Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 homme ou femme??

Aller en bas 
+3
rick9311
swanlake
Quinevara
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Quinevara
esprit léger
esprit léger
Quinevara


Verseau Chien
Nombre de messages : 24

homme ou femme?? Empty
MessageSujet: homme ou femme??   homme ou femme?? EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:46

Bonjour !!!
J'ai ressenti mon grand père ( qui est aussi mon guide ) il y a peu ; la sensation de chaleur m'est arrivé de par la droite . On m'a dit par la suite que quand l'entité est un homme elle se manifeste par la droite et donc par la gauche quand il s'agit d'une femme . et cela fait qu'elle que fois que l'on se manifeste a moi de par la gauche . Alors Papy ou une femme ??? quelqu'un peut t'il m'en dire plus ??
merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



homme ou femme?? Empty
MessageSujet: Re: homme ou femme??   homme ou femme?? EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:49

comment sait tu que ton guide est ton grand père?

Question bête peut être! desole de la posée!
Revenir en haut Aller en bas
Quinevara
esprit léger
esprit léger
Quinevara


Verseau Chien
Nombre de messages : 24

homme ou femme?? Empty
MessageSujet: Re: homme ou femme??   homme ou femme?? EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:55

une medium plus confirmé que moi qui me la dit ...
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

homme ou femme?? Empty
MessageSujet: Re: homme ou femme??   homme ou femme?? EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:59

Euh....je trouve ça bizarre ces histoires de gauche et de droite....Et s'il vient par derrière ou par devant ??? C'est quoi??? Smile

Lorsqu'une entité vient à moi...je ne sais pas ou elle est sauf si je la vois mais c'est rare....par contre je ressens si c'est féminin ou masculin de manière inée
Revenir en haut Aller en bas
Quinevara
esprit léger
esprit léger
Quinevara


Verseau Chien
Nombre de messages : 24

homme ou femme?? Empty
MessageSujet: Re: homme ou femme??   homme ou femme?? EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:04

je suis d'accord avec toi moi aussi j'ai des doutes sur cette affirmation d'ou ma question car je pense qu'il s'agit toujours de mon gd pere. pour moi tout est nouveau. c'est donc pas toujours facile a gerer ou a interpreter ses manifestations !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



homme ou femme?? Empty
MessageSujet: Re: homme ou femme??   homme ou femme?? EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:07

Ok!

perso, je ne connais pas mon guide, dans mes rêves, il y a plusieur entitées présente, dont une femme avec des cheveux chatain ébourifée! mais elle...elle me fait un peut peur! lol

je le reconnais dans son regard! ses yeux...
Mais il n'a pas toujours la même allure pour délivrer on message!

J'aimerai bien en savoir plus sur lui! il me connait depuis toujours, moi je ne connais rien de lui!

Tu as de la chance d'avoir ton grand père à tes cotés pour te guidée!

Pour ce qui est de ta question, je pense personnellement pour ni l'un ni l'autre!

Car je pense qu'un esprit est un esprit et qu'il est homme ou femme que quand il est incarné!
Mais je peut me tromper...!

Bonne soirée Quinevara!
Revenir en haut Aller en bas
Quinevara
esprit léger
esprit léger
Quinevara


Verseau Chien
Nombre de messages : 24

homme ou femme?? Empty
MessageSujet: Re: homme ou femme??   homme ou femme?? EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:21

moi je ne le vois pas dans mes reves il se manifeste toujours par des bruits chez moi qui ne font aucun doute du style on tape a la porte et il n'y a personne sachant que je n'habite pas un immeuble ca laisse peu de place au doute ou des coup contre le mur . Et c'est d'ailleur bien pour ca que je ne sais pas toujours ce qu'il veut !!
Revenir en haut Aller en bas
rick9311
esprit neutre
esprit neutre
rick9311


Bélier Buffle
Nombre de messages : 66

homme ou femme?? Empty
MessageSujet: Re: homme ou femme??   homme ou femme?? EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:35

Quinevara a écrit:
Bonjour !!!
J'ai ressenti mon grand père ( qui est aussi mon guide ) il y a peu ; la sensation de chaleur m'est arrivé de par la droite . On m'a dit par la suite que quand l'entité est un homme elle se manifeste par la droite et donc par la gauche quand il s'agit d'une femme . et cela fait qu'elle que fois que l'on se manifeste a moi de par la gauche . Alors Papy ou une femme ??? quelqu'un peut t'il m'en dire plus ??
merci d'avance!!!

Bonsoir sur le post il y a quelque chose qui m'intrigue car vous dite qu'a chaque fois que vous le ressentez c'est chaud et je trouve cela bizarre !
En regle général a moins que je ne me trompe mais j'ai un doute, une entité qui se présente en ressentant du chaud n'est pas forcement un guide au contraire !

Je sais que je suis nouveau ici , mais je traverse moi aussi une passe d'entité présente .

Essayé plutot de le visionné je pense que vous verez autre chose que votre grand pere ?
A suivre de prés!

Paix et Sérénité a vous, que la lumiere guide vos pas
Revenir en haut Aller en bas
Quinevara
esprit léger
esprit léger
Quinevara


Verseau Chien
Nombre de messages : 24

homme ou femme?? Empty
MessageSujet: Re: homme ou femme??   homme ou femme?? EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:45

je suis vraiment sure de ce que j'avance. A sa premiere manifestation j'ai été voir une medium qui ma dit que c'etait mon grand pere . Etant donné qu'il y a des choses qu'elle ma dit q'elle ne pouvait pas savoir autrement je ne peux pas douter d'elle .
Qu'entendez vous par "au contraire" ?
Revenir en haut Aller en bas
rick9311
esprit neutre
esprit neutre
rick9311


Bélier Buffle
Nombre de messages : 66

homme ou femme?? Empty
MessageSujet: Re: homme ou femme??   homme ou femme?? EmptyMar 19 Jan 2010 - 0:08

ce que je dit par contraire c'est simplement que je pense plutot a un esprit farceur qui se sert de vos souvenir de votre moi interieur car pour lui il est facile de mettre ne erreur une médium meme réputé, j'ai des dons qui ne me permette pas d'identifier les hantises présente chez moi en ce moment, pourtant je sais et connais ce dont je suis capable, moi a votre place je mettrai plus de barriere a cet entité présente masi sans non plus vous contrariez ce n'est pas ce que je veus.
Je veus simplement vous aidez et vous mettre en garde.

Paix et Sérénité a vous
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

homme ou femme?? Empty
MessageSujet: Re: homme ou femme??   homme ou femme?? EmptyMar 19 Jan 2010 - 9:21

Jais lu quel que part si on méttait une bougie a coté de la photo d un proche disparu avec un mot disant quand veut le voir il peut apparaitre, ce que je nais pas fais ,je ne veux plus rentrer dans ce monde lâ car on ne récuper que des problèmes, une amie qui fait de l Ecriture A, m a dit que ma mère regrétait , ma décision l abondon de l écriture A, avec l aide de mon ange gardien a qui j ais faiit appel je me sens beaucoup mieux dans ma maison,je résite a cette envie ,es aussi la venue du 4 archange Uriel que jai eu du mal a trouver cette statue pour la protection , le fait est je nais plus d entitées dans ma maison que je virifie avec cadran et pendule.louisette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



homme ou femme?? Empty
MessageSujet: Re: homme ou femme??   homme ou femme?? EmptyMar 19 Jan 2010 - 9:33

j'ai lu aussi que les entités étais partout!! et qu' il serai capable de capter tes plus profondes pensée!

Alors partant de se principe, on est pas à l'abris qu'un farceur se fasse passer pour un proche disparu en abusant de notre naiveté!
apperemment beaucoup ne s'amuse qu'à ça et guette les oportunités...

alors personnelement je penserai que ta mère souhaite avant tout ta protection! et si elle veut vraiment te faire parvenir un message, elle peut très bien le faire par les rêve, sans que tu es à préter un bout de toi et risquer une incorporation!

ce n'est que mon avis personnelle!

à bientôt! caloon
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

homme ou femme?? Empty
MessageSujet: Re: homme ou femme??   homme ou femme?? EmptyMar 19 Jan 2010 - 12:01

Je le pense aussi, je prie pour elle et je lui dis qu elle me manque aussi.louiette
Revenir en haut Aller en bas
Quinevara
esprit léger
esprit léger
Quinevara


Verseau Chien
Nombre de messages : 24

homme ou femme?? Empty
MessageSujet: Re: homme ou femme??   homme ou femme?? EmptyMar 19 Jan 2010 - 13:53

A calloon et rick oui je suis d'accord les esprits farceurs peuvent capter nos pensées . A ce compte la comment faites vous pour discerner le farceur de votre proche?? Je n'ai jamais eu de doute sur le fait que ce soit mon grand pere je n'ai jamais etait effrayé et pourtant j'avais de quoi l'etre!! Si j'ai posé la question homme ou femme c'est que l'on ma parle de cette histoire de droite et de gauche et pour moi il s'agissait toujours de mon gd pere .
Maintenant vous avez peut etre raison mais vous ne m'avez pas convaincue .
Mais merci Rick je penserai a me proteger un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



homme ou femme?? Empty
MessageSujet: Re: homme ou femme??   homme ou femme?? EmptyMar 19 Jan 2010 - 14:06

Perso, je ne cherche pas à te convaincre, et jje pense que Rick non plus!

Juste de te méfier...C'est important de garder à l'esprit toutes les éventualitées...

Et puis je serais mal placer vu que je suis égelement convaincu que ma belle mère est chez nous pour nous protégée!
Je ne le sait qu'au dire de la personne qu'il la appellé,

car quand je lui dit que si elle le souhaite je serais ravis d'avoir de ses nouvelles et savoir si elle va bien...........
depuis qu'elle nous protège, elle est muette comme une carpe!

Alors qu'avant elle était souvent de passage en rêves!

Va savoir, elle à peut être pas le droit, ou pas envie, ou peut être que ce n'est pas elle...
Tellement de possibilitée!

Prend soin de toi!
Caloon
Revenir en haut Aller en bas
rick9311
esprit neutre
esprit neutre
rick9311


Bélier Buffle
Nombre de messages : 66

homme ou femme?? Empty
MessageSujet: Re: homme ou femme??   homme ou femme?? EmptyMar 19 Jan 2010 - 16:49

Pour moi c'est de meme que caloon je ne suis pas là, pour te disuadé que ce soi ton grand pere, je te souhaite réellemnt de tous coeur que ce soit lui, mais je preferai simplement te dire que parfois certain esprit savent comment faire pour persuadé une personne qu'il sont une personne proche, mais voila a chacun sa croix , moi j'était persuadé que c'était l'ame de mon frere qui etait ici chez moi alors qu'en définitif hé bien il s'agit d'une ame de bas astral qui de plus a attaqué ma femme et nous avons du posé une barriere d eprotection pour que ces attaque veuillent bien céssé depuis deux jours c'est calme mais qui sait

Bien a toi fait attention tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

homme ou femme?? Empty
MessageSujet: Re: homme ou femme??   homme ou femme?? EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:28

je reviens juste sur ce qui a été supposé en début de post :

un esprit féminin ou masculin se présentera de n'importe quel coté ...

il n'y a pas de gauche ou de droite, d'avant ou d'arrière, donc ne vous fiez pas a ce genre de choses dites ... à droite et à gauche sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
Quinevara
esprit léger
esprit léger
Quinevara


Verseau Chien
Nombre de messages : 24

homme ou femme?? Empty
MessageSujet: Re: homme ou femme??   homme ou femme?? EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:36

Merci !!! Je sais que tu ne cherche pas a me convaincre lol !! peut etre que pour l'instant elle n'a rien a te dire ou qu'elle pense que tu n'as pas besoin de son aide ..
Revenir en haut Aller en bas
Quinevara
esprit léger
esprit léger
Quinevara


Verseau Chien
Nombre de messages : 24

homme ou femme?? Empty
MessageSujet: Re: homme ou femme??   homme ou femme?? EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:40

Merci dark Angel !!
Quant a Rick apparemment mon gd pere serait ds le bas astral et veut qu'on l'aide aller vers la lumiere mais pas de suite ... je retrancris juste ce qu'on ma medium magnetiseuse ma dit ...
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

homme ou femme?? Empty
MessageSujet: Re: homme ou femme??   homme ou femme?? EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:31

je ne comprend pas de trop ... ton grand père ne peut pas être ton guide si il est dans le bas astral.

il ne peut pas être ton guide si il désire être aidé.

cela est impossible, car il n'a pas acquis la compréhension, et n'a donc pas le consentement pour servir de guide.

donc, il y a comme un souci dans ce que l'on t'avance sur cet esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Quinevara
esprit léger
esprit léger
Quinevara


Verseau Chien
Nombre de messages : 24

homme ou femme?? Empty
MessageSujet: Re: homme ou femme??   homme ou femme?? EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:36

Merci !! je me doutait qu'il y avait quelque chose qui clochais ...
Revenir en haut Aller en bas
rick9311
esprit neutre
esprit neutre
rick9311


Bélier Buffle
Nombre de messages : 66

homme ou femme?? Empty
MessageSujet: Re: homme ou femme??   homme ou femme?? EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:49

hé bien voilà au moins une personne qui ta donné la meme voix que nous mais que tu écoute cela est bien car c'est ce que nous avons essayé de t'expliqué hier, que cet entité ne pouvait pas etre ton grand pere bien heureux que tu soi enfin d'accord avec ce que nous te disions hier.

Paix et Sérénité dans ta maison et pres de toi
Revenir en haut Aller en bas
Quinevara
esprit léger
esprit léger
Quinevara


Verseau Chien
Nombre de messages : 24

homme ou femme?? Empty
MessageSujet: Re: homme ou femme??   homme ou femme?? EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:57

mdr rick comme je suis têtue je ne remettais pas en cause le fait que ce soit mon grand père mais plutôt celui qu'il soit mon guide . mais bon ok je capitule je vais me méfier un peu plus et essayer de tirer ça au clair !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



homme ou femme?? Empty
MessageSujet: Re: homme ou femme??   homme ou femme?? EmptySam 23 Jan 2010 - 8:21

Shocked Shocked Shocked
Bonjour, assez étonnée par ce message je vais essayer d'amener ma petite pierre à l'édifice. Ayant été très seule dans mes débuts je comprends tout à fait l'interrogation prégnante que cela représente et le fait de ne pas trop oser se méfier au cas où ce serait vraiment ton grand père, mais... Gauche ou droite, sincèrement cela ne signifie rien du tout. Par contre la chaleur est un indice négatif qui doit t'amener à te méfier, à rechercher plus d'infos. Le fait d'utiliser nos sentiments et nos souvenirs pour se servir de quelqu'un qui est "débutant", malheureusement c'est un classique. Je suis passée par là. Pour être précise, ton grand-père peut faire parti de tes guides, d'autant plus que dans les débuts, pour nous rassurer c 'est souvent un aieul, mais de la à dire que cette manifestation là EST ton grand-père, attention... L'inexpérience des débuts est très attractives pour des entités mal intentionnées.
Ne te décourages pas. Avec le temps, les choses, et les intentions sont de plus en plus claires.
Bonne journée,
Amandinemedium. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

homme ou femme?? Empty
MessageSujet: Re: homme ou femme??   homme ou femme?? EmptySam 23 Jan 2010 - 9:04

Guinévara, j ais lu sur un autre forum, je le précise, quand un esprit se présente a droite il n est pas mauvait c est ce quil faut demander quant on sens un esprit et quon ne connait pas ses intentions de lui dire de se présenter a droite si peut le faire.Louisette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





homme ou femme?? Empty
MessageSujet: Re: homme ou femme??   homme ou femme?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
homme ou femme??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: