Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ressentis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lumière et paix Denis

lumière et paix Denis


Vierge Buffle
Nombre de messages : 18

ressentis Empty
MessageSujet: ressentis   ressentis EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:32

bonsoir , je voudrais vous demander, ce que vous en pensez, depuis quelques temps je pressens des " choses qui vont arriver et c'est pour moi, et cela arrive après peu de temps..exemple ce jour , grand nettoyage du printemps et j'étais entrain de " laver une statue d' ange et en le lavant j'y faisait bien attention , et j'ai eu en "image qu'il se cassait, je redouble de prudence, mais en voulant le remettre en place dans le jardin , il est tombé, et naturellement " cassé",je sais que c'est certainement une prémonition, et depuis quelques temps cela m'arrive, pourtant ,je suis médium intiutive et auditive, je fait de la psychométrie aussi , ma médiumnité évoluerais-elle, ce qui m'étonne c'est presque toujours pour moi merci
bonne soirée à tous union
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

ressentis Empty
MessageSujet: Re: ressentis   ressentis EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:51

le sixième sens, l'intuition, des flash rapides, sont souvent des signes envoyés par notre guide, pour nous prévenir d'un danger, de la perte de quelque chose nous tenant a coeur, ou par conseils. cela arrive assez souvent, mais nous n'y prêtons pas toujours attention.
Revenir en haut Aller en bas
lumière et paix Denis

lumière et paix Denis


Vierge Buffle
Nombre de messages : 18

ressentis Empty
MessageSujet: Re: ressentis   ressentis EmptyMer 7 Avr 2010 - 9:11

bonjour! Hè oui malhereusement, nous n'y faisons pas toujours attention,maintenant je redoublerais d'attention , tout en n'en faisant pas une obsession , là est le danger, il faut du discernement et rester la tête sur les épaules et les pieds sur terre. Rester Zen.....voir la suite des évènements.....bonne journée à tous

EDIT ANANTA PAS DE PUB SAUVAGE SUR LE FORUM ; c'est contraire au règlement
merci de le relire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ressentis Empty
MessageSujet: Re: ressentis   ressentis EmptyJeu 8 Avr 2010 - 10:56

Bonjour Lumière et Paix Denis, effectivement ce genre de petit flash arrive bein souvent, c'est comme la petite voix qui nous met gentilement en garde et que l'on ecoute quand on a le temps (ça m'a value une prune de 90 € Laughing !! on m'a mise en garde sur le chemin que je prenais ce jour là pour me rendre au bureau, je n'ai pas écouté et j'ai suivi mon envie, resultat, les gendarmes m'ont arrêter et on constater que je n'avais plus pas la pastile du CT ... je n'avais meme pas remarquer ..; la voiture a été acheter l'an dernier et je pensais que le CT serait a faire plus tard... donc 90 € et 50€ de CT, ça fait cher, tout ça parce que je n'ai pas écouter la mise en garde !! )
Ton coeur est très ouvert en ce moment et la communication avec tes guides passe beaucoup mieux grace a cela.
Suis ta petite voix et les flashs qui l'accompagne, il te meneront sur les bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
lumière et paix Denis

lumière et paix Denis


Vierge Buffle
Nombre de messages : 18

ressentis Empty
MessageSujet: Re: ressentis   ressentis EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:26

Ok c'est noter, ce n'était pas dans une intention de pub, c'était simplement pour vous le dire que nous avions un
aussi, désolée de vous avoir "froisser", excusez-moi encore une fois, faute d'inatention, encore une fois,j'ai hésiter, j'aurais dù suivre mon intuition..........je relirais le réglement chaque fois que je voudrais mettre quelque chose...........bonne journée . triste
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

ressentis Empty
MessageSujet: Re: ressentis   ressentis EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:50

ne t'en veux pas a ce point là, si Ananta le dit, c'est parce que nous cessons de le répéter.

demande lui l'autorisation pour mettre un lien, ce sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

ressentis Empty
MessageSujet: Re: ressentis   ressentis EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:07

la pub est interdite sur le forum et les liens vers d'autres sites sont soumis à accord avant insertion. Tout simplement pour éviter les dérives...

Et de toute façon, pour la pub, il y a 3 annuaires reliés au site et au forum..

donc pour la pub, utilisez les annuaires, ça sera nettement mieux, et google pourra faire son travail correctement....

ressentis Icon_smile

ne t'en veux pas Lumière et paix, c'est juste pour garder un forum en ordre...

fin de la parenthèse.

ressentis Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
lumière et paix Denis

lumière et paix Denis


Vierge Buffle
Nombre de messages : 18

ressentis Empty
MessageSujet: Re: ressentis   ressentis EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:33

Merci , de votre tolérance, et gentillesse,
c'est tout à fait normal que vous "vieillez au grains" comme on dit. je ferais plus attention dorénavant merci union
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ressentis Empty
MessageSujet: Re: ressentis   ressentis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ressentis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: