Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La télékinésie

Aller en bas 
+3
Hazel Eye
dark angel
Ananta
7 participants
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

La télékinésie Empty
MessageSujet: La télékinésie   La télékinésie EmptyMer 27 Aoû 2008 - 19:03



Dernière édition par Ananta le Dim 16 Oct 2016 - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie EmptySam 13 Sep 2008 - 12:15

un article sur la télékinésie à cette adresse :


Télékinésie

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie EmptySam 13 Sep 2008 - 12:39

même si le phénomène demeure assez rare, la télékinésie peut provoquer des brûlures sur le corps, ou des traces de brûlures sur l'objet déplacé, cela étant dû aux envois de décharges électriques créé par une concentration d'energie thermo-électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Eye
esprit léger
esprit léger
Hazel Eye


Vierge Chèvre
Nombre de messages : 36

La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:38

Je ne savais pas que ce phénomène était rare, mais je sais qu'il est assez difficile a pratiquer. Il y a 3 ans de cela environ j'avais une espèce de curiosité intense pour tous les dons paranormaux. Disons qu'avec des heures de recherches en banque, je me suis mise à tester mes capacités. Mes conclusions : La télékinésie est effectivement possible, mais elle demande une concentration et une ouverture d'esprit assez grande...Je m'explique. Bien que je n'ai jamais été en mesure de déplacer des objets aussi lourds qu'un crayon, mes entrainements sur la pyramide d'aluminium et sur l'un des mobiles accroché au plafond de ma chambre ont fonctionnés. Bon, il est vrai que mes résultats se limitent à faire bouger d'un quart de tour la pyramide et à faire osciller à volonté les objets légers suspendus, mais c'est déjà un début.

Seulement, le problème avec la télékinésie c'est que l'on doit se concentrer intensément pendant plusieurs minutes pour n'obtenir qu'un infirme résultat. Du moins, dans mon cas. Deuxièmement, j'ai remarquer que plus ma capacité se développait, plus ma sensibilité face aux esprits augmentait aussi. Et c'est ce qui m'a fait cesser la PK. Je crois que l'ensemble de nos dons sont liés les uns aux autres par notre ouverture spirituel. On ne peut chercher à augmenter une capacité sans que les autres ne suivent.

Bref, tout cela pour dire que la télékinésie peut être pratiquée, mais que la difficulté pour obtenir des résultats vient sans doute de tout le travail que l'on fait sur soit et non sur ce don en particulier. Donc, ne vous découragez pas, quand on veut vraiment, on peut...
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:46

merci pour ton témoignage...

Après tout, la télékinésie peut servir aux entités... mais aux hommes, pas vraiment à part pour épater la galerie...

comme tu le dis, c'est beaucoups de temps passé à s'entrainer pour de très faibles résultats... ça ne vaux pas trop le coup je pense, il y a des choses plus importantes à faire.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:06

tu as tout a fais raison Hazel, nos capacités sont entremêlées, et peuvent se compléter.
elles évoluent selon nos choix et notre pogression, en détachant toutefois une capacités première et principale.
selon ce que nous conserverons ou travaillerons, certaines capacités latentes s'estomperont, ou grandiront.

merci pour ce témoignage et ces avis trés pertinents.
Revenir en haut Aller en bas
jb-sp

jb-sp


Vierge Coq
Nombre de messages : 4

La télékinésie Empty
MessageSujet: télékinésie, à quoi lié   La télékinésie EmptyMer 10 Juil 2013 - 22:21

Bonsoir,
Sans entrée dans les détails je me permet de poser une question simple.
A quoi pourrait être lié la capacité de télékinésie ???

Cette question, car dans mon cas et vécu, j'ai vécu quelques expériences de tk positives mais j'ai toujours ressenti que ce n'était pas que ça, pis que ce que je ressentais/avais étaient autre chose ... mais quoi ... pas encore trouvé la réponse Smile
Pour résumé mon expérience:
Il y a deux ans, j'ai fait un accident qui à entrainé un comat de 5 jours ( la limite avant des séquelles plus importantes ) puis une année de rétablissement.
Énormément de choses me sont revenus à 100 voir 200% pendant mon rétablissement. La seule chose qui me restait à retrouver était mon odorat tombé à 0% ... étant à l'origine un grand cartésien et agnostique ( neutre et ouvert face à la religion ... il me faut la vraie preuve Smile , le hasard de la vie à fait une rencontre et séance avec un magnétiseur qui m'a fait retrouvé 20% d'odorat et provoqué chez moi des choses comme la télékinésie ... très intéressant.
A la suite de cela plusieurs expériences autre que la télékinésie vécus. Tout cela étant extrêmement intéressant, par la télékinésie j'ai eu un ressenti des "énergies" et je "sais" depuis ma 1ère expérience que "ce n'est pas ça" ( juste faire bouger les choses sans les toucher) ... bref, tout cela explique ma question et vous remercie d'avance pour vos expèriences et conseils.

Bonne soirée
PS ( j'ai pas pris le temps de relire, dsl Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jb-sp

jb-sp


Vierge Coq
Nombre de messages : 4

La télékinésie Empty
MessageSujet: un petit up :) ci   La télékinésie EmptySam 10 Aoû 2013 - 0:54

jb-sp a écrit:
Bonsoir,
Sans entrée dans les détails je me permet de poser une question simple.
A quoi pourrait être lié la capacité de télékinésie ???

Cette question, car dans mon cas et vécu, j'ai vécu quelques expériences de tk positives mais j'ai toujours ressenti que ce n'était pas que ça, pis que ce que je ressentais/avais étaient autre chose ... mais quoi ... pas encore trouvé la réponse Smile
Pour résumé mon expérience:
Il y a deux ans, j'ai fait un accident qui à entrainé un comat de 5 jours ( la limite avant des séquelles plus importantes ) puis une année de rétablissement.
Énormément de choses me sont revenus à 100 voir 200% pendant mon rétablissement. La seule chose qui me restait à retrouver était mon odorat tombé à 0% ... étant à l'origine un grand cartésien et agnostique ( neutre et ouvert face à la religion ... il me faut la vraie preuve Smile, le hasard de la vie à fait une rencontre et séance avec un magnétiseur qui m'a fait retrouvé 20% d'odorat et provoqué chez moi des choses comme la télékinésie ... très intéressant.
A la suite de cela plusieurs expériences autre que la télékinésie vécus. Tout cela étant extrêmement intéressant, par la télékinésie j'ai eu un ressenti des "énergies" et je "sais" depuis ma 1ère expérience que "ce n'est pas ça" ( juste faire bouger les choses sans les toucher) ... bref, tout cela explique ma question et vous remercie d'avance pour vos expèriences et conseils.

Bonne soirée
PS ( j'ai pas pris le temps de relire, dsl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie EmptySam 10 Aoû 2013 - 9:49

La télékinésie bien appliquée et intéressante, qui va bien au-delà de faire bouger un cure dents ou un bouchon est surtout l'apanage des morts qui utilisent leur enveloppe fluidique et notre énergie à nous pour procéder. Cela se produit souvent chez moi... des déplacements d'objets, des apparitions / disparitions d'objets.
Revenir en haut Aller en bas
RMahasiah
esprit léger
esprit léger
RMahasiah


Lion Chèvre
Nombre de messages : 37

La télékinésie Empty
MessageSujet: Telekinesie   La télékinésie EmptyDim 13 Oct 2013 - 16:51

coucou 
J'ai essayé une fois l'exercice du bol d'eau et j'ai eu mal à la tête comme si quelque chose tournait à toute vitesse au niveau du 3eme œil doc j'ai arrêté.
Cela est dû à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La télékinésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première expérience de télékinésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: