Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ressentir les esprits des autres médiums

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

Ressentir les esprits des autres médiums Empty
MessageSujet: Ressentir les esprits des autres médiums   Ressentir les esprits des autres médiums EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:15

Salut a tous,

Aujourd'hui j'ai eu l'immense plaisir de rencontrer Caloon....Smile Et non ce n'est pas le grand méchant loup et je ne suis pas un homme Smile (Blague entre nous) Hein mais quoi??? Vous êtes malade???? Vous rencontrer ???? lol

On est des aventurières on dirai....Bref bref...passons les détails
En tout cas notre Caloon sens souvent une odeur d'encens autour d'elle que j'ai bien entendue sentis à plusieurs reprise aussi...Drôle d'effet de sentir de l'encens dans le métro...D'habitude c'est des odeurs de m....

Et plus j'étais avec elle et plus je ressentais de l'énergie...toujours au niveau des mains et des bras...je ressentais la présence des esprits qui l'entouraient, ses protecteurs, guides ...chose normale pour un médium

Ce n'est bien sur pas une sensation agréable...Dès que je l'ai quitté cela est partit...

Je me demandais comment faites vous??? ceux qui ont des amis médium??? Arrivez vous à ne pas ressentir les protecteurs des médiums que vous rencontré??? Ou devez vous supporter leur énergie parce qu'il n'y pas d'autre moyen???

Et puis ses protecteurs et les miens quand ils se rencontrent...ils jouent au bridge ensemble...bref ça fais du monde pour si peu de personnes

Caloon...je sens que je vais me faire tirer les cheveux avec des question aussi nulle...Smile


Dernière édition par swanlake le Jeu 18 Fév 2010 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ressentir les esprits des autres médiums Empty
MessageSujet: Re: Ressentir les esprits des autres médiums   Ressentir les esprits des autres médiums EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:27

mdr

à la belote! plutôt!


Pour ma pars, les ressentis était pas douloureux!
je ressentais mes protecteur surtout et swanlake quand elle ma toucher la main à un moment!
comme un courant electrique leger...
mes ressenti à moi se situe plus dans mon corps, et me traverse par "le tron" de haut en bas!
mon corp vivre en 1 fraction de seconde

( je sais que les esprit mal tourner penserons à certaine chose!!
mais non ce n'est pas de ça que je parle!! mdr )

bref! swanlake, je suis desolée! Embarassed jokier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ressentir les esprits des autres médiums Empty
MessageSujet: Re: Ressentir les esprits des autres médiums   Ressentir les esprits des autres médiums EmptyVen 19 Fév 2010 - 9:22

^^ alors je crois que Chrysalid pourra peut etre expliquer ce qu'il a ressentit le jour ou nous nous sommes rencontré. En effet, nous participions à l'époque a un jeu sur le net, et nous faisions des "visu" pour se rencontrer tous de façon dite "irl= in real life" à l'époque je ne savais pas qu'il était medium et lui ne savait pas que je l'étais non plus, ce n'était pas du tout le sujet du jeu, donc nous n'avions jamais eut l'occasion de parler de ça !

Nous étions au moins une quizaine de personne, mais je ressentais comme une "force" palpable, une "force calme" en faite.. comme quand nous sommes avec un esprit élevé, puis nous sommes aller manger avec d'autres amis et là j'ai compris que cette "force calme" venait de lui, j'avais l'impression d'être comme dans du coton, j'avais du mal a me concentré sur les conversations... je n'étais pas très à l'aise, parce que je pensais être en presence d'une entité (je ne distinguais pas encore bien si c'était une bonne ou une mauvaise entité) .. en fait meme si j'ai compris que ce que je ressentais venait de Chrysalid, je n'avais pas compris à l'époque que c'était parce qu'il était medium.. en fait a aucun moment ça ne m'a traversé l'esprit .. je pensais simplement qu'il etait "accompagné" ce qui devait être le cas d'ailleurs !

Mais, j'ai été troublé par le lien invisible qui existait entre nous, comme si j'avais ce jour là enfin retrouver un ami de longue date, ou un membre de ma famille ^^ (mais que le temps nous avait rendu plus timide )

Suite à ça, Chrysalid m'a parler de ce forum et je me suis inscrite (sur l'ancien forum) et j'ai commencer a apprendre et comprendre mes capacités, tout en gardant le contact avec un ami ^^

Pour ce qui est du comportement que l'on adopte auprès d'amis medium, c'est difficile, et ça depend de s'il a pris conscience de ses capacités je pense... parce que dans mon entourage, j'ai un frère et une soeur medium, mais ils n'en ont pas conscience ou n'accepte pas leurs capacités donc pas difficile de me trouver a proximité.

Voilà pour moi ^^


PS : C'est pas un mal que vous vous soyez rencontré, vous avez confiance l'une en l'autre et ce n'est pas interdit !


Dernière édition par Strégoïka le Ven 19 Fév 2010 - 10:43, édité 1 fois (Raison : corrections + précisions)
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Ressentir les esprits des autres médiums Empty
MessageSujet: Re: Ressentir les esprits des autres médiums   Ressentir les esprits des autres médiums EmptyVen 19 Fév 2010 - 9:32

Je n'ai jamais eu la chance de rencontrer d'autre médiums les seuls que je connaissent se trouvent ici..
Je précise que je suis attirée par certains d'entre vous,c'est drôle je ne sais trop comment l'expliquer,mais qui sait avec le temps j'aurais certainement l'opportunité d'une rencontre en chair et en os...Ressentir les esprits des autres médiums Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Ressentir les esprits des autres médiums Empty
MessageSujet: Re: Ressentir les esprits des autres médiums   Ressentir les esprits des autres médiums EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:35

pour ma part j'ai rencontré quelques médiums du forum en visu. A chaque fois j'avais la tête qui tournait, des présences fortes et positives la plupart du temps... Mais les ressentis étaient différents, suivant les personnes...

je souligne aussi que par msn, ça peut être aussi pas mal rock&roll...

tête qui tourne, message transmis de médium à médium en live, voyages des entités de l'un à l'autre des 2 personnes en présence...
les ressentis peuvent être assez destabilisants que cela soit en réel ou en interactif....

Ressentir les esprits des autres médiums Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
mystic124
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mystic124


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 104

Ressentir les esprits des autres médiums Empty
MessageSujet: Re: Ressentir les esprits des autres médiums   Ressentir les esprits des autres médiums EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:46

Je confirme une conversation msn peut être rock&roll..
J'ai été assez surprise du résultat au niveau ressenti et énergie.
Mais même sur le forum, les sensations peuvent être éprouvantes. Quand même fou le virtuel!! Mais tout n'est qu'ondes alors dans un sens c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

Ressentir les esprits des autres médiums Empty
MessageSujet: Re: Ressentir les esprits des autres médiums   Ressentir les esprits des autres médiums EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:44

C'est bizarre parce que avec les gens non médiums il est rare que je sente quelque chose si tout va bien autour d'eux...pourtant il doivent avoir aussi des protecteurs etc

Et on finis par s'y habituer et bien gérer ou c'est toujours le même ressentis en leur présence????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressentir les esprits des autres médiums Empty
MessageSujet: Re: Ressentir les esprits des autres médiums   Ressentir les esprits des autres médiums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressentir les esprits des autres médiums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: