Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ressenti sur photo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clindoeil_123
esprit léger
esprit léger
clindoeil_123


Vierge Chèvre
Nombre de messages : 42

Ressenti sur photo Empty
MessageSujet: Ressenti sur photo   Ressenti sur photo EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:33

Bonsoir,

depuis peu je me rends compte qu'en me connectetant sur une photo pour laquelle on me demande de regarder (je ne le fais pas pour m'amuser et si cela m'arrive de prendre une photo pour essayer, je demande à la personne si elle a envie de s'ouvrir à moi), j'arrive à ressentir sa personnalité et parfois à aller loin dans son enfance pour y trouver des souvenirs qui sont bloqués ... une série d'images ou des mots qui me viennent ...

Je n'arrive pas encore à faire cela avec des personnes qui sont parties dans la lumière, sauf celles qui sont encore entre la terre et la-haut.

Est ce que d'autres personnes parmi vous utilisent cette technique et est qu'elle peut vous aider à ressentir les bobos ou là ou ça coince chez la personne sans qu'elle vous le dise ?

Je parle de photo de personnes que je ne connais pas.

Arrivez vous à faire des soins à distance comme ça ?

Moi j'y arrive mieux et aussi sans photo si j'ai je déjà travaillé sur une personne une fois.

Merci pour votre aide préciieuse. J'ai encore beaucoup de choses à comprendre pour mieux avancer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Ressenti sur photo Empty
MessageSujet: Re: Ressenti sur photo   Ressenti sur photo EmptyJeu 29 Avr 2010 - 13:03

pour ma part, cela arrive assez souvent.

pas forcément en le désirant, cela surgit d'un coup et si je veux que cela cesse, je suis obligé de cacher la photo.

cela me sers éventuellement pour aider une personne en désarroi, ou pour faire un travail de compréhension qui lui servira a avancer.

lorsqu'il nous est possible d'avoir une vue, même partielle d'un passé, on nommera cela la rétrovision ou la rétrocognition ou encore la postcognition.

par contre, je ne comprend pas ce que tu entend par utiliser cela pour faire des soins a distance ...
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Ressenti sur photo Empty
MessageSujet: Re: Ressenti sur photo   Ressenti sur photo EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:49

oui les photos servent bien à analyser certaines situations. On peut décripter divers problèmes (entités, mal être,etc) mais aussi décrire certains traits de caractère de la personne.

d'ailleurs j'y arrive mieux par photo que lorsque la personne est en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
clindoeil_123
esprit léger
esprit léger
clindoeil_123


Vierge Chèvre
Nombre de messages : 42

Ressenti sur photo Empty
MessageSujet: Re: Ressenti sur photo   Ressenti sur photo EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:29

Merci Ananta, est ce que tu arrives aussi à avoir des ressentis sur une photo d'une personne disparue ? Est ce que tu ressens des énergies différentes ? Est ce que tu peux faire la différence entre quelqu'un qui se trouve encore dans le bas astral et/ou à réjoint la lumière ?
Désolée pour toutes ces questions, merci pour ton aide Very Happy

Dark Angel, quand je parle des soins à distance, en fait je me connecte sur l'énergie de la personne et son taux vibratoire et je lui envoye de l'énergie là ou elle a mal. Au lieu d'avoir la personne en face de moi, je la visualise dans la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Ressenti sur photo Empty
MessageSujet: Re: Ressenti sur photo   Ressenti sur photo EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:36

Citation :
Merci Ananta, est ce que tu arrives aussi à avoir des ressentis sur une photo d'une personne disparue ?



Est ce que tu ressens des énergies différentes ? Est ce que tu peux faire la différence entre quelqu'un qui se trouve encore dans le bas astral et/ou à réjoint la lumière ?
Désolée pour toutes ces questions, merci pour ton aide Ressenti sur photo Icon_biggrin

ça dépends lesquelles... Certaines font froids dans le dos. Personnellement j'évite les photos des morts.

Pour la différence entre celle du haut astral ou bas astral, alors là c'est une bonne question... Je pense que c'est une question de ressenti.

Mais bien malin celui qui saura faire la distinction entre les deux. Pour ma part je ne m'aventurerai pas sans éléments supplémentaire pour donner ce genre de renseignement.... qui peut être très lourd de conséquence, notamment sur l'esprit et surtout pour ses proches...

Citation :
Dark Angel, quand je parle des soins à distance, en fait je me connecte sur l'énergie de la personne et son taux vibratoire et je lui envoye de l'énergie là ou elle a mal. Au lieu d'avoir la personne en face de moi, je la visualise dans la pensée.

je fonctionne parfois comme ça. Mais avec l'autorisation de la personne. Mais je ne me connecte pas à l'énergie de la personne intentionnellement en fait, je fais juste de la visualisation.
Revenir en haut Aller en bas
clindoeil_123
esprit léger
esprit léger
clindoeil_123


Vierge Chèvre
Nombre de messages : 42

Ressenti sur photo Empty
MessageSujet: Re: Ressenti sur photo   Ressenti sur photo EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:44

Oui Ananta, on s'est bien compris, c'est la personne qui me le demande ou je demande l'autorisation, ça va de soi et du respect pour l'autre ......

Merci pour ta réponse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressenti sur photo Empty
MessageSujet: Re: Ressenti sur photo   Ressenti sur photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressenti sur photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: CHAKRAS, CORPS SUBTILS et AURA, MAGNETISME, RADIESTHESIE :: VOS QUESTIONS SUR LE MAGNETISME ET LES GUERISSEURS-
Sauter vers: