Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 guérisseur? magnétiseur? ou autres??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ange
esprit bienveillant
esprit bienveillant
ange


Taureau Cochon
Nombre de messages : 136

guérisseur? magnétiseur? ou autres?? Empty
MessageSujet: guérisseur? magnétiseur? ou autres??   guérisseur? magnétiseur? ou autres?? EmptyJeu 15 Avr 2010 - 14:23

j'ai découvert depuis peu, lors d'un cours de gym ou je vais toute les semaines la prof nous demande de faire une boule avec nos mains et sentir l'énergie et bizzarement j'ai ressenti comme des picotements a l'extrémité des doigts!
comme j' y vaisavec ma mere je lui demande ce que elle rescent et elle me dit ben rien! je trouve ça bizzard et je refait la meme manipulation et toujours la meme sensation!
Ma mere souffrait de douleur très aigu en bas du dos et je lui demande instinctivement si je peux essayer de lui enlever ce mal!
j'appose donc mes mains sur le bas de son dos et j'ai ressenti comme une chaleur très intence puis o bout 20 min je lui demande si elle a encore mal??? elle me dit non plus rien!
Pouvez vous me dire ce que c'est?
es ce du magnétisme?
Es ce que je peux guérir d'autre mot?
Je suis un peu perdu en faite!!


Aprés la faculté de voir les entités me voila avec ce dons!
ou es ce que c'est vraiment un don??

merci par avance de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mo
esprit neutre
esprit neutre
Mo


Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 99

guérisseur? magnétiseur? ou autres?? Empty
MessageSujet: Re: guérisseur? magnétiseur? ou autres??   guérisseur? magnétiseur? ou autres?? EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:23

ça y ressemble fortement. Wink Wink Wink
Oui tu pourras soulager d'autres maux.
Revenir en haut Aller en bas
tina
esprit neutre
esprit neutre
tina


Lion Coq
Nombre de messages : 55

guérisseur? magnétiseur? ou autres?? Empty
MessageSujet: Re: guérisseur? magnétiseur? ou autres??   guérisseur? magnétiseur? ou autres?? EmptyJeu 15 Avr 2010 - 17:02

cela y ressemble en effet je pratique le magnetisme et je peu te dire que c'est un terrain trs vaste informe toi tout de meme sur ctte pratique car ill y a tout de meme des choses elementaire a connaitre pour le bien des personne que tu soulages et aussi pour toi meme grosses bises universellement
Revenir en haut Aller en bas
ange
esprit bienveillant
esprit bienveillant
ange


Taureau Cochon
Nombre de messages : 136

guérisseur? magnétiseur? ou autres?? Empty
MessageSujet: Re: guérisseur? magnétiseur? ou autres??   guérisseur? magnétiseur? ou autres?? EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:05

merci Tina et Mo
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

guérisseur? magnétiseur? ou autres?? Empty
MessageSujet: Re: guérisseur? magnétiseur? ou autres??   guérisseur? magnétiseur? ou autres?? EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:48

tu trouveras divers conseils sur le magnétisme, sur le site et le forum.
n'hesites pas si tu as des questions

guérisseur? magnétiseur? ou autres?? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
ange
esprit bienveillant
esprit bienveillant
ange


Taureau Cochon
Nombre de messages : 136

guérisseur? magnétiseur? ou autres?? Empty
MessageSujet: Re: guérisseur? magnétiseur? ou autres??   guérisseur? magnétiseur? ou autres?? EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:59

merci Ananta pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guérisseur? magnétiseur? ou autres?? Empty
MessageSujet: Re: guérisseur? magnétiseur? ou autres??   guérisseur? magnétiseur? ou autres?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guérisseur? magnétiseur? ou autres??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: CHAKRAS, CORPS SUBTILS et AURA, MAGNETISME, RADIESTHESIE :: VOS QUESTIONS SUR LE MAGNETISME ET LES GUERISSEURS-
Sauter vers: