Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 message d'amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gabriel

gabriel


Poissons Serpent
Nombre de messages : 14

message d'amour Empty
MessageSujet: message d'amour   message d'amour EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:51

Bonjour à tous . Very Happy Very Happy 1jour que je me promenais , j ' entre dans 1 église que je ne connaissait pas . Personne à l ' intérieur , je m ' assies devant 1 christ au sacré coeur.Je me receuil (cela faisait longtemp que ça ne m'était arrivé),et ce christ me renvoit l ' image de mon père , décédé.Je me retrouve alors enveloppé dans 1 lumière blanche,comme 1voile ,et je ressent 1amour et 1 bonheur immense , je suis dans cet amour et il est sans jugement ,j ' en ai des larmes de joies.Je comprends qu'il y a au dessus de nous 1 amour infini .Puis j'ai ressenti , mon corps devenir lourd , 1poids sur les épaules .J' en ai conclu que c ' étaiit le poids de l ' ame incarnée.Qu 'en pensez vous ? MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

message d'amour Empty
MessageSujet: Re: message d'amour   message d'amour EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:30

je pense comprendre ce que tu veux dire par la notion de "poids de l'âme incarnée".
c'est un peu cela si on veut.
en fait, lorsque tu as eu cette vision, cette dernière s'est accompagnée d'une présence positive, sans doute un protecteur.
ce dernier n'est pas directement venu a toi, mais a exalté son aura qui a pu t'enveloppée.
quand cela s'est estompé, tu as ressenti ton corps humain uniquement , d'où cette sensation de poids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



message d'amour Empty
MessageSujet: Re: message d'amour   message d'amour EmptyJeu 6 Mai 2010 - 0:55

Comme j'aimerais à nouveau ressentir cela. J'ai eu l'expérience heureuse de vivre ce que tu as vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message d'amour Empty
MessageSujet: Re: message d'amour   message d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: