Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT

Aller en bas 
+4
louisette
dark angel
Ananta
mystic124
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mystic124
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mystic124


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 104

DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT Empty
MessageSujet: DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT   DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:04

Voilà, ici je viens vous exposer mon prb.
Ici j'espère trouver des réponses, solutions je ne sais pas mais une aide oui.

Je vais pas vous raconter ma vie mais vendredi dernier, j'ai croisé par le plus grand hasard un homme qui demandait une aide. Cette aide je lui ai apporté, elle est d'ordre matérielle (courrier qu'il attendait) bon ok je tourne autour du pot mdr

Je travaille à la poste, voilà c'est dis c'est fou comme on sert les fesses à chaque fois que l'on dit qu'on travaille à la poste mdr.
et pour clore tout débat dans l'oeuf : je ne suis pas fonctionnaire.

Enfin voilà il voulait réceptionner un recommandé prévu pour le lendemain croyant que cela venait de son avocat.
Il m'explique qu'il a perdu son fils.

Une fois le recommandé remis, il veut me montrer le proces verbal pour que je le crois.
Je ne veux pas le lire mais j'entrevois Suicide par chute.
Je lui souris il est triste et part.

Je me retrouve seule et je pleure.
Une immense peine me submerge, je me sens pas bien lorsque mon bras est pris de fourmillements, il devient de plus en plus engourdis.

Et là je ne sais pas pourquoi, je m'entends dire :
Tu veux que je t'aide? les fourmillememts s'amplifient
Tu veux que nous communiquions et là j'entends OUI.
J'ai entendu mais attention c'est ma voix mais je sais, je sens que ce n'est pas ma pensée.

Et voilà, depuis 3 jours je communique avec lui.
L'EA je l'ai pratiqué jeune, mais m'en étais détournée et là les sensations ne sont plus les mêmes.

Je suis sereine, je n'ai pas peur et je sais qu'il ne me veut aucun mal.
Il me demande d'écrire une lettre à sa famille pour s''excuser.
Il est parti dans un moment d'égarement, il a pas réfléchis et surtout n'a laissé aucunes explications.

Il ne peut aller vers la lumière il la voit mais me dit qu'il ne peut pas. Sa famille le retient ils ont trop de peine.
Enfin voilà le hic car il y a un hic sinon je ne serais pas là coucou

C'est qu'il dit avoir oublié son nom. Il est très flou sur les circonstances de sa mort. Il dit avoir sauté d'une échelle rouge.
J'ai par ces faits assez de mal à le croire.

Il me dit avoir oublié, mais qu'il faut que je l'aide pour atteindre cette lumière et que je dois parler à ses parents qui me croiront car ils croient en ces choses.

De toute façon si je veux savoir, je n'ai qu'à vérifier puisque j'ai le borderau de liaison pour avoir le nom et prénom de son père.
C'est ce qu'il me dit.

Moi je suis sceptique. Pourtant je ne ressents pas de menace mais ne se joue t'il pas de moi. Est ce vraiment lui???

Puis il m'indique que le prénom de son père est Jean cllaude pour le reste il zappe.... Moi la réponse ne me satisfait pas et j'arrête L'EA.

AUJOURD'HUI, chose bizarre, je l'entends là je pense qu'il abuse. Je me dis que je fabule et il me dit qu'il est bien là preuve en est : mon bras s''engourdit.
J'ai un discour serein, calme il me supplit de vouloir continuer de l'aider. Je suis sur mon lieu de travail et lui demande de ne pas interférer ma vie avec son monde.

Il me dit comprendre mais que je n'éprouve pas vraiment l'envie de le voir partir.
Il a raison.
J'ai un moment de libertée, j'ai une feuille un crayon à papier devant moi et là il me dit tu veux que je te dessine qq chose???

Je réponds oui et il me fait une fleur.
Il dit être entouré, il y mon père voir mon ange gardien????
Je suis de nouveau sceptique.
Et là j'écris un nom et un prénom. Je suis contente je lui demande si c'est bien son père il me dit oui et me demande de vérifier.

Je lui explique que si l'info n'est pas bonne nous arrêterons il me dit qu'il comprend et de lui faire confiance comme il a confiance en moi.

Je vais donc vérifier et là naturellement rien avoir avec la choucroute. Jean claude et en fait Jean pierrre et le nom soiit disant commençant par cou et en fait ca. Il y a des similitudes mais non ce n'est pas ça.

Il s'excuse, mais pour lui me dit il s'était le seul moyen qu'il avait pour que je vérifie le nom par ce qu'il n'en a pas le souvenir.
Et que maintenant que j'ai le nom et prénom il peut faire sa lettre.......

Je suis sceptique, je voulais vraiment qu'il me donne cette info de lui même.
Ne pouvant ainsi vérifier ses dires je ne peux que penser qu'il sagit d'un leurre.

Pourtant, je suis zenne et sereinne et j'ai envie de croire en lui
Mince pourquoi serait il venu me chercher???
Alors que pour moi L'EA était derrière moi.
Puis il me dit qu'il a d'autres esprits qui aimeraient mon aide.
Mais que ce sera à moi de choisir. Je peux dire non si je veux.


Voilà c'est long et confus
Je m'en excuse
Qu'en pensez vous???
D'avance merci d'avoir tenu jusqu'ici
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT   DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:22

déjà je trouve que tu as une bonne attitude. tu te poses des questions légitimes et c'est la meilleure chose à faire !

j'ai fais par le passé ce genre de truc. je te dirai simplement méfiance. Concernant les noms, dates, les esprits en perdent la notion très vite...

et puis en communiquant par EA, tu vas attirer toute sortes d'entités, lui déjà, et d'autres peuvent venir s'imiscer dans votre conversation. tu risques d'être très vite dépassée, et d'avoir les inconvénients physiques et psychologiques qui vont avec...

je dirai simplement fais comme tu le sens. Tu me parais avoir suffisament de recul pour mener à bien cela. Par contre, demande assistance auprès de tes protecteurs, afin qu'ils canalisent non seulement cet esprit mais aussi tous les autres qui vont s'incruster.

C'est à ton ressenti que tu dois te fier et à lui seul. Car c'est le meilleur indice que tu as par rapport au contenu du message que tu vas transmettre, mais aussi pour ta propre sécurité.

je te donne néanmoins des trucs qui t'aideront à te purifier après chaque séance d'EA, notamment le sel ; Le sel

attention, tu n'es pas sans savoir qu'on désapprouve les techniques pour réaliser des séances de spiritisme...

Reste toujours en retrait. et ne le laisse pas prendre le controle sur toi

fais aussi attention aux esprits de suicidés, ce ne sont pas les plus simples à aider... ils peuvent trainer avec eux des entités basses pas très simpa. Donc sois très très vigilante...

n'hesites pas si tu as des questions.

je te mets aussi un message que j'avais reçu après une transmission de message d'un esprit justement... ça n'avais pas marché, ça te donnera une petite idée : Transmission du message

DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT   DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:25

ah oui, privilégie un truc, l'écriture inspirée, pas l'EA : je te mets la différence :

L'écriture inspirée/intuitive

tu ne le laisseras pas diriger ta main. tout passera par la pensée. Apparement ça marche bien pour toi, donc privilégie cette technique, c'est mieux pour ta sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
mystic124
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mystic124


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 104

DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT   DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:38

Tu dis que les esprits peuvent très vite oubliés leur nom et prénom???
Donc il aurait raison.
C'est marrant il est content, je le sens de cette réponse.

Tu me dis d'avoir confiance en cette voix, enfin cette pensée qui a ma voix mais qui dialogue avec ma propre pensée..

WHAO faut avoir les pieds sur terre.
Les protections je fais, le sel je connais j'ai même mes pierres fétiches notamment une l'oeil de ???? elle est noire et est supposée éloignée les mauvais esprits.

Effectivement il me dit qu'il y a du monde au portillon mais j'aurais toujours le choix, que je suis plus forte que je ne le crois.

De toute façon, j'ai déjà vu et entendu (leur voix)et moi c'est pas mon truc
J'ai bien précisé que j'étais une pétocharde alors on y va mollo et je ne veux plus voir ni entendre.

Je n'ai jamais été incommodé depuis ce jour ou je me rends compte que j'ai conversé sur mon lieu de travail avec un esprit.

Tu crois que je peux garder cette pensée et la transcrire sans pour autant que ce soit lui qui dirige mon bras??
Bon bon je vais potasser
Mais surtout je vais dormir
Merci de m'avoir si vite répondu.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT   DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT EmptyMer 10 Fév 2010 - 0:17

un esprit récemment décédé, et d'autant plus de cause violente, sera en état de trouble, de fait, il perdra la notion du temps, de ses proches, voire même des conditions de son propre décés.

néanmoins, il peut être retenu par ses proches restés ici bas et qui le pleure, ou qui demande a connaitre la raison du geste fatidique.

attention cependant, certains esprits sont malins et entretiennent et installent une relation amicales afin de leurrer une future victime.
donc fais selon ce que tu ressens, mais tout en gardant du recul.
prend la précaution de mener la danse, si tu ne veux pas communiquer, si tu te sens mal a l'aise, dis le lui.
met toujours des barrières, et garde toujours le controle.
ne te laisse pas envahir par cet esprit.

si a un moment, tu sens qu'il force les choses, ou qu'il refuse de te comprendre, cesse tout.

garde en mémoire qu'il y a toujours un danger a faire de l'EA.
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT   DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT EmptyMer 10 Fév 2010 - 7:54

Bonjour mystic124,il sent qu il peut avoir une emprise sur toi et il fera vibrer tes cordes si je peux dire ça ,quant aux autres entitées elles seront toujour plus nombreuses a te demander de l aide , je sais que même si on te dit de faire attention tu continuras demande a ton ange gardien de t aider a te dégager de ça . Avant que les ennuis comence.louisette
Revenir en haut Aller en bas
mystic124
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mystic124


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 104

DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT   DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:21

dark angel a écrit:
un esprit récemment décédé, et d'autant plus de cause violente, sera en état de trouble, de fait, il perdra la notion du temps, de ses proches, voire même des conditions de son propre décés.

néanmoins, il peut être retenu par ses proches restés ici bas et qui le pleure, ou qui demande a connaitre la raison du geste fatidique.

attention cependant, certains esprits sont malins et entretiennent et installent une relation amicales afin de leurrer une future victime.
donc fais selon ce que tu ressens, mais tout en gardant du recul.
prend la précaution de mener la danse, si tu ne veux pas communiquer, si tu te sens mal a l'aise, dis le lui.
met toujours des barrières, et garde toujours le controle.
ne te laisse pas envahir par cet esprit.

si a un moment, tu sens qu'il force les choses, ou qu'il refuse de te comprendre, cesse tout.

garde en mémoire qu'il y a toujours un danger a faire de l'EA.

Merci pour ce mess.
C'est tout à fais cela. Il me dit qu'il voit la lumière mais qu'il ne peut s'y rendre.
Il y a créé trop de peine.
Il me dis qu'il voit sa famille pleurer devant des photos et qu'elle l'empêche de partir. Il veut partir mais ne peut pas car il est parti sans laisser d'explication.

Il m'a dit : Marre de la vie, pas de travail, pas d'ami, personne a qui parlé. Grand moment de désespoir et hop tu sautes.
Je n'ai pas réfléchi, je vais bien c'est une erreur de jeunesse.
Je m'en veux, je ne voulais pas leur créer tant de peine.
J'ai besoin que tu leur adresse ma lettre d'adieu pour leur demandé de me laisser partir.

Voilà ce qu'il m'a écrit. Mais maintenant il est également dans ma pensée.... Je ne peux pas dire que j'ai peur.
Et oui Louisette tu as raison je continuerai certainenemt.
Mais là nous ne sommes plus dans le domaine de L'EA puisqu'il vient à moi lorsque j'ai un moment de sérinité pour me parler par la pensée.

C'est destabilisant. J'ai jamais vécu cela.

Aujourd'hui, j'ai voulu communiqué avec lui car j'ai senti sa présence. Disons qu'en plus il sent le doute en moi alors il fait en sorte que mon bras s'engourdisse pour que je crois en cette pensée.

Est ce normal???

Autre chose, S'entend le doute s'initier en moi, je lui ai demandé puisque je n'ai aucun moyen de vérifier si je suis bien en contact avec l'âme de ce jeune.
De me certifier au nom de dieu que c'était bien lui.
Là j'avoue j'ai écris :
Je suis bien l'âme en peine de ce jeune au nom de DIEU TOUT PUISSANT aide moi.

Qu'en pensez vous??
Peut on faire jurer un esprit au nom du père??

Autre fait qui m'intrigue et là je ne sais si c'est ma pensée ou la sienne qui me dit qu'il est en présence de mon guide et de mon père pour qu'ils puissent nous aider tout les 2????

Il pousserait pas un peu?????

Normalement nous devions faire la lettre ce soir mais je lui ai dis que j'en avais pas envie et là mon bras fourmille.
Mais j'ai dis non.

Je vous avoue que je suis très partagée.
Un jour je me dis je vais le faire sous forme de lettre anonyme pour pas me mouiller lol un autre je me dis stop.

Mais quand je dis stop, je l'entends. mince de mince ceci dit il ne vient que dans des moments que j'ai de libre.

Une chose est sure c'est qu'une chose se développe en moi.
J'avais déjà une très grande intuition et une petite voix que j'utilisais lors de mes tirages d'oracles car je ne sais pas lire les cartes. Mais là j'ai toujours ma petite voix car c'est en fait mon intuition mais là j'en ai une autre lol

Je suis un peu perplexe et perdue
je fabule??

Merci pour votre aide, vos avis.
Je suis quelqu'un qui s'est écouté et qui aime peser le pour et le contre mais là j'avoue être larguée.
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT   DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:42

Ecoute...bizarrement ton esprit me fait penser aux miens avec qui j'ai eu de longue conversation par EA...je ne me sentais ni mal, ni rien...preuve d'un esprit neutre...

Le fait qu'il jure au nom de Dieu ne veut rien dire pour moi...Il y a bien un esprit avec qui j'ai eu contacte qui se faisait passer pour Dieu...Smile j'étais mdr

Bref il se peut que ce soit le fils suicidé comme il se peut que non...Je te dirai écris cette lettre et si ta le courage explique par lettre tout ce que tu as vécu aux parents et donne leur tous ça...ça les aidera peut-être et tu verra bien si cet esprit est toujours là...

Fie toi a ton intuition...si tu sens qu'il ment c'est qu'il ment...le problème c'est qu'il peut lire dans tes pensées...il faudrait que tu arrive à ne penser à rien quand il est là...histoire de voir

Si une lettre lui suffit...ça peut aller mais si après cela il te colle...aie il y a peut-être un soucis

Ecoute les autres niveau protection et surtout ne te force pas...si tu n'a pas envie ignore le...j'ignore tout les esprits qui veulent communiquer par écriture automatique...Je peux les entendre de manière télépathique alors ils ont cas passer par ce moyen...

L'EA n'est jamais un bon moyen...
Revenir en haut Aller en bas
mystic124
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mystic124


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 104

DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT   DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:02

Merci, oui je vais tenter de faire cette lettre.
voir si par écriture intuitive ça marche?
Sinon je passe par l'EA et ensuite nous verrons car il me dit que c'est tout ce qu'il veut.
Bon bon alors pour vous je déraille pas c'est déjà une bonne chose lol

Je vous tiens au courant, peut être ce week en attendant je continuerai à lire toutes vos recommandations et suis ravie d'avoir attérie ici une superbe source ce site.
Et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT   DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:47

l'écriture intuitive est la moins risquée, tu as un controle physique total.

attention, il ne doit pas passer son temps a s'imiscer dans tes pensées si tu ne le désire pas.
si au fil des jours il persiste, rompt définitivement le contact.

reste axé sur sa première demande, et cesse par la suite si il y a d'autres demandes de sa part.

ne prend aucun risque, et fie toi a ton ressenti qui ne dois pas être axé sur le moindre doute.
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT   DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:39

bonjour mystic, il est déja dans tes pensées est bientôt tu ne porras te passer de ces conversation que tu as avec lui , c est fou je sais mais tu t atttacheras a lui , il me confimé a moi aussi que c était un être de lumière quant je lui posais cette question et quant j ais compris qu il mentait ,le mal était fait et c était son but, m attacher a lui, je résite pour ne plus le contacter avec l aide de mon ange gardien mais il est encore dans mes pensées.louisette
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT   DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:10

Louisette,

il ne faut pas confondre ce qui t'es arrivé avec le cas de Mystic.

elle n'est pas dépendante et gère la situation, elle sait quoi faire au cas où ca se passerai mal.
si elle a le moindre doute, elle stoppera.
je pense que si son cas était rendu au point que tu décris, elle ne poserai pas toutes ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT   DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:57

dark angel, tu pense que les autres ne se posait pas de questions ? tu parais bien-sur de toi pour affirmer cela ,quelle peut tous arréter quant elle veut si tu le dit.louisette
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT   DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:05

Louisette...

on fais du cas par cas sur le forum, on réponds différemment suivant la personne qui pose la question. On s'adapte....

ici Mystic me parais -et parais également aux autres membres- comme une personne suffisamment posée... On l'a dis d'ailleurs plusieurs fois

personnellement j'ai eu le même parcours -à peu près- qu'elle avec un esprit . Même type de demande...

On lui laisse le choix, on lui a néanmoins rappellé les risques et elle en a conscience... Elle peut user de son libre arbitre.

ce n'est pas parce que tu as abusé de l'écriture auto que tout le monde fera pareil que toi...

Il faut replacer les choses dans leur contexte. Et puis on s'adapte aussi aux esprits demandeurs d'aide... On est libre d'accepter de les aiders -ou pas-
Le rôle des médiums est de faire le lien entre les vivants et les morts... Rappelle toi de cela.

ici l'esprit demande une aide, dès lors, mystic est en droit de choisir de l'aider ou de refuser de lui apporter aide...

n'oublie pas ce precepte, car c'est un des fondements de la médiumnité

et merci -je renouvelle encore ma demande- d'arrêter de parler de toi sur les messages des autres. Ouvres un post si tu veux parler de toi !

DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT   DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:08

hormis ce ton sarcastique peu appréciable de ta part, Lousiette, je n'ai rien a ajouter a ce qu'à marqué Ananta.
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT   DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:56

Bien je vous remercie pour vos conseils, vous n aurez pas a les redire.louisette
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Modérateur
Modérateur
Sara


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1499

DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT   DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:07

C'est dommage que tu le prenne comme ca Louisette.
Chaque cas est unique, comme chaque esprit est unique et chaque demande d'aide est unique.

Je peux comprendre qu'avec le phénomène d'obsession que tu as vécu, cela ai pu t'avoir refroidie, et que cela te rende méfiante.

Ceci dit, comme il t'a été dit chaque cas est unique et est traité en tant que tel.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
mystic124
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mystic124


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 104

DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT   DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT EmptyJeu 11 Fév 2010 - 23:53

Louisette merci pour tes mises en garde.
J'ai moi même connu l'obsession au tout début de l'EA il y a 10 ans et c'est pour cela que je suis méfiante.

Mais cette expérience est nouvelle par rapport à la première.

Il y a 10 ans j'ai découvert que j'étais réellement médium.
Je me cherchais et j'ai fais l'EA mais de mon propre chef.
C'est moi qui est ouverte la porte. Mais aucune emprise sur mon mental si ce n'est le besoin d'écrire et d'écrire et là pareil je devais contacter une femme pour la prévenir d'un danger.

Enfin je me suis prise pour une sauveuse d'âme enfin tout le trala la.
Mais je suis une vraie pétocharde alors quand j'ai compris que je ne pouvais plus aller dans ma chambre sans que la porte de la salle de bain soit fermée au risque de le voir dans le miroir j'ai pris peur.

J'ai de moi même criéé qu'il y avait 2 mondes et que chacun devait rester chez soi. Je pense que c'est ainsi que tout c'est arrêté.

Puis suis une froussarde alors même si l'EA m'attirait toujours autant j'ai tout stoppé.

Mais là c'est différent, j'ai rien demandé je fais mes petites voyances intuitives gentiements de mon côté et ne pensais plus à l'EA.
C'est un concours de circonstance qui m'a fait revenir vers elle.

Alors oui il est dans ma pensée enfin il l'a été.
Aujourd'hui comme je lui ai demandé il n'y a eu aucune présence si ce n'est ce soir en arrivant dans ma chambre ou il m'a demandé sa lumière car j'avais zappé d'allumer sa bougie.

Puis il me bassine pas avec des dialogues extraordinaires il ne se présente pas en temps qu'être de lumière comme le premier il me demande simplement sa lettre.

Il me dit être patient et qu'il a confiance enfin de compte il peut car avec tous vos conseils j'ai bien pris la décision de le faire mais a mon rythme et en essayant l'écriture intuitive puisqu'il me dit aussi que cela marchera alors nous verrons bien

Je vous tiens au courant et merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT   DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT EmptyVen 12 Fév 2010 - 6:49

bonjour mystic 124, je ne savais pas que tu étais médium ,je ne voulais qu aider bonne continuation sur ce forum.louisette
Revenir en haut Aller en bas
mystic124
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mystic124


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 104

DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT   DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT EmptyDim 14 Fév 2010 - 14:08

Alors voilà, nous sommes jour de la st valentin
Jour béni des aigries comme moi grrrrrr
Et plus de contact avec mon esprit.

J'ai tellement voulu me mettre en retrait et lui faire comprendre que je ne voulais pas d'intrusion dans ma vie... Que je n'ai plus rien.

Tous les soirs, il avait droit à sa lumière et à une pensée et surtout ma pensée pour qu'il me laisse respiré que je puisse faire mon propre choix.

Et là plus rien, serait il parti vers la lumière
Bizarre je pense qu'il aurait au moins fais un signe.
Enfin voilà, suis ici non pas pour vous dire que je suis déçue mais surprise aurais je en moi une si grande protection???

Bon suis toujours en pyj, les cheveux en batailles ben oui c'est ma st valentin à moi
Grosse charentaise et pour ceux qui me suive rien à croquer hier soir.
Ils avaient tous posés leurs dentiers sur la table beurk.
Bon j'ai compris allez je file prendre une bonne douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT   DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT EmptyDim 14 Fév 2010 - 14:32

desolé que tu n'est pas pu avoir ton gouté! Wink

moi j'ai eu le mien! et je me suis regaler! rire je sors


pour ton esprit, n'y pense pas trop!
peut être veut il te laisser souffler, vu que tu n'est pas trop pour!
ou peu être à t il trouvé un medium qui à pu repondre à sa requette!

ou alors, est il monté?

Comment le savoir!
profite de cet accalmie pour prendre un peu soin de toi!
et vois dans le temps ce qui se passera,
et ne culpabilise pas!
c'est normal de se proteger, il aurai très bien pu te dictée sa lettre au lieu de reclamer une semi " possession!"

moi perso, vu que tu es clairaudiente, je trouvais sa demande bizzare!
oui, il voulait peut être que ces parents vois son ecriture personnel!

mais bon!, je pense que tu as bien fait quand même de te proteger, et puis tu as été correct et franche avec lui!
donc ne te reproche rien et profite!

il y a des entremets partout ! et les rassis reste chez eux, au chaud!
faut sortir et profiter!
boire un petit chocolat chaud en terrasse d'un café ( avec une chaise dispo! lol) jokier

bisous

caloon
Revenir en haut Aller en bas
mystic124
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mystic124


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 104

DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT   DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:31

Bon ben j'ai des nouvelles et des bonnes en plus.
Mon mess m'a certainement reconnecté et mon bain y est aussi pour beaucoup.

Alors je vous explique,
Il est revenu à moi par la pensée et me confirme ma prédisposition pour le côté intuitif.
Caloon je ne pense pas être clairaudiente car j'entends pas réellement des voix.
Je perçois la présence et c'est une pensée parmi ma propre pensée. Sans effet sonore particulier, l'intonation est tout pareil que celle de ma propre pensée mais je sais qu'elle n'est pas mienne.

C'est tordu tout de même tu m'étonnes qu'il y en ait à qui ça leur retourne la citrouille.

Par contre, comme je suis très terre à terre. J'ai remarqué que le fait d'engourdir mon bras me prouver en moi même qu'il était bien là.

Donc nous avons dialogué dans ma tête rhoooo
et je me suis mise en préparation pour écrire sa lettre.
Qui là par contre alors que j'aurais voulu la faire de manière intuitive a été faite en semi automatique.

Pour la première fois ce n'était pas mon écriture après oui enfin presque car j'ai essayé de comprendre en maintenant que j'écrivais du coup. J'ai repris un peu plus le controle de mon moi mais il m'a laissé faire.

Mais j'ai bien eu une écriture détachée.

C'est une belle lettre que j'ai faite.
Il explique en gros qu'il n'avait en aucun cas prémédité son geste. Donc que pers ne pouvait prévoir celà même pas lui. Il leur demande de lui pardonner, il y a beaucoup d'amour. Il explique que ce sont les médicaments qui lui ont embrouillé le cerveau. Du coup tout lui a semblé plus simple en sautant il est navré.
C'est la faute de personne, c'est une énorme cxxxxxxx.
Il dit : Vous n'êtes en aucun cas responsable de ce regrettable geste de ma part. C'est difficile je le sais mais je suis bien en un sens. J'ai une certaine quiétude et je pense pouvoir vous convaincre par cette lettre écrite par l'intermédiaire d'une amie médium que papa a rencontré sans le savoir.
Je sais que vous y croirez.

Il dit : Je n'ai rien vu venir, je n'ai nulllement prémédité ce geste et je m'en excuse encore.
Ne pensaient pas que tout est fini pour moi ce n'est que le commencement. Grd mère et Grd père sont là pour veiller sur moi. Ils m'appellent sans cesse mains je ne peux partir vous sentant si triste de n'avoir rien vu venir.

Je vous donne qq brides de son mess c'est pas dans le bon ordre mais c'est pour vous en donnez un aperçu.
Il finit par :

Priez pour moi. Aimez moi dans votre coeur. J'y serais toujours présent. Je vous aiderai du mieux que je peux mais je suis toujours là et toujours toujours je vous aimerais.

La lettre finit, on reprend une conversation mentale.
Il n'arrête pas de me remercier. Moi j'ai toujours le stylo en main et j'attends je ne sais quoi enfin si je le sais et lui aussi. Un dernier mess, il me demande si je veux un dessin.

Je dis ok pensant encore avoir un gribouilllis et il me dessine un visage qui sourit avec un seul cheveu sur le cailloux suivi de ce mess :

Merci, je t'aime pour la pureté de ton geste maintenant j'arrête de te solliciter. Tu as fais ce qu'il était en ton pouvoir et je sais (car là je pensais en moi même que je n'avais pas encore dis que j'allais envoyer la lettre) que tu enverras cette lettre, je lis en toi.
Merci, Merci
et n'est pas peur pour la suite de ton évolution pas d'inquiétude grande protection pour toi
Je t'aime au revoir.


Je lui avais demandé s'il me sera possible d'avoir des messages avec mon père il m'a dit que oui mais pas pour l'instant. Qu'il me fallait me reposer et que de toute façon le moment venu je le saurai.

Voilà il est vraiment parti.
Il ne viendra plus même pas pour me dire d'envoyer la lettre. Il m'a dit que c'était un au revoir mais que je ressentirai son passage vers la lumière.
Mais je ne sais pas pourquoi je me dis que c'est fait car j'ai énormément pleuré car je suis heureuse de cette expérience et maintenant j'ai une certaine plénitude.

Enfin voilà
Revenir en haut Aller en bas
mystic124
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mystic124


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 104

DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT   DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:35

Maintenant il ne me reste plus qu'à envoyer la lettre.
Car il m'avait dit que je n'aurais aucun soucis pour trouver l'adresse en effet il n'y a qu'eux dans ma recherche page blanche.

J'avais peur qu'il me demande de me mettre en contact avec eux que la lettre n'était qu'un début.
Non juste la lettre alors je vais la joindre à un courrier personnel expliquant ce que c'est passé sans dévoiler mon identité et l'affaire sera close.

VOILA mon expérience EA est terminée. J'avance vers d'autres horizons vous n'avez pas finis de me lire car je crois que je vais être en quête de réponse.

Sur quoi vers quoi pour l'instant je sais pas encore lol
En attendant merci pour votre écoute et conseil.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mystic124
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mystic124


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 104

DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT   DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:37

OUPS juste un bug de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT   DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:52

merci pour ton témoignage mystic124, j'espère sincèrement que cette lettre parviendra à rassurer ses parents, je pense aussi qu'ils en ont besoin afin de comprendre le geste de leur fils.

J'espère aussi qu'il trouvera la lumière rapidement !

DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT   DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: