Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Prière contre l'eczéma

Aller en bas 
+3
PATRIUSSE
Sara
julianne
7 participants
AuteurMessage
julianne

julianne


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 14

Prière contre l'eczéma Empty
MessageSujet: Prière contre l'eczéma   Prière contre l'eczéma EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:56

Bonjour,
La fille de mon amie a de l'eczéma sur les bras, les jambes. Elle a deux ans. Avez-vous une prière pour la délivrer?
Un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Modérateur
Modérateur
Sara


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1499

Prière contre l'eczéma Empty
MessageSujet: Re: Prière contre l'eczéma   Prière contre l'eczéma EmptyMar 1 Juin 2010 - 15:31

Coucou Julianne,

Et un médecin non ?

Pardonne mon intervention qui ne répondra certainement pas à ta question, mais voilà la deuxième fois que je te lis, et que tu demandes conseils par rapport au domaine médical.

Je veux bien croire en la force du magnétisme et des prières, mais les médecins aussi sont là pour soigner.

Bizz.
Revenir en haut Aller en bas
julianne

julianne


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 14

Prière contre l'eczéma Empty
MessageSujet: Re: Prière contre l'eczéma   Prière contre l'eczéma EmptyMar 1 Juin 2010 - 15:52

Effectivement, je crois aussi beaucoup en la médecine. Concernant les verrues puisque ça fait deux fois que tu me lis, j'ai déjà consulté un dermato : la seule solution serait de les brûler. Ma fille s'est déjà fait brûler une verrue il y a environ 3 ans et je t'assure qu'elle s'en souvient encore. C'est pour cette raison que je demande autre chose pour lui éviter de souffir inutilement. Pourquoi pas si une autre solution pouvait marcher sans causer une souffrance à une enfant de 8 ans (je te rappelle qu'elle n'en a pas qu'une).
En ce qui concerne la fille de mon amie, elle l'a également menée chez le médecin (d'où prescription de pommade à une enfant d'un an à l'époque). La petite n'arrêtait de gesticulait, il était devenu très difficile à mon amie de la soigner, ce qui en plus n'a pas marché puisque c'est revenu.
Effectivement, je ne raconte pas tout ça quand j'envoie un message, mais si je demande une aide, c'est que j'ai essayé autre chose avant.
J'ai eu un zona il y a quelques années, qui se soigne très bien par la médecine traditionnelle, mais qui prend énormément de temps et qui reste douloureux aussi un petit moment. Il n'y a qu'un magnétiseur qui me l'a enlevé en deux séances, à raison d'une par semaine.

Merci quand même pour ta réponse, j'ai pris plaisir à te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière contre l'eczéma Empty
MessageSujet: Re: Prière contre l'eczéma   Prière contre l'eczéma EmptyMar 1 Juin 2010 - 16:04

Bonjour Julianne.

Ayant moi-même des verrues, je sais par où est passé ta fille. Malheureusement, je pense que le meilleur traitement est l'azote. Pour ma part, c'est ce que j'ai fait, avec un plus, je suis allée voir une personne qui fait les prières. Ma dermato est au courant et pense que c'est une bonne idée... mais bon, je vais pas mentir, je suis ce traitement depuis 6 mois et j'en suis enfin débarassée.

Pour l'eczéma de la fille de ton amie, je veux juste te dire que parfois l'eczéma est une réaction à une allergie. Souvent un enfant dont un ou les parents ont ou ont eu une ou des allergies ou égalament de l'eczéma peut en voir hérité. On appelle ça le terrain atopique, c'est dans les gênes quoi.

Bon courage à ces petits bouts et à leur mamans.
Revenir en haut Aller en bas
julianne

julianne


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 14

Prière contre l'eczéma Empty
MessageSujet: Re: Prière contre l'eczéma   Prière contre l'eczéma EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:47

Merci Gaïa,
J'ai posé la question à la maman, et effectivement celle-ci a eu de l'eczéma dans son enfance, donc comme tu dis, terrain atopique. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
PATRIUSSE

PATRIUSSE


Taureau Buffle
Nombre de messages : 3

Prière contre l'eczéma Empty
MessageSujet: Re: Prière contre l'eczéma   Prière contre l'eczéma EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:37


ECZEMA
Telle cette formule, valable aussi parmi d'autres pour l'eczéma :
- Dartre, je te conjure au nom (signe de croix) du Père (signe de croix) et du Fils (signe de croix) et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il.
De...(prénom) tu sortiras
Et jamais ne reviendras.
3 signes de croix, 3 Pater et 3 Ave.
Revenir en haut Aller en bas
angehaheuiha

angehaheuiha


Cancer Singe
Nombre de messages : 16

Prière contre l'eczéma Empty
MessageSujet: Re: Prière contre l'eczéma   Prière contre l'eczéma EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:02

bonjour a tous

je suis actuellement apres une allergie qui a de la peinne a me laisser en paix
j ai essayer plusieure technic sans resulta positif meme avec un avis medicale
on vie une periode ou malheureusement l allergie est partout
j ai meme changer de lessive
enfin actuellement je suis dans la priere de guerrison
je cherche celle qui soigne c est allergie du a beaucoup de chose
mais rien je trouve bocoup sur l exema enfin voila
je sait que sa peut etre barrer aussi je vien vous demander votre claire voyance
afin de pouvoir trouver la paix de mes demangeson qui finisse par me rendre eritable merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
LOLO
esprit bienveillant
esprit bienveillant
LOLO


Verseau Coq
Nombre de messages : 343

Prière contre l'eczéma Empty
MessageSujet: Re: Prière contre l'eczéma   Prière contre l'eczéma EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:50

Bonjour,

La fille d'une collègue avait des verrues plantaires depuis des mois, elle a tout essayé, mais en vain. Elle est allée voir un magnétiseur, il a fallu 2 séances et les verrues sont parties...ma fille de 4 ans elle-même a ce genre de verrues. Personnellement, je privilégie les prières, le magnétisme pour l'en débarrasser, j'attends les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE 40
esprit léger
esprit léger
PIERRE 40


Capricorne Tigre
Nombre de messages : 20

Prière contre l'eczéma Empty
MessageSujet: Re: Prière contre l'eczéma   Prière contre l'eczéma EmptyJeu 10 Fév 2011 - 11:40

Bonjour Angehaheuiha
Je viens de voir ton message et il est peut-être un peu tard pour y répondre car tu es sans doute guérie de ton eczéma. Si ce n'est pas le cas, dis le moi je peux t'en débarrasser, gratuitement bien sûr par le magnétisme.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Prière contre l'eczéma Empty
MessageSujet: Re: Prière contre l'eczéma   Prière contre l'eczéma EmptyLun 29 Juil 2013 - 18:26

Eczéma
L’efficacité de la prière suivante n’est plus à démontrer. Pour qu’elle fonctionne il est nécessaire de l’effectuer exactement comme indiqué ci-après.

Faire les signes de croix sur le mal avec le pouce humecté de salive, et dire :
Je te panse †
Que tu ne croisses
Que tu n’augmentes
Pas plus que la rosée sur le pré
Au lever du soleil †
Puis récitez cinq Pater et cinq Ave en tournant
autour du malade dans le sens inverse du soleil.

source
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière contre l'eczéma Empty
MessageSujet: Re: Prière contre l'eczéma   Prière contre l'eczéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière contre l'eczéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: LES PRIERES :: Prière pour la santé-
Sauter vers: