Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 magnétisme sur mon mari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme sur mon mari Empty
MessageSujet: magnétisme sur mon mari   magnétisme sur mon mari EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:51

bonjour ,


mon mari étant à nouveau souffrant du dos avec douleurs musculaires jusque dans les jambes

je me suis donc essayée à le soulagé par mes mains .

il n'y crois absolument pas , je lui ai donc dis qu'est ce que tu risque vu que tu sens rien
du coup il m'a laisser faire.

la première fois rien de spécial

la deuxième fois vue de mon corps éthérique autour de mes mains et légère chaleur
mais toujours pas de résultat.

la troisième j'ai fait un effort supplémentaire de concentration et j'ai même prié
mentalement a ma façon afin d'arriver a un résultat .

j'ai alors ressentis des picotements dans la main à l'endroit principal de la douleur
ensuite j'ai suivi mon instinct j'ai laisser mes mains a quelques centimètres au dessus
et j'ai parcouru la zone concernée j'ai alors constater sous la mains des zones de froids
et me suis concentrée sur celle-ci
toujours le picotement , au bout d'un moment j'ai du arrêter trop fatiguée pour poursuivre
lui n'a rien senti de particulier .

ce n'est que le lendemain qu'il y a eu du changement , la douleur c'est presque estompée
au niveau du dos et les jambes aussi en progrès.

j'ai pas relever vu qu'il n'y croit pas mais je pense quand même que cette fois j'ai obtenu
quelques chose le principal c'est qu'il aille mieux .

j'ai été assez fatiguée le lendemain avec quelques nausées l
le soir j'avais la main utilisée en "feu"
j'ai du passé mes mains sous l'eau froide .
Revenir en haut Aller en bas
ksenia
esprit bienveillant
esprit bienveillant
ksenia


Vierge Dragon
Nombre de messages : 244

magnétisme sur mon mari Empty
MessageSujet: Re: magnétisme sur mon mari   magnétisme sur mon mari EmptyDim 28 Fév 2010 - 15:29

bonjour cristal!
je ne sais pas si tu as vu, un peu plus bas sur le sujet il y a un post qui s'appelle "se décharger en magnétisme", et plusieurs posts qui parlent de ce thème, tu y trouveras peut être deux ou trois conseils... Smile

Si tu es fatiguée, essaye de te réénergiser aussi, ça te ferait du bien! Very Happy Pour éviter de d'être trop fatiguée, tu peux essayer de te visualiser comme un canal, pour envoyer l'énergie environnante au lieu de ta propre énergie.

C'est bien d'avoir réussi à faire ça sur ton mari qui n'y croit pas! C'est jamais trop facile quand la personne ne croit pas en ce qu'on fait... Neutral

prends le temps de bien te reposer en tout cas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme sur mon mari Empty
MessageSujet: Re: magnétisme sur mon mari   magnétisme sur mon mari EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:24

je vais donc tâcher de bien me décharger et me reposer
car je compte recommencer tant qu'il est d'accord lol

pas facile c'est vrai surtout au début mais j'ai pas voulu
" lâcher l'affaire" parce que lui ne crois pas
j'ai pris sur moi mentalement pour passer outre
pas grave si il ne reconnait pas les effets , mon but c'est de le soulager .

merci Ksenia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme sur mon mari Empty
MessageSujet: Re: magnétisme sur mon mari   magnétisme sur mon mari EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:59

bonsoir ,

j'ai une question j'ai pu refaire une séance sur mon mari
mais cette fois les picotements étaient vraiment moins fort .

le niveau de picotement est il en rapport avec la douleur , ou ça n'a rien a voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie
esprit neutre
esprit neutre
Angie


Capricorne Buffle
Nombre de messages : 90

magnétisme sur mon mari Empty
MessageSujet: Re: magnétisme sur mon mari   magnétisme sur mon mari EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:59

Koukou Cristal coeur2

effectivement les picotements ressentis sont en rapport avec la localisation (source de la douleur) ainsi que son intensité.
Lorsque tu ressens que ta main est trop chargee et que tu sens de la fatigue, stoppes la seance et va te passer les avant bras et les mains sous l eau. Ce faisant, dis : "que le mal s en aille avec l eau" et visualise.
Tu ressentiras un mieux etre.
Evite de refaire une magnet" de suite apres.... je l ai fait c crevant. J ai du sortir me decharger a la terre et les soins prodigués en ce cas sont moins probants Wink
En debut de seance, tu peux si tu le souhaites, demander à ton ange ou ton archange de t aider Very Happy perso je le fais à chak fois.....sauf quand j oublie parce que je tchatche jokier ( pas taper rire )
Plaisanterie mise à part, je pense qu ils nous aident à passer les mains suivant les soins a apporter, du moins au debut, pour nous apprendre. Mais de toutes façons ils ne sont jamais bien loin Wink
De meme qu ils nous laissent agir au feeling, ils ne nous forcent jamais à soigner, nous sommes decisionnaires et avons notre libre arbitre Very Happy

bizz3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme sur mon mari Empty
MessageSujet: Re: magnétisme sur mon mari   magnétisme sur mon mari EmptyMer 3 Mar 2010 - 8:35

j'ai bien suivi les conseils laver les mains et avant bras jusqu'au coudes
et pieds nu le restant de la soirée collée au sol en visualisant que
le négatif restant ,que j'aurai pu accumuler en soins retournait à la terre
j'ai pris l'air hier après midi vu le bon temps et le soleil histoire de profiter de ses bienfaits .

c'est efficace je ne me sens pas fatiguée comme l'autre fois.

merci Angie




coucou
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

magnétisme sur mon mari Empty
MessageSujet: Re: magnétisme sur mon mari   magnétisme sur mon mari EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:58

combien de temps dure ta séance de soin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme sur mon mari Empty
MessageSujet: Re: magnétisme sur mon mari   magnétisme sur mon mari EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:11

+- 15 minutes c'est déjà pas mal je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magnétisme sur mon mari Empty
MessageSujet: Re: magnétisme sur mon mari   magnétisme sur mon mari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magnétisme sur mon mari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: CHAKRAS, CORPS SUBTILS et AURA, MAGNETISME, RADIESTHESIE :: VOS QUESTIONS SUR LE MAGNETISME ET LES GUERISSEURS-
Sauter vers: