Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 se guérir oui mais pas les autres ????

Aller en bas 
+3
Mo
tina
GENEVE
7 participants
AuteurMessage
GENEVE
esprit bienveillant
esprit bienveillant
GENEVE


Verseau Dragon
Nombre de messages : 135

se guérir oui mais pas les autres ???? Empty
MessageSujet: se guérir oui mais pas les autres ????   se guérir oui mais pas les autres ???? EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:29

bonjour à vous,

je vous explique ce qui m'intrigue et j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

j'ai le don de guérir ou le magnétisme, je ne sais pas comment on le défini exactement..seulement je refuse de m,en servir pour les autres, du moin pas directement..pour les bosses, les "bleus" et les petits bobos bénins o.k. mais seulement sur mes enfants ou en cas de discrétion assurer. je n'aime pas dire cela car ça pourrais porter à confusion pour certains mais j,ai eu des infections graves dont je me suis guérie sans antibiotiques (peur bleue et allergies à plusieurs ). j'ai eu des cassures et j,ai procèder de la même façon. une fois plus jeune, je suis tombée d'un 2e étage directement sur les cotes et je suis partie en ambulance...j'avais pratiquement plus de souffle et losque j'ai réussi à faire entrer un peu d'air ...je vous raconte pas la douleur que respirer pouvais faire..j'avais tout le coté mauve et le diagnostique est venu vite une fois les radio prise...2 cotes de casser...la douleur...je sais pas comment j'ai fait pour ne pas m'évanouir..néanmoin je ne me rappel plus combien de temps plus tard, il s'est mis à y avoir une sensation de picotement...comme un engourdissement (des fourmis comme on dit par chez nous) partout à cet endroit, la sueur à arrêter de couler sur mon front et mon état général s,est beaucoup améliorer...beaucoup!!! à un point ou respirer ne me fesait pratiquement plus mal..puis toujours cette sensation que je m'amusais à faire durer puisque je me sentait vraiment mieu...j'ai eu à me lever...je crois que j'avais une petite envie ou quelque chose...le docteur et mes parents sont entré pratiquement au même moment...mon doux on aurais dit une alarme de feu à voir leurs visages...je vais faire cela un peu plus court..le docteur me réexamine mais avec un drôle d'air..mon père qui se trouvait derrière lui lui fait remarquer que le coté de mon corps n'est plus noire...j'ai recommencer à suer...


vous savez ce que le docteur lui a répondu comme mensonge !!!!! c'est normal on a du la nettoyer et c'étais de la terre....je comprenais plus rien...je n'avais pas le souvenir que l'on met nettoyer..zut!!! j'étais quand même pas tombé dans les pommes sans le savoir...le pire, quoi que je comprenais un peu pourquoi, c'est mon père qui accepte cette explication sans broncher... puis le docteur ce retourne me fait un clin d'oeil et dit à mes parent qu'il y avait eu une "petite erreur" ce n'étais pas aussi grave qu'il l'aurait vu..seulement quelque côtes de contuser..(un terme comme cela )se guérir oui mais pas les autres ???? Icon_eek se guérir oui mais pas les autres ???? Icon_eek se guérir oui mais pas les autres ???? Icon_eek . il me regarde avec un grand sourire et me dit toujours avec ce clin d'oeil ça va être sensible quelque temps mais tu vas te remmettre sur pieds rapidement.se guérir oui mais pas les autres ???? Icon_eek se guérir oui mais pas les autres ???? Icon_eek se guérir oui mais pas les autres ???? Icon_eek .

a partir de ce moment chaque fois que j,avais un bobo ou une infection, je recommençais à m'imaginer ces "fourmis" qui se déplaçaeint de mes mains vers l'endroit à guérir...les seul moment que je ne fait pas cela c'est pour la grippe et mes migraines....

mais j'ai peur d'une chose et c'est là que j'aimerais votre opinion, c,est que si je le fait sur d'autre personne, et que malgré le fait que je leur dise qu'il vaut toujours mieu consulté le docteur avant...si cela est vraiment efficace pour elle, elle risque de ne pas m'écouter et de pas y aller et là ça ça me fait peur..je sais comment les choses peuvent vite dégénérées...alors je me demande est-ce de l'égoisme de ma part ???

je consulte toujours un médecin lorsque les choses vont pas bien pour moi...je prends son diagniostique, je lui pose des questions sur l'origineet le fonctionnement de ce dont je suis atteinte et après je me soigne moi-même...alors je me voit mal dire tu doit écouter ton médecin à quelqu'un si moi-même je suis pas mes conseils...


qu'en pensez-vous???

merci

geneve
Revenir en haut Aller en bas
tina
esprit neutre
esprit neutre
tina


Lion Coq
Nombre de messages : 55

se guérir oui mais pas les autres ???? Empty
MessageSujet: Re: se guérir oui mais pas les autres ????   se guérir oui mais pas les autres ???? EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:40

tres bel exemple de ce que nous avons tous en nous c'est a dire la faculté d'autoguérison surtout ne change rien jusqu'a ce que naturellement d'autres reflexes viennent se presenter universellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se guérir oui mais pas les autres ???? Empty
MessageSujet: Re: se guérir oui mais pas les autres ????   se guérir oui mais pas les autres ???? EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:06

oui GENEVE ! suis d'accord avec toi , c'est délicat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se guérir oui mais pas les autres ???? Empty
MessageSujet: Re: se guérir oui mais pas les autres ????   se guérir oui mais pas les autres ???? EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:26

Tu dis que quand tu vas mal, tu consultes un médecin. Après, ce que tu fais (le traitement) ça ne regarde que toi. Donc, si tu vas chez le médecin, quant une personne de ton entourage va mal, tu lui conseille aussi de s'y rendre, non? Si je comprend bien, tu ne veux pas te substituer au médecin. Tu ne veux pas faire de "diasgnostic"? Si c'est ton choix, l'autre doit l'accepter et c'est tout à ton honneur de ne pas prendre le risque de te tromper. Pour ce qui est de soigner les autres, sur toi, tes enfants ça marche. Tu doutes de toi? De ton don? Ou est-ce simplement la peur qu'on découvre ton "secret". Ne te force pas à le faire si tu ne te sens pas de le faire sur tout le monde. Tu en as le droit, enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
GENEVE
esprit bienveillant
esprit bienveillant
GENEVE


Verseau Dragon
Nombre de messages : 135

se guérir oui mais pas les autres ???? Empty
MessageSujet: Re: se guérir oui mais pas les autres ????   se guérir oui mais pas les autres ???? EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:35

merci beaucoup Gaïa, Anémone et Tina... je ne sais pas pour vous mais moi, je ne suis pas capable de dire où les gens on mal physiquement si ce n'est pas apparent, du moin je n'ai jamais vraiment essayer..c'est seulement une fois que je sais ce qu'il y a de pas correcte et que je me renseigne sur l'origine du mal que je commence les picotements .. se guérir oui mais pas les autres ???? Icon_redface .. donc je peux vraiment pas remplacer un diagnostique médical.

vous faites quoi vous quand quelqu'un vient vous voir ??? vous avez de belles expérience ou des moin bonnes ???

au plaisir

geneve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se guérir oui mais pas les autres ???? Empty
MessageSujet: Re: se guérir oui mais pas les autres ????   se guérir oui mais pas les autres ???? EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:13

chacun évolue a sa façon Geneve
pour moi le magnétisme je le voie comme un "don de sois" un "plus" qui peu accompagner un traitement .
on ne peut remplacer un diagnostic médical nous ne sommes pas médecin .

je ne suis encore qu'au début dans le domaine pour le moment j'aide surtout deux amis à moi , qui sont suivis médicalement
ils on intérêt d'ailleurs lol .

je rejoins Gaia si tu ne te sens pas prête à le faire ne force pas
si tu dois évoluer ça viendra au bon moment pour toi .


coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se guérir oui mais pas les autres ???? Empty
MessageSujet: Re: se guérir oui mais pas les autres ????   se guérir oui mais pas les autres ???? EmptyJeu 15 Avr 2010 - 22:05

Rebonjour Geneve,

je n'ai pas de magnétisme (ou alors je ne sais pas le reconnaitre...). Ton message m'a tout simplement parlé et j'avais envie de te répondre. Je ne sais du magnétisme que de ce que j'en ai lu ou entendu. Je connais 2-3 personnes qui l'"utilisent" pour soulager. Par exemple, un lumbago, une tendinite, des migraines... des bobos du quotidien quoi.

En l'occcurence, je vais te parler d'une femme que je fréquente dans un fitness. Elle vient s'entrainer et parfois dans les discussions avec d'autres membres du club, untel parle de son mal de dos, un autre se plaint d'une cheville. Les gens ne savent pas forcément qu'elle a du magnétisme. Parfois, elle propose son aide, à la fin du cours. Comme les personnes lui ont parlé de leurs problèmes, elle sait sur quelle partie du corps"travailler". Elle prévient qu'elle ne peut que soulager et qu'un avis du médecin est plus que conseillé (elle ne veut surtout pas se substituer à un avis médical). Je pense qu'elle le fait quand elle connait un peu la personne. Elle ne propose pas son "aide" à tout va.

Pour la petite anecdote, si j'ai bien compris, elle n'arrive pas à le faire sur elle-même, et c'est un prof du fitness qui prend le relai. Elle dit qu'il a un magnétisme plus fort qu'elle. Moi qui n'y connais rien, j'ai trouvé ça amusant...

Tu te poses plein de questions, c'est bien. Je pense que tu te rend compte de tes capacités, mais tu en as peut-être un peu peur. Ou peur de mal faire. Je sens que ça chemine en toi. Une envie d'aider, mais la confiiance n'est pas encore là. Ne brusque rien. Un jour, ça sera comme une évidence et tu te lanceras.

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Mo
esprit neutre
esprit neutre
Mo


Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 99

se guérir oui mais pas les autres ???? Empty
MessageSujet: Re: se guérir oui mais pas les autres ????   se guérir oui mais pas les autres ???? EmptyVen 16 Avr 2010 - 11:17

Je ne vois pas également d'entrée à quel endroit les gens souffrent, ils me disent et ensuite je mets mes mains.
Si ce n'est pas l'endroit précis, mes mains y vont toutes seules. Parfois elles vont et viennent d'un point à un autre.
Et quand il n'y a plus besoin elles se retirent sans que je le demande.
Je le fais également sur moi, mais cela ne marche pas à tous les coups, lorsqu'une douleur ou un mal est le reflet d'une somatisation ce n'est même pas la peine que j'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
mika
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mika


Vierge Buffle
Nombre de messages : 464

se guérir oui mais pas les autres ???? Empty
MessageSujet: Re: se guérir oui mais pas les autres ????   se guérir oui mais pas les autres ???? EmptyVen 16 Avr 2010 - 12:15

quand j'ai fait mont stage de chamanisme j'ai appris que j'avais les facultés de soigner avec mes mains mais pour instant je ai pas encore fait mais sur mois même oui et j'en ressent les effet bénéfique
Revenir en haut Aller en bas
GENEVE
esprit bienveillant
esprit bienveillant
GENEVE


Verseau Dragon
Nombre de messages : 135

se guérir oui mais pas les autres ???? Empty
MessageSujet: Re: se guérir oui mais pas les autres ????   se guérir oui mais pas les autres ???? EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:09

merci à vous tous pour vos témoignages se guérir oui mais pas les autres ???? Icon_flower . Gaïa, je te remercie pour l'histoire de la dame au gym...ça m'aide à voir la perspective d'aider sans avoir à m'afficher et comme le disent plusieurs personnes sur ce forum tout vient naturellement sans que l'on force les choses...c'est le meilleur des moyens.

vous êtes super aidant et vos témoignages sont instructifs

merci beaucoup....je continue de vous lire


geneve se guérir oui mais pas les autres ???? Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se guérir oui mais pas les autres ???? Empty
MessageSujet: Re: se guérir oui mais pas les autres ????   se guérir oui mais pas les autres ???? EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:24

Merci à toi Geneve de ton témoignage, plus d'un(e) se reconnaitra dans ton expériénce , je n'en doute pas !

Le jour où médecins et guérisseurs oeuvreront de concert ce sera un jour à marquer d'une pierre blanche. cheers

Cela dit il existe des "coupeur de feu" (guérisseurs de brûlure) qui sont listés dans des hôpitaux afin de soulager la souffrance des brûlés. Le saviez-vous ?

En tout cas il est certain que soulager oui on peut mais toujours sous réserve d'inviter le "patient" à consulter un médecin.

Il faut juste faire comprendre qu'il s'agit là d'une complémentarité entre les guérisseurs paranormaux et médecins.

Biensûr, le patient n'ira pas dire à son médecin traitant qu'il aura consulter un guérisseur. Rolling Eyes (adieu la reconnaissance publique lol)

Mais ce serait bien pour le guérisseur de s'entendre dire par son consultant :

"Mon médécin m'a trouvé en meilleure forme, mais il ne sait pas à quel médicament c'est dû !" rire

A bientôt, Serena0206
Revenir en haut Aller en bas
Mo
esprit neutre
esprit neutre
Mo


Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 99

se guérir oui mais pas les autres ???? Empty
MessageSujet: Re: se guérir oui mais pas les autres ????   se guérir oui mais pas les autres ???? EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:54

Geneve le premier à m'avoir dit que mes mains pouvaient soigner est mon médecin homéopathe.
Au début je ne l'ai pas cru, d'autres me l'ont dit, et maintenant, bien que je sois réservé, il m'arrive de proposer mes services. libre choix aux concernés de ditre oui ou non, mais en aucun cas je ne me substitue au médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

se guérir oui mais pas les autres ???? Empty
MessageSujet: Re: se guérir oui mais pas les autres ????   se guérir oui mais pas les autres ???? EmptySam 17 Avr 2010 - 18:10

geneve,

de toute façon, si tu veux soulager des personnes, encore faut-il que tu le veuilles toi. Et que la personne sois d'accord.

En tout cas, merci pour ton témoignage, je trouve cela trés interessant ; ta technique de visualisation semble parfaitement te convenir... se guérir oui mais pas les autres ???? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
clindoeil_123
esprit léger
esprit léger
clindoeil_123


Vierge Chèvre
Nombre de messages : 42

se guérir oui mais pas les autres ???? Empty
MessageSujet: Re: se guérir oui mais pas les autres ????   se guérir oui mais pas les autres ???? EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:21

Bonjour à tous ....

J'ai toujours été sensible à certaines choses, mais c'est seulement l'année dernière que j'ai vraiment découvert que je pouvais magnétiser et "guérir".

Un jour, au mois de mars 2009, suit à un soupçon de crise cardiaque, j'avais eu très très peur de mourir, jamais eu une peur comme ça auparavant de la mort. J'avais comme l'impression d'avoir revecu toute ma vie en quelques secondes. On m'a transporté à l'hôpital et il s'est averé que c'était finalement une grosse crise d'angoisse. Enfin bref, une grosse gross freyeur .....

Je suis sortie de cet hôpital (la dernière fois que j'y ai été c'était pour me faire enlever les amidales quand j'étais jeune .....) et j'ai décidé de changer des choses importantes dans ma vie. Il était temps pour moi de prendre soin de moi et de faire un gros travail sur moi pour me libérer de certaines valises que je trainais avec moi depuis des nombreuses années.

J'ai commencé à faire de la sophrologie, ensuite ça ne me suffisait plus, je voulais partir encore plus loin en moi et j'ai passé à la méditation. J'ai vecu des choses extraordinaires en méditation, j'ai pris contact avec la-haut sans le vouloir, mon chakra coronien c'est ouvert et un fessaut très puissant et lumineux et parti pour aller vers le ciel. J'étais incapable de bouger la tête et je me suis senti la tête tirée vers le haut. Dans d'autres méditations j'ai eu comme des coups de foudre qui m'ont tellement fait resonner ma tête que je ne savais plus ou j'étais.

Pendant ce temps là, j'ai commencé à ressentir des chaleurs, d'abord sur les paumes des mains, ensuite sur les avant bras, ensuite sur mon buste, dans le dos ... je n'arrivais pas à contrôler tout ça et ça m'a assez destabilisé et surtout très fatiguée.
Par la suite j'ai commencé à lire des livres sur le magnétisme, essayer de magnétiser des fruits, à rencontrer des guérisseurs et magnétiseurs et à prendre des amis comme "cobays" pour pratiquer. Je me suis rendue compte que je faisais des gestes ou je disais certaines choses en silence que j'ai retrouvé dans des livres par la suite, sans le savoir ....

J'ai commencé à travailler sur les "bobos", ensuite j'ai poussé plus loin, pour travailler plus sur l'âme, je me suis rendue compte que beaucoup de maux sont liés à des souffrances psycosomatiques et qu'il fallait avant tout commencer par la racine du mal .... Un jour je me suis retrouvé avec une énorme urticaire de la tête aux pieds, je n'avais pas encore vraiment appris à me proteger et créer ma bulle .... J'ai pris un peu de recul pour mieux m'ancrer et me protéger.

Mais comme toute personne qui utilise ce genre de pratique, il ne faut EN AUCUN CAS prendre la place du médicin !!!!! Certaines maladies en plus ne sont pas guérissables, on peut néanmoins aider à soulager des angoisses ou des souffrances.

J'ai eu la chance de faire connaissance d'un médium guérisseur d'une très grande génerosité de coeur, qui m'a beaucoup aidé à avancer et qui n'est pas avare de partager son vecu et son expérience, de me transmettre certaines prières ....

Dernière chose, mais très importante, c'est la foi et l'amour avec des prières bienveillantes, ça m'aide à me guérir et aider les autres à se guérir .....
Je sais que j'ai encore beaucoup beaucoup de choses à apprendre, plus que j'avance dans la vie, plus que me sens épanouie et surtout je retrouve le plaisir dans les choses les plus simples de la vie.

Maintenant en ce qui concerne la médiumnité, c'est plus délicat et peut-être que je ne suis pas encore prête à voir ou ressentir des choses que vous ressentez, à parler avec votre ange gardien comme vous le faites .... vous m'apprendrez Very Happy. Même si dans mes soins je demande aux êtres de lumière de m'accompagner ...

Désolée de la place que j'ai pris avec mon commentaire. Bonne journée à vous et beaucoup de lumière dans vos coeurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

se guérir oui mais pas les autres ???? Empty
MessageSujet: Re: se guérir oui mais pas les autres ????   se guérir oui mais pas les autres ???? EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:09

merci de ce moment de vie et de ce témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
tina
esprit neutre
esprit neutre
tina


Lion Coq
Nombre de messages : 55

se guérir oui mais pas les autres ???? Empty
MessageSujet: Re: se guérir oui mais pas les autres ????   se guérir oui mais pas les autres ???? EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:26

bonjour clin d'oeil tu as tout les ingrédients pour le magnetisme, ne jamais oubllier de se proteger avant pendant et après, les voix du ciel sont impenétrable a partir de là, l'on peut rencontré n'importe qui et n'importe quoi pendant un soin.La pratique la plus reguliere possible ferra ton apprentissage le plus sur.De grands moments t'attendent car la médiumité est au rendez vous, de toute façon.Bonne route sur ce chemin qui est tout a ton honneur universellement
Revenir en haut Aller en bas
clindoeil_123
esprit léger
esprit léger
clindoeil_123


Vierge Chèvre
Nombre de messages : 42

se guérir oui mais pas les autres ???? Empty
MessageSujet: Re: se guérir oui mais pas les autres ????   se guérir oui mais pas les autres ???? EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:01

merci Very Happy , je commence à me faire ma bulle et me protéger dès le matin et pareil avant de m'endormir et avant et après chaque séance ....
J'ai encore beaucoup de chemin à faire, mais je me sens accompagnée, aidée, confiante.
Hier un ami médium m'a transmis un message qu'il avait tapé sur son ordinateur sous forme de EA, ce n'étaient pas ses mots à lui, c'était un très beau message qui m'ouvre encore des portes sur ma "mission", qui m'a fait comprendre des choses, c'était très émouvant et qui m'était destiné personnellement ...
Ca me fait comprendre que je suis sur le bon chemin, MON chemin, celui que j'ai choisi .....

Très belle journée à vous flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se guérir oui mais pas les autres ???? Empty
MessageSujet: Re: se guérir oui mais pas les autres ????   se guérir oui mais pas les autres ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se guérir oui mais pas les autres ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: CHAKRAS, CORPS SUBTILS et AURA, MAGNETISME, RADIESTHESIE :: VOS QUESTIONS SUR LE MAGNETISME ET LES GUERISSEURS-
Sauter vers: