Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 que se que cela veux dire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paloma
esprit neutre
esprit neutre
paloma


Cancer Dragon
Nombre de messages : 76

que se que cela veux dire Empty
MessageSujet: que se que cela veux dire   que se que cela veux dire EmptyVen 9 Avr 2010 - 1:28

coucou j ai un ami homme qui ma dit qu il a failli mourir hier soir perplexe il ne pouvais pas dormir il a vue toute sa vie defiler devant lui il ma dit qu il etait en chair de poule il se batais avec un mauvais espris et que l espris est entre par la fenetre il se sentait observer peur cetais comme si que on l observais depuis qu elle temps il se sent observer il nes pas seule il sent la presence sont coeur batais vite sur sont lit et puis il ses areter il se batais avec lui il ma dit qu il est aller dans sa cuisine prendre un couteaux pour se batres avec et puis sont coeur ses remis a batres il ne ses pas la signification de tout cela et en plus il y a de cela 2mois en reve sa soeur deceder a dit a sont beau freres de prendre un billet pour lui je vous remerci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que se que cela veux dire Empty
MessageSujet: Re: que se que cela veux dire   que se que cela veux dire EmptyVen 9 Avr 2010 - 10:17

Bonjour Paloma!

il semblerai comme ça que ton ami est subit une attaque cette nuit là!

le fait de reagir avec autant de peur est d'angoisse n'a fait qu'emplifier le phénomêne en nourrissant l'entité avec ses peurs!

quand on subit des attaque on a souvent l'impression qu'on va y passer et c'est un cercle vicieux, car tellement angoissant, que ça emplifie les effet!

c'est le but rechercher de ces attaque en fait!
donc tu devrais dire à ton ami de faire des purification chez lui et de prendre un bain de sel

et en cas d'attaque, qu'il garde en tête que c'est sa peur qui le met le plus en danger et qu'il faut à tout prie combattre son mental et ses angoisse!

les prière, et l'amour calmerons ses angoisses!


courage pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
paloma
esprit neutre
esprit neutre
paloma


Cancer Dragon
Nombre de messages : 76

que se que cela veux dire Empty
MessageSujet: Re: que se que cela veux dire   que se que cela veux dire EmptyVen 9 Avr 2010 - 10:51

merci de m avoire repondu je vais lui dire ce que tu ma dit bisous et a bientot caloon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que se que cela veux dire Empty
MessageSujet: Re: que se que cela veux dire   que se que cela veux dire EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:04

Paloma un petit effort la prochaine fois sur la redaction s'il te plait Wink sans vouloir t'offenser, tu as certainement rédigé un peu vite et sans te relire, du coup, c'est un peu fouilli Neutral

Sinon comme le dis Caloon, c'est certainement une attaque nocturne, il serait peut etre bon que tu conseilles a cette personne de s'inscrire sur le forum afin que l'on puisse determiner la cause de cette presence et l'aider à s'en debarrasser.

Peut être pourrais-tu l'aider a venir nous raconter tout cela.

Merci d'avance Paloma

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paloma
esprit neutre
esprit neutre
paloma


Cancer Dragon
Nombre de messages : 76

que se que cela veux dire Empty
MessageSujet: Re: que se que cela veux dire   que se que cela veux dire EmptyVen 9 Avr 2010 - 12:21

tu as raison j ai ecrit trop vite desoler mes je ne voulais pas oublier ce qu il m avais raconter et en plus il habite pres d un cimetiere il galere grave je les conseiller de faire la priere de saint benoit et de porter le medailon de saint benoit je les lus sur le forum je ne ses pas si j ai bien fait comme j avais le baume saint michel je lui est donner pour purifier sa maison il ma dit qu il la fait et il a dormi comme un bebe j espere que vous avez compris bisous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

que se que cela veux dire Empty
MessageSujet: Re: que se que cela veux dire   que se que cela veux dire EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:06

en fait Paloma, je pense que Strégo pensait aussi a de la ponctuation dans tes phrases, autrement il nous est difficile de tout comprendre.

pour la prière, tu as bien fais, sois rassurée.

je rajouterai juste que son coeur ne c'est pas arrêté de battre, cela est juste une impression, et il y a de fortes possibilités pour que ce qu'il a vécu se soit, en fait, passé dans l'astral.
Revenir en haut Aller en bas
paloma
esprit neutre
esprit neutre
paloma


Cancer Dragon
Nombre de messages : 76

que se que cela veux dire Empty
MessageSujet: Re: que se que cela veux dire   que se que cela veux dire EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:13

merci pour ta reponse,mes que ce que cela veus ,dire dans l astral; j espere que j ai respecter , les pontuations bisous et a bientot;
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

que se que cela veux dire Empty
MessageSujet: Re: que se que cela veux dire   que se que cela veux dire EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:27

merci pour les ponctuation, c'est plus agréable oui.

l'astral est un terme désignant l'au delà, le monde des morts, dans son ensemble.

en fait, il arrive que nous subissions des agressions durant notre sommeil, mais que nous les vivions comme si nous étions éveillés.
le discernement entre la réalité et l'astral devient donc sommaire.
Revenir en haut Aller en bas
paloma
esprit neutre
esprit neutre
paloma


Cancer Dragon
Nombre de messages : 76

que se que cela veux dire Empty
MessageSujet: Re: que se que cela veux dire   que se que cela veux dire EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:32

coucou je te remerci,pour toute ses presision; bisous et a bientot merci2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que se que cela veux dire Empty
MessageSujet: Re: que se que cela veux dire   que se que cela veux dire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que se que cela veux dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: