Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 prière à Raphael

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

prière à Raphael Empty
MessageSujet: prière à Raphael   prière à Raphael EmptyDim 3 Aoû 2008 - 11:08

Prière à Raphaël





Raphaël, toi qui conduit les âmes vers la lumière éternelle, ton serviteur (votre nom) te demande de venir à son aide afin de permettre à l'âme errante de cette personne (nommez la personne si vous la connaissez...) de trouver le repos.
Je te prie d'accorder le repos éternel à cette âme en peine, de lui permettre de voir la lumière et de se diriger vers toi afin qu'elle puisse choisir la voie de la vérité et de la vie éternelle.
Ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
paloma
esprit neutre
esprit neutre
paloma


Cancer Dragon
Nombre de messages : 76

prière à Raphael Empty
MessageSujet: Re: prière à Raphael   prière à Raphael EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:36

coucou moi je cherche une priere pour le travaille et une autre pour que mon ex puisse payer la pension alimentaire qu il ne paye pas du tout vous aller me dire que je suis folle mes j ai deja vu des huissier il ne trouve rien et les avocats ses chers j ai ete voire une avocate elle ma dit la meme chose huissier je me demande comment il font pour ne rien trouver desoler si je vous parle de cela mes je n en pouvais plus je veut si vous connaisser me donner juste quelque priere merci et desoler si j ai ete long bisous et a bientot sil vous play aider moi
coucou
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

prière à Raphael Empty
MessageSujet: Re: prière à Raphael   prière à Raphael EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:02

tu sais Paloma, il n'ya pas de prières miracles pour ce genre de choses.
le seul conseil serai de demander avec la foi et le coeur a ton protecteur.

je suis de tout coeur avec toi, j'ai connu tout cela aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lumière et paix Denis

lumière et paix Denis


Vierge Buffle
Nombre de messages : 18

prière à Raphael Empty
MessageSujet: Re: prière à Raphael   prière à Raphael EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:22

les prières venant du coeur sont les meilleurs, mais cela ne nous empêche pas de prier chaque ange du jour....tous les matins...ce jour " C'est l'Archange Camaël. demain l'Archange Mikaël...
Demander et vous recevrez.....
MERCI pour les messages de bienvenue
" lumière & Paix"
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

prière à Raphael Empty
MessageSujet: Re: prière à Raphael   prière à Raphael EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:25

ce sont les anges de la Kabbale.

cependant les anges de la Kabbale ne sont qu'invention, les êtres de lumière n'ont pas de noms, cela ne demeurant qu'un repère pour nous.

nous avons chacun un ou plusieurs protecteurs et ils ne portent pas ces noms.

je pense que faire une demande a son ange propre est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
lumière et paix Denis

lumière et paix Denis


Vierge Buffle
Nombre de messages : 18

prière à Raphael Empty
MessageSujet: Re: prière à Raphael   prière à Raphael EmptyMar 23 Mar 2010 - 16:01

je respecte votre opinion, qui a tort ou raison ????Nul ne saurais le dire avec certitude, surement pas moi, nous le saurons peut-être lorsque nous retournerons vers la lumière de notre créateur, laissons la libre-croyance aux personnes . Je suis d'accord qu'il n'y a pas besion de savoir le nom de l'esprit guide qui est près de nous,il est là c'est ce qui compte et peut importe le nom, il est là et même je dirais ils sont là, et la prière du coeur est la meilleur .bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
paloma
esprit neutre
esprit neutre
paloma


Cancer Dragon
Nombre de messages : 76

prière à Raphael Empty
MessageSujet: Re: prière à Raphael   prière à Raphael EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:02

coucou merci je vais suivre ton conseille faire apel a mon ange gardien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prière à Raphael Empty
MessageSujet: Re: prière à Raphael   prière à Raphael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prière à Raphael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: LES PRIERES :: Prières de protection contre les hantises-
Sauter vers: