Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Prière de pardon

Aller en bas 
+3
Loraline
dark angel
clindoeil_123
7 participants
AuteurMessage
clindoeil_123
esprit léger
esprit léger
clindoeil_123


Vierge Chèvre
Nombre de messages : 42

Prière de pardon Empty
MessageSujet: Prière de pardon   Prière de pardon EmptyJeu 29 Avr 2010 - 13:06

Bonjour à toutes et à tous ...

J'ai trouvé cette prière l'autre jour dans un livre, elle est très simple, mais très belle et je voulais la partager avec vous.
Le but est de se libérer des énergies négatives, avant tout nous sommes des humains avec notre égo et ses émotions .... n'est ce pas ?

JE PROFITE DE CE MOMENT POUR PARDONNER
A TOUS CEUX QUI ONT PU ME FAIRE DU MAL
CONSCIEMMENT OU NON.

JE ME PARDONNE LE MAL QUE
J'AI PU CAUSER AUX AUTRES
CONSCIEMMENT OU NON.

JE ME PARDONNE AUSSI LE MAL
QUE JE ME SUIS CAUSE A MOI-MEME.

JE SENS TOUT L'AMOUR QUE MES GUIDES
ET L'UNIVERS LUI-MEME EPROUVENT POUR MOI
ET JE ME SENS AIME INCONDITIONNELLEMENT.

JE RETOURNE CET AMOUR A LA MESURE DE MES CAPACITES
ET JE PRENDS LA RESOLUTION DE NE PAS M'ENFERMER
DANS LA CULPABILITE SANS FIN.

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Prière de pardon Empty
MessageSujet: Re: Prière de pardon   Prière de pardon EmptyJeu 29 Avr 2010 - 13:13

merci pour cette prière, je pense que pour la faire et surtout, pour qu'elle soit entendue, il faut penser sincèrement chaque mot dit.

le pardon n'est hélas, pas chose facile a rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière de pardon Empty
MessageSujet: Re: Prière de pardon   Prière de pardon EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:42

Pardonner et se pardonner est un grand pas vers la libération de tous maux,car hélas ,entretenir de la haine ou du mépris vers une autre personne,nous apporte plus de préjudice pour soi que pour autrui.

Pardonner n'est effectivement pas si facile,mais dire avec tout son coeur "je te pardonne" et on se sentira plus léger .
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Prière de pardon Empty
MessageSujet: Re: Prière de pardon   Prière de pardon EmptySam 1 Mai 2010 - 12:24

oui, je suis d'accord que le dire avec le coeur peut faire du bien, mais le pardon total implique bien d'autres choses.

il faut parfois bien du temps pour accépter et pardonner.

mais rien n'est irréalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière de pardon Empty
MessageSujet: Re: Prière de pardon   Prière de pardon EmptySam 1 Mai 2010 - 14:33

On pardonne mais on n'oublie pas!, le plus difficile semble de concilier les deux!.
Revenir en haut Aller en bas
Loraline
esprit supérieur
esprit supérieur
Loraline


Vierge Coq
Nombre de messages : 1188

Prière de pardon Empty
MessageSujet: Re: Prière de pardon   Prière de pardon EmptySam 1 Mai 2010 - 16:44

C'est bien là le hic... pardonner est une chose, mais accepter et oublier en est une autre.

Ceci dit, je crois que le plus difficile est de se pardonner à soi même. Enfin en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière de pardon Empty
MessageSujet: Re: Prière de pardon   Prière de pardon EmptySam 1 Mai 2010 - 19:36

Il ne faut surtout pas oublier que malgré tous les obstacles rencontrés dans son chemin de vie, il n'y a pas d'autres alternatives que "d'avancer",avancer sans se retourner et essayer (je sait que c'est dur) de ne pas ou plus s'occuper de la méchanceté des autres car tôt ou tard ,ils auront le revers de la médaille. Plus facile à dire qu'a faire Hein?. Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Loraline
esprit supérieur
esprit supérieur
Loraline


Vierge Coq
Nombre de messages : 1188

Prière de pardon Empty
MessageSujet: Re: Prière de pardon   Prière de pardon EmptySam 1 Mai 2010 - 20:40

Je pense qu'il est facile d'avancer sans se retourner, je fais ça tout le temps. Mais ne pas oublier certaines choses peut nous aider à être plus vigilants et à ne plus commettre certaines erreurs.

Pour ma part, je ne suis pas de nature rancunière et pardonne assez facilement, mais ne reste pas dupe pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
esprit neutre
esprit neutre
Aliénor


Lion Serpent
Nombre de messages : 55

Prière de pardon Empty
MessageSujet: Re: Prière de pardon   Prière de pardon EmptyLun 3 Mai 2010 - 14:38

Merci Loraline, tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige

blancheneige


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 18

Prière de pardon Empty
MessageSujet: Re: Prière de pardon   Prière de pardon EmptyMer 26 Mai 2010 - 11:43

merci pour cette tres jolie priere
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige

blancheneige


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 18

Prière de pardon Empty
MessageSujet: Re: Prière de pardon   Prière de pardon EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:21

bonjour,

je voulais vous remercier pour cette priere, je vais m'appliquer à la faire chaque jour.

je crois en effet que nous avons tous quelque chose à pardonner ou à se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Ainos
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Ainos


Capricorne Chien
Nombre de messages : 296

Prière de pardon Empty
MessageSujet: Re: Prière de pardon   Prière de pardon EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:29

Merci pour cette priere je l'ai recopiée pour la reciter.

Le pardon c'est si dur a faire, mais je crois que c'est aussi par orgueil qu'on ne veut pas pardonner et restons sur des rancunes, qui avec le temps deviennent inutiles ...

Moi qui pensais ne jamais pouvoir pardonner peu à peu je pardonne. Et en effet ça délivre , on oublis pas ce qui s'est passé mais on accepte car ça fait parti de la vie, et c'est mieux pour la paix de son âme de pardonner.

Et je suis bien d'accord le plus difficile c'est de se pardonner soi-meme.

bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Prière de pardon Empty
MessageSujet: Re: Prière de pardon   Prière de pardon EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:41

Merci pour la prière clindoeil_123
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière de pardon Empty
MessageSujet: Re: Prière de pardon   Prière de pardon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière de pardon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: LES PRIERES :: Prière pour la santé-
Sauter vers: