Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 j'ai senti au mauvaise présence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trinity95350
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Trinity95350


Cancer Coq
Nombre de messages : 292

j'ai senti au mauvaise présence Empty
MessageSujet: j'ai senti au mauvaise présence   j'ai senti au mauvaise présence EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:21

Salut

Je voulais savoir si c'était réellement possible ou si c'est moi qui me fais des films... Shocked

Voila je vous explique.
Il y a quelques temps j'ai eu un problème avec l'arriver d'eau dans les wc. Le compteur ce trouve derrière une trappe assez large derrière les wc. Comme c'était humide il a fallu la laisser ouverte le temps que le réparateur vienne. (et ça a mis très longtemps).

Pendant toute la période ou cette trappe était ouverte je sentais de très très mauvaises ondes. Je me sentais espionner je dormais très mal et il y avait des choses bizarre dans la maison. J'avais même peur quand je devais aller au wc.

Et du jour ou le plombier est venu et que l'on as refermer cette trappe plus rien... tout c'est calmé.

Donc est-il possible qu'il y ai eu un esprit qui passait par ce trou et qu'il ne puisse plus a cause de la trappe Question
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

j'ai senti au mauvaise présence Empty
MessageSujet: Re: j'ai senti au mauvaise présence   j'ai senti au mauvaise présence EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:27

Difficile à dire... Théoriquement les esprit ne s'arrêtent pas aux murs.. Ils les traverses...

par contre, les remontées d'égout ne sont pas des endroits très sains... (eau sales stagnantes, qui peut faire office de point noir, brèche négative et qui peut provoquer des désagréments à leur emplacement ; remontées d'ondes négatives justement...) C'est de la pure géobiologie j'ai senti au mauvaise présence Icon_smile

Il y a quoi (désolé question idiote) en dessous de ton wc ? un autre appartement, une nappe phréatique, une cave ? un égout ? Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Trinity95350
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Trinity95350


Cancer Coq
Nombre de messages : 292

j'ai senti au mauvaise présence Empty
MessageSujet: Re: j'ai senti au mauvaise présence   j'ai senti au mauvaise présence EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:49

Ba oui justement je sais qu'un simple mur ne peut pas les arrêter c'est pour ça que je demande de l'aide pour éclaircir ce point...

Tkt pas ce n'est pas une question idiote..
Il n'y a pas d'autre appartement je suis au rdc , pas de cave en faite j'ai sur le coin de ma petite terrasse qui donne sur les chambres il y a une plaque dégoût.

Tu crois que ça viendrais de là??? Des mauvaises ondes qui serait juste remonter le temps que c'était ouvert???
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

j'ai senti au mauvaise présence Empty
MessageSujet: Re: j'ai senti au mauvaise présence   j'ai senti au mauvaise présence EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:14

Pour moi la théorie d'Ananta est bonne concernant les égouts. Après tout dépend s'il y a d'autre données. Depuis ça va comment?
Revenir en haut Aller en bas
Trinity95350
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Trinity95350


Cancer Coq
Nombre de messages : 292

j'ai senti au mauvaise présence Empty
MessageSujet: Re: j'ai senti au mauvaise présence   j'ai senti au mauvaise présence EmptyJeu 29 Avr 2010 - 9:42

Ba justement depuis que j'ai remis la trappe et que je n'ai plus besoin de l'ouvrir, il n'y a plus rien.

Plus de choses qui bouges toutes seule , plus de sensation d'être épier, plus d'ombre et je dors mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai senti au mauvaise présence Empty
MessageSujet: Re: j'ai senti au mauvaise présence   j'ai senti au mauvaise présence EmptyJeu 29 Avr 2010 - 10:49

Alors ne cherche pas plus longtemps, c'était bien ça!
L'endroit où se trouve la trape, le mur derrire donne où? par la je veux savoir si le mu et mitoyen avec un autre batiment.... vis-tu près d'une morgue ou d'une chambre funeraire ? ou y a-t-il un cimetière pas loin ?

Je pars sur une autre option, mais je pense que la théorie d'Ananta est des plus juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai senti au mauvaise présence Empty
MessageSujet: Re: j'ai senti au mauvaise présence   j'ai senti au mauvaise présence EmptyJeu 29 Avr 2010 - 10:49

riric monsieur le PC a encore decidé de faire ce qu'il veut et a publier 2 fois le commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

j'ai senti au mauvaise présence Empty
MessageSujet: Re: j'ai senti au mauvaise présence   j'ai senti au mauvaise présence EmptyJeu 29 Avr 2010 - 12:33

même théories que les demoiselles ...

l'eau stagnante ne permet pas un équilibre des energies, cela attire beaucoup de choses de part le coté croupie de l'eau qui ne peut renouvelée.

cela pourrai avoir, un peu, la représentation d'un puit d'energie qui ne se renouvelle que par elle même. avec le temps, elle s'auti pollue et se sature et devient négative.
un esprit de passage aura pu être attiré par cela sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity95350
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Trinity95350


Cancer Coq
Nombre de messages : 292

j'ai senti au mauvaise présence Empty
MessageSujet: Re: j'ai senti au mauvaise présence   j'ai senti au mauvaise présence EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:56

en faite je suis dans un hameau ou il y a maisons et petit bâtiments de 3 étages.

Moi je suis dans un dès bâtiment au rdc et le mur de mes toilettes donne sur le mur d'une petite maisonnette . de l'autre coté du mur en faite c'est le garage des gens qui vivent dans la maisonnette.

Il y a un cimetière dans la ville mais je ne suis pas vraiment a coté. Je suis a 10 mn a pied environ.

En faite il y aurai juste une brèche négative qui serais juste derrière la trappe? Mais c'est possible que ces ondes négatives soient stopper par la trappe? Je pensais que c'était comme les esprits que ça pouvais passer partout.

C'est peut être une question idiote mais comment définiriez-vous ces brèches? C'est quoi exactement ?? Juste de mauvaises ondes???
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

j'ai senti au mauvaise présence Empty
MessageSujet: Re: j'ai senti au mauvaise présence   j'ai senti au mauvaise présence EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:05

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai senti au mauvaise présence Empty
MessageSujet: Re: j'ai senti au mauvaise présence   j'ai senti au mauvaise présence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai senti au mauvaise présence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS :: FANTOMES ET APPARITIONS FANTOMATIQUES-
Sauter vers: