Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 defunt qui me demande de l'aide!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
binette

binette


Balance Cochon
Nombre de messages : 5

defunt qui me demande de l'aide! Empty
MessageSujet: defunt qui me demande de l'aide!   defunt qui me demande de l'aide! EmptySam 6 Mar 2010 - 15:31

bonjour, je viens à peine de m'inscrire, donc je vais expliquer ce qui m'arrive.

je reçois la visite de defunt qui me demande de l'aide.
et c'est tres dur car la peur est là, surtout que c'est un visage inconnu qui apparait.
je vois toujours de la detresse dans leur regard.
donc la derniere visite est arrivée avant hier soir.
j'en ai parlé à mon mari, et je lui est décrit physiquement.
et la il me dit que ça lui faisait penser à sa grand mère décédée.
donc j'appelle ma belle mère qui me confirme, et que ça ne la surprenait pas qu'elle demande de l'aide, ( c'était une personne qui à fait beaucoup de mal de son vivant ).
pourtant cette personne était lumineuse, elle ne voulait pas faire de mal.
tout ce qu'elle à dit c'est aidez moi.
donc voila c'est très perturbant lorsque l'on a pas de connaissance dans ce domaine.

voila ça fait quand même du bien de pouvoir partager ce que je vie, parce que jusqu'à présent je n'ai fais que lutter contre.

à bientôt
binette
Revenir en haut Aller en bas
mystic124
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mystic124


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 104

defunt qui me demande de l'aide! Empty
MessageSujet: Re: defunt qui me demande de l'aide!   defunt qui me demande de l'aide! EmptySam 6 Mar 2010 - 16:31

Enlève ta peur (c'est moi qui dit ça lol)
Et si tu le désires au plus profond de toi, gonfle toi d'amour (j'adore dire cela par contre) et envoie lui une pensée positive pour la guider vers la lumière.

Bisous tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



defunt qui me demande de l'aide! Empty
MessageSujet: Re: defunt qui me demande de l'aide!   defunt qui me demande de l'aide! EmptySam 6 Mar 2010 - 16:32

coucou Binette!

je ne sais pas ce que veux la grand mère de ton mari, mais tu pourrais déjà commencer par prier pour elle!

pour la paix de son âme et qu'elle vois la lumière!
elle entendra ta prière et ça lui redonnera de l'espoir !

tu devrais égelement prier quand d'autres esprits te parviennent, prier en demandant protection pour toi et prier pour que ces esprits puissent avancer et continuer leur évolutions!

tu trouvera dans la rubrique " support de protection", des prière et des astuces pour te proteger!

et dans "aide sur les don", tu trouvera surement certaines explications sur des questions que tu te pose!

ce forum est une mines d'informations, et les echanges qui on été fait précédement t'apporterons des réponses!

je te souhaite une bonne lecture, et tu verra dans quelques heure ( et peut être avant!!) d'autre réponses!

à bientôt

caloon
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

defunt qui me demande de l'aide! Empty
MessageSujet: Re: defunt qui me demande de l'aide!   defunt qui me demande de l'aide! EmptySam 6 Mar 2010 - 17:03

Binette, n'aide ces esprits que si tu le veux vraiment. tu n'est pas obligée de le faire.

si tu veux en savoir plus sur les esprits/médiums, lis les livres de allan kardec ; ce sont les bases. Tu les trouveras à cette adresse, rubrique spiritisme.

(cliques sur l'image)
defunt qui me demande de l'aide! 1034460
Revenir en haut Aller en bas
binette

binette


Balance Cochon
Nombre de messages : 5

defunt qui me demande de l'aide! Empty
MessageSujet: Re: defunt qui me demande de l'aide!   defunt qui me demande de l'aide! EmptySam 6 Mar 2010 - 17:29

j'ai bien lu vos réponses, je vous en remercie
donc j'ai parcouru le forum, qui est très enrichissant, j'ai choisi deux prières qui je pense , vont m'aider .
j'ai deja un livre de allan kardec, il faut que je le retrouve, je l'ai acheté il y au moins 10 ans, mais jamais ouvert, j'ai eu des soucis de santé, (trop epuisée), donc il est passé aux oubliettes.
Ananta je m'arrête toujours vers la lumière que tu m'envoi.
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

defunt qui me demande de l'aide! Empty
MessageSujet: Re: defunt qui me demande de l'aide!   defunt qui me demande de l'aide! EmptySam 6 Mar 2010 - 17:39

Binette, je te mets un truc aussi qui pourra t'aider à aider les esprits à aller vers la lumière :

Aider un esprit errant

attention, si tu commences à aider, tu risques d'en attirer d'autre. Il devient alors primordial d'apprendre à purifier, notamment ton espace vital (ta maison) ainsi que toi même.

va faire un tour dans le forum sur les techniques de protection, tu y trouveras des trucs qui pourront t'aider.

defunt qui me demande de l'aide! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





defunt qui me demande de l'aide! Empty
MessageSujet: Re: defunt qui me demande de l'aide!   defunt qui me demande de l'aide! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
defunt qui me demande de l'aide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: