Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Saint Michel Archange

Aller en bas 
+2
dark angel
mika
6 participants
AuteurMessage
mika
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mika


Vierge Buffle
Nombre de messages : 464

Saint Michel Archange Empty
MessageSujet: Saint Michel Archange   Saint Michel Archange EmptyMer 3 Fév 2010 - 19:54

Saint Michel Archange,
défendez-nous dans le combat,
Soyez notre secours contre la malice et les embûches du démon.
Que Dieu lui fasse sentir sa toute puissance,
nous vous en supplions.
Et vous, Prince de la milice céleste,
repoussez en enfer, par la force divine,
Satan et les autres esprits mauvais
qui rôdent dans le monde
en vue de perdre les âmes.
Ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saint Michel Archange Empty
MessageSujet: Re: Saint Michel Archange   Saint Michel Archange EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:37

Wink Wink Wink
AMEN...
Merci de transmettre cette prière.
Pour tout ce qui relève des "dégagements" l'Archange St Michel", du moins l'entité spirituelle connue sous cette appellation, est un allié puissant.
Il a été , et il sera encore, très important dans ma vie.
Juste une précision : les personnes se prétendant indûment victimes risquent gros à essayer de le berner, à essayer de se servir de lui... J'en connais une qui a eu du mal à s'en remettre!!!
Bonne soirée,
Amandinemedium. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saint Michel Archange Empty
MessageSujet: Re: Saint Michel Archange   Saint Michel Archange EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:08

amandinemedium,

S'il te plaît, tu veux bien faire un post sur ce sujet ?
Ça m'intéresse beaucoup...

BlueMontain
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Saint Michel Archange Empty
MessageSujet: Re: Saint Michel Archange   Saint Michel Archange EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:13

merci pour cette prière Flams.
Revenir en haut Aller en bas
mika
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mika


Vierge Buffle
Nombre de messages : 464

Saint Michel Archange Empty
MessageSujet: Re: Saint Michel Archange   Saint Michel Archange EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:15

dark angel a écrit:
merci pour cette prière Flams.

de rien elle ma étés donner par le prêtre qui aide aussi a faire partire mes esprits voila désolé avoir oublier de le préciser
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Saint Michel Archange Empty
MessageSujet: Re: Saint Michel Archange   Saint Michel Archange EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:15

Citation :
les personnes se prétendant indûment victimes risquent gros à essayer de le berner, à essayer de se servir de lui... J'en connais une qui a eu du mal à s'en remettre!!!

personnellement je n'y crois pas. Un esprit élevé tel qu'un ange ne fera aucuns mal à une personne. Même si cette personne est de mauvaise foi... Elle restera sourde à ses demandes, tout simplement.

par contre, une entité basse qui se fait passer pour lui oui... Tout dépends de ce que cette personne a fait. S'il s'agit d'une invocation faite à l'aide de la magie, pour un intérêt négatif, là oui, il y a de forte chance que cela ait été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saint Michel Archange Empty
MessageSujet: Re: Saint Michel Archange   Saint Michel Archange EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:27

Re,
Pour te répondre Ananta,
En effet je ne pense pas que se soit lui qui s'en occupe personnellement. C'est plus un processus de réaction en chaîne. Comme si l'essence même de la personne ( décalage entre essence elle-même et le "niveau" de conscience de la partie incarnée) mettait en place/laissait se mettre en place un effet boomerang.
Concernant les "effets" ils sont très concrets confused confused confused
Pour ce que j'ai constaté.
Bonne soirée,
Amandinemedium. flower
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Saint Michel Archange Empty
MessageSujet: Re: Saint Michel Archange   Saint Michel Archange EmptyJeu 4 Fév 2010 - 14:58

Merci pour la prière flams... Saint Michel Archange Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saint Michel Archange Empty
MessageSujet: Re: Saint Michel Archange   Saint Michel Archange EmptyJeu 4 Fév 2010 - 17:59

J'ai tendance à croire, c'est une croyance personnelle, que les gens qui ne sont pas "sincères avec eux-même" peuvent pâtir gravement d'une prière "non sincère" car "basée sur un mensonge silencieux"...

Toujours à mon avis, les esprits savent saisir les moindres bribes d'hypocrisie et de lâcheté en nous.
Etre clair vis à vis de soi-même me paraît donc être une sorte de fondement, de préalable.

BlueMontain
Revenir en haut Aller en bas
paloma
esprit neutre
esprit neutre
paloma


Cancer Dragon
Nombre de messages : 76

Saint Michel Archange Empty
MessageSujet: Re: Saint Michel Archange   Saint Michel Archange EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:24

merci pour cette priere vous aller me prendre pour une folle je les deja ecrite lorsque je prie saint michel je les dans mon coeur je l aime je reve de lui et tout que se que cela signifie vous aller me dire que j ai un probleme de tete mes ses vrais bisous coucou ses vrai je reve de lui
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
esprit léger
esprit léger
Yankee


Poissons Serpent
Nombre de messages : 36

Saint Michel Archange Empty
MessageSujet: Re: Saint Michel Archange   Saint Michel Archange EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 1:16

Etant Novice en la matière, j'ai garder une prière de Saint Michel Archange avec moi pour aller passer une nuit dans la jungle Sénégalaise avec plusieurs camarades, sans aucun but de spiritisme je vous rassure!
Le soir venu, je me suis isolé, et j'ai récité, la prière que j'avais notée, avec amour et conviction, dans le but de protéger mes compagnons et moi même pour passer une pésible nuit.

Une fois la prière récitée, je me suis senti comme dans une bulle. Pour imager, même sensation que d'avoir de l'eau dans les oreilles après la piscine!

La soirée se passe, et tout le monde se couche. 45 minutes après le couché, un camarade a coté de moi, qui dormait profondément, s'est vu plaquer contre son lit et essayait de crier mais il avait les dents serrés et la george contractée!

Surpris et énervé, par l'ineficacité de ma prière, j'ai imméditement repris la prière dans cette même état d'esprit. C'est seulement au milieu de ma prière ou je me suis souvenu que c'est par amour envers les esprit qu'il n'est possible d'intervenir, je me suis donc décontracté et j'ai donné tout mon amour dans cette fin de prière pour cette esprit qui été sur mon camarade. A ce moment précis, il s'est stopé dans s'est "soufrance" et cette pression sur mes épaules s'est soudainement relachée, me permettant de terminer ma prière assis sur mon lit.

Je suppose donc avoir chassé un esprit mauvais.

Mais en me renseignant le lendemain, j'ai appris qu'un militaire été déçédé a cette endroit même il y a pas moins de dix ans. Je me suis donc dit qu'il a voulu rentrer en contact avec moi, mais pour ma personne je m'étais protégé, donc il a surement dût passer par quelqu'un d'autre.

J'ai donc prié pour cette personne déçédé, afin qu'il trouve le chemin de la lumière!

Je suis novice en la matière, mais c'est grâce a ce site que j'ai sû quoi faire!

J'espère ne pas avoir mal réagie au final!

Au plaisir de raconter!

Yankee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Michel Archange Empty
MessageSujet: Re: Saint Michel Archange   Saint Michel Archange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Michel Archange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: LES PRIERES :: Prières de protection contre les hantises-
Sauter vers: