Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 les larves astrales et les coques astrales

Aller en bas 
+9
Elerina
Nebadon
eleonore
kael
colbas
dark angel
louisette
Florianne
Ananta
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

les larves astrales et les coques astrales - Page 2 Empty
MessageSujet: les larves astrales et les coques astrales   les larves astrales et les coques astrales - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 16:10

Rappel du premier message :

LES LARVES ASTRALES et coques astrales
                                                     

article sur les larves et coques astrales ici


Dernière édition par Ananta le Lun 21 Déc 2015 - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les larves astrales et les coques astrales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les larves astrales et les coques astrales   les larves astrales et les coques astrales - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 13:10

Coucou,

Je pense que cette nuit une larve m'a attaqué. J'ai entendu des bruit de pas dans ma chambre , je me suis dite est voila encore une qui arrive. J'ai un peu regarder mais rien vu bref, c'est bizarres j'aurai juré qu'une entité du bas astral c'était pointé mais bon. Elle était vers mon bras droit, elle a sauté sur mon bras droit, s'est enrouler autour et a planté ses crocs dans mon bras. Du coup ça m'a coupé l’énergie dans ma main droite Rolling Eyes

J'ai mis du benjoin, bain de sel et je lui est envoyé plein de lumière. Je pense qu'elle a décrocher, je ressens de nouveau des picotements.

Pour info: elle ressemblait à un gros vers géant d'environ une 20 éne de centimètre avec une grosse bouche ronde et des dents pointues
Revenir en haut Aller en bas
mika
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mika


Vierge Buffle
Nombre de messages : 464

les larves astrales et les coques astrales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les larves astrales et les coques astrales   les larves astrales et les coques astrales - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 21:28

???
Revenir en haut Aller en bas
Acmont
esprit sage
esprit sage
Acmont


Capricorne Rat
Nombre de messages : 559

les larves astrales et les coques astrales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les larves astrales et les coques astrales   les larves astrales et les coques astrales - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 10:37

Bonjour,
Il y a quelques années un soir alors que je lisais tranquillement, je me suis sentie observée et j'ai levée la tête. Je ne vois rien habituellement et ne me pas compter dessus mais cette fois, j'ai vu une petite boule avec une tête réduite à l'intérieur comme une tête momifiée et réduite qui ricanait avec un sourire féroce. Mon bras droit est parti d'un trait dans l'astral sans aucune réflexion de ma part : il y avait un genre de poignard au bout de ce bras qui a tranché la tête. La tête a disparu instantanément. Je n'ai pas eu ni le temps d'avoir peur ou de me poser des questions et le lendemain je me sentais très bien et très sure de moi. Plus tard j'ai lu que certains utilisaient des athamés et cela ressemblait à ce que j'avais tenu à bout de bras.
J'y ai repensé ce matin et me suis dit que c'était peut être pour paralyser ce type d'action et de défense que la larve s'était enroulée et avait paralysé le bras droit de Lyssa. Certaines choses n'arrivent pas nécessairement par hasard (surtout pas les agressions claires et nettes qui peuvent signifier que l'on dérange quelque chose).
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
esprit bienveillant
esprit bienveillant
TAPS06


Cancer Tigre
Nombre de messages : 224

les larves astrales et les coques astrales - Page 2 Empty
MessageSujet: les larves astrales et les coques astrales   les larves astrales et les coques astrales - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 6:10

il y a 1 mois j'ai eu une larve astrale, j'ai nettoyé la maison etc... le matin du nettoyage en me levant j'ai senti comme une brulure, j'ai regardé et j'ai vu 3 points rouges en forment de pyramide, j'ai pas osé raconter ma mésaventure sur le site et je le regrette, maintenant tout est rentré dans l'ordre.
vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

les larves astrales et les coques astrales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les larves astrales et les coques astrales   les larves astrales et les coques astrales - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 17:57

je précise néanmoins que les larves ne font que pomper l'énergie, affaiblir un personne... Je ne pense pas qu'elles aient une "conscience propre" similaire à un esprit.
typiquement Acmont, je retrouve en ton témoignage quelque chose que j'avais vu sur une personne. Un sourire vicieux, que je n'ai jamais pu voir sur une personne en vie. C'était un esprit, bien attaché sur une personne. Et non pas une larve.
après les esprits prennent l'apparence qu'ils veulent...

Smile



Revenir en haut Aller en bas
Acmont
esprit sage
esprit sage
Acmont


Capricorne Rat
Nombre de messages : 559

les larves astrales et les coques astrales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les larves astrales et les coques astrales   les larves astrales et les coques astrales - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 11:31

Merci du rappel Ananta car la petite boule n'était sans doute pas une coque étant donné l'image de plaisir cruel qu'elle dégageait. J'ai du mal à concevoir cette forme de joie perverse des esprits qui se plaisent à torturer, avilir et humilier. Je l'ai vu une fois sur une personne qui ricanait bêtement après avoir dit qu'elle adorait se moquer des autres (c'était purement la satisfaction d'un plaisir méchant) et cela fait vraiment un drôle d'effet de voir ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les larves astrales et les coques astrales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les larves astrales et les coques astrales   les larves astrales et les coques astrales - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les larves astrales et les coques astrales
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les coques astrales
» Douleurs dans la nuque , larves et moyens de les extraire.
» Prière de l'Abbé Julio contre les larves et esprits du bas astral
» Prière de l'Abbé Julio contre les larves et esprits du bas astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: