Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nuage noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nuage noir Empty
MessageSujet: Nuage noir   Nuage noir EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:03

Bonsoir,

je me décide à vous soumettre aussi un drôle de truc qui s'est produit la nuit de dimanche à lundi.

Voilà. Déjà dans la soirée j'étais assez "mal à l'aise". Pas l'impression d'une présence ou quelques chose de ce genre, juste une sensation désagréable. En me couchant j'ai pour habitude de m'adresser à mes guides/ange. C'est le seule moment dans la journée où je me sens la plus détendu et plus proche d'eux. Je n'arrivais pas à me concentrer sur ce que j'avais à leur dire. A la fin, j'ai décidé de dormir mais j'ai eu beaucoup de peine à m'endormir justement. J'ai eu cette nuit-là, une nuit très agitée. Je me réveillais sans cesse, sans me souvenir d'aucun rêve d'ailleurs (en passant, ça fait plusieurs semaines que je ne me souviens plus de mes rêves, ou alors de très petites bribes). Au milieu de la nuit, mon mari s'est réveillé et s'est levé pour se rendre au petit coin. Comme j'avais un sommeil très léger, je l'ai regardé passer au pied du lit. Une sorte de nuage/fumée noire l'entourait (comme un nuage fumée de cigarette mais noire). Il marchait et ça le suivait comme si c'était lui qui dégageait ce nuage. J'ai vite refermé les yeux car j'ai vraiment ressenti une peur intense. Quand il est revenu, je n'ai pas ouvert les yeux, je lui ai juste demandé si ça allait et il m'a répondu que oui. Il s'est recouché et s'est très vite rendormi. Je n'ai fait que somnoler jusqu'au matin.

Son comportement n'a pas changé depuis mais je m'interroge. Que pouvait bien être ce nuage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuage noir Empty
MessageSujet: Re: Nuage noir   Nuage noir EmptyJeu 14 Jan 2010 - 2:49

L'aura "noire" ou très foncée indique un épuisement physique et moral énorme, dixit une amie du boulot, qui est curieuse de tout dans la vie. Une dévitalisation.

Dans le cas d'un aspect de "nuage noir", j'aurai tendance à faire une prière tout de suite, pour la protection de cet être cher que j'aime... Et que ce qui lui a été envoyé revienne à son expéditeur, sans manquer l'heure. N'aie pas peur en tout cas, et essaie de voir ce qui se passe vraiment dans sa vie à lui.

Comment se comporte ton mari ?
A-t-il changé ses habitudes ?

Si on t'a fait voir ce nuage, cela ne signifie pas que ce soit de la magie, mais que si tu aimes ton mari, il faut lui porter attention et le protéger.

BlueMontain
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Nuage noir Empty
MessageSujet: Re: Nuage noir   Nuage noir EmptyJeu 14 Jan 2010 - 13:03

un aura noire suggèrerai une maladie importante, ou une personne trés négative.

mais cela ne ressemble pas a un aura...

tu étais en demi sommeil, cela a pu simplement jouer sur ce que tu as vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuage noir Empty
MessageSujet: Re: Nuage noir   Nuage noir EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:22

Merci à vous deux pour vos messages.

Je vais "surveiller" mon mari... mais tu as surement raison Dark Angel.

Dans tous les cas, ma famille est dans toute mes prières quotidiennes. Je ne vais pas changer mon habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage noir Empty
MessageSujet: Re: Nuage noir   Nuage noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: