Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Flamme bougie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandra41

sandra41


Balance Singe
Nombre de messages : 8

Flamme bougie Empty
MessageSujet: Flamme bougie   Flamme bougie EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:08

Bonjour à tous,

J'ai allumé une bougie dans mon appartement, la flamme de celle-ci était jaune et elle sautait.

J'aurais voulu savoir la signification, Pouvez-vous m'aider?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flamme bougie Empty
MessageSujet: Re: Flamme bougie   Flamme bougie EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:34

Bonjour Sandra,

voici un lien du forum sur les bougies : http://www.myst-spiritisme.com/magie-et-sorcellerie-f20/signification-de-la-flamme-des-bougies-t2723.htm#19389

J'espère que tu auras un début de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
sandra41

sandra41


Balance Singe
Nombre de messages : 8

Flamme bougie Empty
MessageSujet: Re: Flamme bougie   Flamme bougie EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:55

Je te remercie gaïa de m'avoir répondu, mais je n'ai pas trouver de réponse.

Bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Flamme bougie Empty
MessageSujet: Re: Flamme bougie   Flamme bougie EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:36

Peut être aussi que ça n'a rien à voir avec le paranormal et que c'est dû à la nature de la cire ou de la mèche..

difficile de te répondre dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flamme bougie Empty
MessageSujet: Re: Flamme bougie   Flamme bougie EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:12


Cela dépends déjà à quelle occasion cette bougie a été allumée :

- Purification des lieux ?
- Rituel ?
- En mémoire d'une personne disparue ?

- Sans raison tout simplement ?

Pour ma part je le fais sans but précis car je trouve que cela harmonise la pièce.
Idem pour l'encens, j'aime la "Zen Attitude" donc c'est juste par plaisir.

Disons que je ne recherche pas la purification des lieux ni les rituels.

Pourtant.... Rolling Eyes Une fois j'ai allumé la bougie lors d'une séance de voyance pour une amie qui je le précise avait perdu son papa.
Elle désirait voir plus clair sur son avenir professionnel et déprimé aussi beaucoup car c'était le mois anniversaire de décés de son père.

Tout cela je ne l'ai su qu'une fois que je lui ai fait part de ma voyance médiocre mais qui pourtant l' a énormément aidée...

Comme quoi on peut rechercher un but et obtenir autre chose (en mal comme en bien)


Donc ma bougie je l'ai allumé pour la "Zen Attitude" et aussi dans l'idée de protection je le reconnais - dès fois que pale

Je fixais la bougie comme on regarde dans le vide avant de se lancer à écrire un courrier, un exposé.

Je rechercher donc inconsciement l'inspiration en regardant cette bougie.

Après lecture du topic d'Ananta sur les bougies et leurs flammes du coup je comprends mieux ce qui s'est passé. Et l'importance des bougies !

Tout en la regardant : très haute , orangée en son centre et le contour blanc ; me sont apparus des objets bien précis.

J'en ai fait part à mon amie qui m'a appris que ces objets étaient des objets personnels de son papa et qu'il les aimait beaucoup.

Cette simple évocation que son papa est pu faire un signe la réconforté alors que ma voyance qui n'avait rien d'exceptionnel l'a juste amusé !

J'étais très heureuse pour elle qui avait vu en cela un signe.

Alors que dire de cette flamme Sandra41 ?

Tout dépends du contexte.
De même que je pense qu'il ne faut pas rechercher un sens à des signes ou même des signes en toute chose ; je crois que ce phénomène était assez étrange pour que Sandra41 exclu le courrant d'air et la mauvaise qualité de la mèche - J'y avais pensé aussi (lol)

De même iconsciemment tu peux avoir influé sur la flamme, tout comme ton intérêt pour celle-ci peut avoir fait passer un ange ?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Flamme bougie Empty
MessageSujet: Re: Flamme bougie   Flamme bougie EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:01

si on lis simplement la demande, il semblerai qu'elle ai allumée la bougie sans raison particulière.

de ce fait, donner une réponse sera quasi impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flamme bougie Empty
MessageSujet: Re: Flamme bougie   Flamme bougie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamme bougie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bougie et utilisations
» juste une question sur la bougie.
» pierre de sel avec bougie
» Bougie de neuvaine qui brûle plus longtemps
» Bougie qui crepite, esprit present

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: VOS QUESTIONS SUR LES TECHNIQUES DE PROTECTION-
Sauter vers: