Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 drole aparitionn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mika
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mika


Vierge Buffle
Nombre de messages : 464

drole aparitionn  Empty
MessageSujet: drole aparitionn    drole aparitionn  EmptySam 3 Juil 2010 - 7:49

hier soir en ferment les volets j'ai aperçus une première entité noir entourer de rouge les bras en aire monter au ciel
puis quelque seconde plus tard une deuxième
et après une colombe blanche
les entités j'ai habitude de les voire ca ca ma moins choquer que de les entendre mais ca ces la première fois que je le vois pour vous ces quoi et quelqu un a il déjà vécu une tel expérience
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

drole aparitionn  Empty
MessageSujet: Re: drole aparitionn    drole aparitionn  EmptySam 3 Juil 2010 - 23:07

tu as vu ça dehors ?

Revenir en haut Aller en bas
mika
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mika


Vierge Buffle
Nombre de messages : 464

drole aparitionn  Empty
MessageSujet: Re: drole aparitionn    drole aparitionn  EmptyDim 4 Juil 2010 - 7:18

oui tous a fait j'ai vu ca dehors
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

drole aparitionn  Empty
MessageSujet: Re: drole aparitionn    drole aparitionn  EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:18

c'est plutôt bizarre...

je ne connais rien qui corresponde a ce genre de chose.
tu es sure que tu n'as pas eu une vision plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
mika
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mika


Vierge Buffle
Nombre de messages : 464

drole aparitionn  Empty
MessageSujet: Re: drole aparitionn    drole aparitionn  EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:01

ha je ni avais pas pensés peu etres
mais je sais en ce moment je me développe car je vois pas mal de chose dans mon cartier mais j'ai appris il ci était passer quelque chose j'en parlerai dans un poste
je suis pas perturber mais ces peu être ca alors
Revenir en haut Aller en bas
mika
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mika


Vierge Buffle
Nombre de messages : 464

drole aparitionn  Empty
MessageSujet: Re: drole aparitionn    drole aparitionn  EmptyVen 16 Juil 2010 - 21:27

je le mais ici pour pas ouvrir plusieurs poste
ce soir en rentrent mon linge et en le mettent dans ma chambre
j'ai aperçu toute une famille mon resenti étais tres positif il y avais humain et animaux
et par curiosité je viens dit retourner la chambre est comme dans un bain de lumière ces vraiment jolis et je mis sent tres bien on dirai comme du coton
et debout sur le lit une femmes étais debout on dirai elle pris ou lis
ils ne parle pas mais ca fait du bien de vivre quelque chose de positif
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

drole aparitionn  Empty
MessageSujet: Re: drole aparitionn    drole aparitionn  EmptyDim 18 Juil 2010 - 2:53

tu pense que c'est en rapport avec ce qui c'est passé dans ton quartier ?
Revenir en haut Aller en bas
mika
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mika


Vierge Buffle
Nombre de messages : 464

drole aparitionn  Empty
MessageSujet: Re: drole aparitionn    drole aparitionn  EmptyDim 18 Juil 2010 - 8:19

oui je pense et dans le cartier de toute façon ils y a du monde
des bon comme des mauvais ces pour cela que je me protège en permanence
j'ai le projet de déménager mais malheureusement j'en ai pas les moyen et ces pas simple donc je vie avec je purifie régulièrement et je protège mes chienne car j'en suis persuader maintenant il y en a un qui rode près de cher mois qui essaye de rentrer mais avec toute les protection que j'ai il est tenu a distence heureusement car celui la je le ressent ils a pas de bonne intention du tous
et quand j'ai écrit le message du 16 juillet une heures après j'avais un mauvais pressentiment donc j'ai purifier je me suis fait copieusement incendier donc j'ai compris que je les déranger
et maintenant tous ca ne me gene plus car je suis tres bien protéger et je fait en sorte de le rester pour pas ils puisse atteindre pour instant ca marche et j'espère que ca continuera
et je sent mes capacités ce développer petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

drole aparitionn  Empty
MessageSujet: Re: drole aparitionn    drole aparitionn  EmptyDim 18 Juil 2010 - 10:53

Bonjour a tous, flams es indiscret de te demander se que tu fais toi pour te protéger ce n est pas de la curiosité de ma part, jais était squatté par cinq entités quatre en peine et une du bas-atral un encien maitre de Reiki ,on m a dégagé mais en ce moment je les attirent je ne touche a rien pour le moment même pas au Reiki mais je pense faire un stage pour la protection avec Serge Filz début du moi d Aôut, on m a donné des prières que je fais tous les jours, je me suis aussi commandé le livre des esprits Posséssif mais je cherche a apprendre .Louisette
Revenir en haut Aller en bas
mika
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mika


Vierge Buffle
Nombre de messages : 464

drole aparitionn  Empty
MessageSujet: Re: drole aparitionn    drole aparitionn  EmptyDim 18 Juil 2010 - 11:05

louisette a écrit:
Bonjour a tous, flams es indiscret de te demander se que tu fais toi pour te protéger ce n est pas de la curiosité de ma part, jais était squatté par cinq entités quatre en peine et une du bas-atral un encien maitre de Reiki ,on m a dégagé mais en ce moment je les attirent je ne touche a rien pour le moment même pas au Reiki mais je pense faire un stage pour la protection avec Serge Filz début du moi d Aôut, on m a donné des prières que je fais tous les jours, je me suis aussi commandé le livre des esprits Posséssif mais je cherche a apprendre .Louisette

non ce est pas indiscret mois j'ai appris a me protéger grâce au forum et un stage de chamanisme ou j'ai appris a me purifier et a utiliser les pierres pour me protéger
mais selon les entités et leur nombre ca peu etres un travaille de tres longue al-aine
surtous au début ils on baucou jouer avec ma méconnaissance et mes peur
mais chaque jours qui passe je gagne du terrain sur eu
louisette une question a tu essayer de faire une étude sur ton quartier car mois je viens avoir un resenti ca viendrai du passer de ton quartier il ci ai passer quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

drole aparitionn  Empty
MessageSujet: Re: drole aparitionn    drole aparitionn  EmptyDim 18 Juil 2010 - 13:16

Flams , ce que je sais que de l eau passait par la un ruisseau ,parcontre un n ét toyage c est fait dans ma chambre par un giobiologue et une médium ont travaillé emsemble sur ma photo et le plan de la maison ,j avais aussi au dessus de ma tête un crucifix qui me donnait de maiuvaises ondes car il faut que les trois branches du dessus soit a la même longueur ce qu il n était pas le cas, mais cette semaine je vais a lourde et je m en achèterai un , tu parle de pierres lesquelles, je me sers aussi de pierres .Louisette
Revenir en haut Aller en bas
mika
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mika


Vierge Buffle
Nombre de messages : 464

drole aparitionn  Empty
MessageSujet: Re: drole aparitionn    drole aparitionn  EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:22

louisette a écrit:
Flams , ce que je sais que de l eau passait par la un ruisseau ,parcontre un n ét toyage c est fait dans ma chambre par un giobiologue et une médium ont travaillé emsemble sur ma photo et le plan de la maison ,j avais aussi au dessus de ma tête un crucifix qui me donnait de maiuvaises ondes car il faut que les trois branches du dessus soit a la même longueur ce qu il n était pas le cas, mais cette semaine je vais a lourde et je m en achèterai un , tu parle de pierres lesquelles, je me sers aussi de pierres .Louisette

pour les pierre faudrai que j'étudie par rapport a ta situation
ci tu veux contacte mois en MP
mois je pense qu'il ces passer quelque chose dons ton cartier et ces ame la reste attaché au lieux comme cher mois il faudrais peu etres ce pencher la dessus pour pouvoir
te protéger comme il ce doit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drole aparitionn  Empty
MessageSujet: Re: drole aparitionn    drole aparitionn  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
drole aparitionn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS :: FANTOMES ET APPARITIONS FANTOMATIQUES-
Sauter vers: