Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La rétrocognition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

La rétrocognition Empty
MessageSujet: La rétrocognition   La rétrocognition EmptySam 16 Aoû 2008 - 14:06

Retrocognition

 
La rétrocognition est l'inverse de la précognition et consiste donc à deviner des faits passés. Cette pratique se révèle très efficace surtout lorsque l'on souhaite retrouver les circonstances d'un fait déroulé à une époque lointaine. Les personnes sujettes à la rétrocognition sont capables de retracer certains moments de la vie d'une personne simplement en la voyant ou en serrant un objet qui lui a appartenu. Aujourd'hui, la rétrocognition est très utile pour rechercher des personnes disparues.  
 
Exercices pour développer ses facultés de rétrocognition :  
 
- prenez une montre ou tout autre objet ayant appartenu à une personne de votre entourage. Tenez-le bien dans vos mains et manipulez-le un moment en vous décontractant, les yeux fermés, dans une pièce tranquille, à l'abrit du bruit, du stress...  
 
- petit à petit, vous éprouverez des sensations vagues, des souvenirs lointains. N'hésitez pas à les noter sur un papier.  
 
- Répétez l'opération pendant plusieurs jours. Vous allez voir le nombre de choses qui vont vous revenir en mémoire.  
 
- lorsque vous vous sentirez plus expérimenté, tentez cette fois l'expérience avec un objet venant d'une connaissance dont vous ne savez pas grand chose.  
 
- Mettez-vous à l'épreuve dès que l'occasion se présente. Ne perdez pas courage si vos résultats ne sont pas satisfaisants. Beaucoups d'entre vous se révèleront être de grands sensitifs.

retrocognition


Dernière édition par Ananta le Dim 24 Mai 2015 - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
charline

charline


Scorpion Dragon
Nombre de messages : 4

La rétrocognition Empty
MessageSujet: Re: La rétrocognition   La rétrocognition EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:43

je fais cela depuis une vingtaine d'année, au debut pas mal de fois maintenant tres rarement
Revenir en haut Aller en bas
Hel
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Hel


Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 166

La rétrocognition Empty
MessageSujet: Re: La rétrocognition   La rétrocognition EmptyMer 30 Nov 2011 - 3:41

est ce ce qu'on appelle la psychométrie?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

La rétrocognition Empty
MessageSujet: Re: La rétrocognition   La rétrocognition EmptyMer 30 Nov 2011 - 10:51

la psychométrie est relié à un objet ayant appartenu à une personne. dans le cas de la précognition, ou de la retrocognition, tout se fera sans support, de manière naturelle.

les exercices pour développer cela, rejoignent effectivement la psychométrie, mais dans un ordre normal, la précognition ou la rétrocognition ont un fonctionnement sans support. cela viendra par des rêves , des flash, ou visions, voire même par le biais de sons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rétrocognition Empty
MessageSujet: Re: La rétrocognition   La rétrocognition EmptyMer 30 Nov 2011 - 11:27

coucou C'est ce qui se produit pour moi en discutant simplement avec des personnes, au boulot, entourage etc.... J'ai des pensées qui me viennent par flash, voir des images ou simplement un mot qu'il faut que je comprenne et que je décode le but dans lequel il me vient. C'est pas toujours facile à décoder. Cela me le fait assez facilement surtout lorsque je tiens une photo de la personne dans mes mains, ou en lisant les lignes de sa main.

Je suis souvent étonnée de la véracité de ce que je ressens et n'ose pas toujours dire ce qu'il me vient, tant parfois je pense que cela n' a aucun sens. Et pourtant lorsque j'ose le dire, c'est très parlant pour la personne à qui cela s’adresse.

Est cela que l'on appelle communément aussi de la voyance direct?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

La rétrocognition Empty
MessageSujet: Re: La rétrocognition   La rétrocognition EmptyMer 30 Nov 2011 - 13:13

en effet cela fait partie de la voyance directe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rétrocognition Empty
MessageSujet: Re: La rétrocognition   La rétrocognition EmptyMer 30 Nov 2011 - 13:46

Merci Dark, car c'est ce que l'on m'a dit en réponse à ce que je fais. Chose qui a tendance à s'accentuer de plus en plus chez moi, c'est assez bluffant même pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rétrocognition Empty
MessageSujet: Re: La rétrocognition   La rétrocognition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rétrocognition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: