Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 phénoméne troublant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ange de lumière 22

ange de lumière 22


Cancer Coq
Nombre de messages : 2

phénoméne troublant Empty
MessageSujet: phénoméne troublant   phénoméne troublant EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:52

je suis confronté depuis quelques temps et ce à plusieurs reprises 4 fois à suivre pour etre précis lors de dial sur des forums de tchat à des cas étranges comme par exemple conjoint recemment décédé, personnes possédant des dons de médiumité avec manifestations d'esprits frappeur, cas suicidaire etc... je sais que par expérience passé dans ma jeunesse et en ayant pratiqué un laps de temps court le spiritisme en paralléle avec la doctrine d'allan kardec le pére du spiritisme que ces faits ce sont révélé exact pour les avoirs vu de mes propres yeux mais pourquoi depuis peu j attire que des cas en détresse est ce que quelqun peu m'éclairer? merci
Revenir en haut Aller en bas
eloïse
esprit bienveillant
esprit bienveillant
eloïse


Gémeaux Rat
Nombre de messages : 141

phénoméne troublant Empty
MessageSujet: Re: phénoméne troublant   phénoméne troublant EmptyJeu 29 Juil 2010 - 0:17

Bonsoir et bienvenue parmis nous ange de lumière 22 !!

Je pense qu'il y a des moments ou l'on est plus sujet à aider les autres, de part notre ouverture d'esprit et donc on attire plus des personnes qui en on besoin.
J'espère que tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur ce super forum !!!

Au plaisir de converser avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



phénoméne troublant Empty
MessageSujet: Re: phénoméne troublant   phénoméne troublant EmptyJeu 29 Juil 2010 - 10:17

bienvenu ici parmi nous sur le forum!
je te conseil de bien parcourir le site pour voir comment il fonctionne et les differente domaines qui s'y trouve ici pour bien prendre connaissance des lieux!
apres la charte est aussi a lire reellement!
si non bienvenu ici avec nous, les admi te delivreront l'acces du forum des qu'ils peuvent et au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
kasia
esprit bienveillant
esprit bienveillant
kasia


Capricorne Tigre
Nombre de messages : 335

phénoméne troublant Empty
MessageSujet: Re: phénoméne troublant   phénoméne troublant EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:16

Bienvenu et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



phénoméne troublant Empty
MessageSujet: Re: phénoméne troublant   phénoméne troublant EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:24

Tu es medium, tu degages naturellement un magnetisme, les gens te captent et les esprits aussi. C'est ainsi ... moi j'ai eut droit a des cas très speciaux aussi, et dans ce "monde" là, il y a peu de "cas" normaux, ce n'est pas pour rien que l'on appelle cela paranormal.
Revenir en haut Aller en bas
kasia
esprit bienveillant
esprit bienveillant
kasia


Capricorne Tigre
Nombre de messages : 335

phénoméne troublant Empty
MessageSujet: Re: phénoméne troublant   phénoméne troublant EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:55

tout a fait d'accord avec toi Strégo !!! de plus pour moi part la normalité n'existe pas.
Même moi avant que je sois vraiment consciente de ce monde, je me disais ce n'est pas possible, j'attire les dépressifs (attention ne pas prendre mal, le fait que je dise les dépressifs).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phénoméne troublant Empty
MessageSujet: Re: phénoméne troublant   phénoméne troublant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
phénoméne troublant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un phénomène que je ne sais expliquer
» Troublant
» Phenomene désagréable vendredi soir.
» phénomène qui dure depuis quelques jours
» phénomène étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: