Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La pyrokinésie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

La pyrokinésie Empty
MessageSujet: La pyrokinésie   La pyrokinésie EmptyVen 5 Sep 2008 - 13:54

La pyrokinésie Lumi35La pyrokinésie :La pyrokinésie Lumi35


La pyrokinésie est le fait de pouvoir déclencher le feu par la pensée.
Quelqu'un qui a le pouvoir de Pyrokinésie saura qu'il ne faut pas l utiliser a mauvais escient.


la pyrokinésie ne veut pas forcement dire déclencher des flammes : c'est aussi pouvoir emettre une forte source de chaleur grace à ses mains, ses yeux, le tout grace a la pensée préméditée.
Certaines personnes possèdent le don de pyrokinésie, les autres peuvent le travailler.

Tout le monde peut arriver a un résultat.


Méthode :


Après avoir effectué une méditation profonde environ 5-10 minute, allumez une bougie.
Concentrez vous sur la flamme en sentant sa chaleur et son énergie ouvrez les paumes de mains vers la bougie. Essayer de ressentir le fluide et concentrer vous sur la flamme.
Lorsque vous jugez que vous ressenter assez la chaleur et la puissance de la flamme, éteignez-la et essayez de la rallumer (toujours les paumes face à elle) en visualisant l'énergie sortir de vous et tenter en vous concentrant de la rallumer.

Si ca ne marche pas, n'hésitez pas a recommencer, pas la peine non plus d'abuser sur le temps que vous allez y passer, faite des pauses réguliere et entrainez vous chaques jours. Vous arriverez à un résultat en pratiquant.


source web (perdue)


Dernière édition par Ananta le Dim 10 Mar 2013 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Priscia
esprit neutre
esprit neutre
Priscia


Taureau Dragon
Nombre de messages : 77

La pyrokinésie Empty
MessageSujet: Re: La pyrokinésie   La pyrokinésie EmptyMer 7 Jan 2009 - 16:10

juste par curiosité .. qqn a t-il déjà essayé ??
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Modérateur
Modérateur
Sara


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1499

La pyrokinésie Empty
MessageSujet: Re: La pyrokinésie   La pyrokinésie EmptyMer 7 Jan 2009 - 16:59

Pour ma part, je n'ai jamais essayé la pyrokinésie. Cependant je me suis essayée à la télékinésie, par le biais de l'exercice de la boussole.
Un tout petit petit résultat pour un très gros travail de concentration.
Je n'ai pas persévéré....
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

La pyrokinésie Empty
MessageSujet: Re: La pyrokinésie   La pyrokinésie EmptyMer 7 Jan 2009 - 17:30

pareil, je n'ai jamais essayé la pyrokinésie... En fait je ne vois pas vraiment d'utilité à avoir ce type de faculté...

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Priscia
esprit neutre
esprit neutre
Priscia


Taureau Dragon
Nombre de messages : 77

La pyrokinésie Empty
MessageSujet: Re: La pyrokinésie   La pyrokinésie EmptyVen 9 Jan 2009 - 13:44

ok ...

décue Sara d'un si petit résultat .. c'est pour ça que tu as arrété ???

Ben c'est à dire que moi non plus j'en vois pas trop l'utilité mais on sait jamais peut-être qu'un jour ça peut servir ...
C'était par curiosté pour savoir si ce don était vraiment possible d'acces ... j'essaierais, on verra bien ... aprés tout qui ne tente rien n'a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Modérateur
Modérateur
Sara


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1499

La pyrokinésie Empty
MessageSujet: Re: La pyrokinésie   La pyrokinésie EmptyVen 9 Jan 2009 - 16:20

Déçue d'un si petit résultat, oui peut être... Mias bon, même en ayant réussi, je ne sais pas à quoi ca aurait pu me servir lol.
Donc de même qu'Ananta, je ne vois pas trop l'utilité de ce genre de faculté Smile
Revenir en haut Aller en bas
jaf
esprit neutre
esprit neutre
jaf


Verseau Cheval
Nombre de messages : 75

La pyrokinésie Empty
MessageSujet: Re: La pyrokinésie   La pyrokinésie EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:28

pour moi la pyrokinésie peut avoir son utilité même si il y peut de cas de pyrokinésie.

Et si l'homme possède se genre de capacitées c'est que ça dois lui servir (se réchauffé dans les pays froids ou les saisons froides, ou pouvoir avoir un peu de lumière dans les endroit sombre).

Même si mes exemple son un peu idiot c'est une des utilitées possible pour la pyrokinésie.

je donne ses hypotèses même si personnellement je n'ai pas essayer la pyrokinésie (même si j'aimerais mis essayer).
Revenir en haut Aller en bas
RMahasiah
esprit léger
esprit léger
RMahasiah


Lion Chèvre
Nombre de messages : 37

La pyrokinésie Empty
MessageSujet: Pyrokinésie   La pyrokinésie EmptyVen 11 Oct 2013 - 11:26

On peut s'en servir pour contrôler le feu et l'éteindre au cas où un objet prend feu afin éviter l'incendie.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

La pyrokinésie Empty
MessageSujet: Re: La pyrokinésie   La pyrokinésie EmptyVen 4 Avr 2014 - 18:45

Mise à jour du sujet sur la pyrokinésie : ici pour lire la mise à jour de l'article

La pyrokinésie Feux5n10


Dernière édition par Ananta le Dim 15 Juin 2014 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pyrokinésie Empty
MessageSujet: Re: La pyrokinésie   La pyrokinésie EmptySam 5 Avr 2014 - 10:14

C'est très intéressant, je ne connaissais pas...

dans ce que je comprends sur l'exercice, en fait tu "prends" de l'énergie de l'élément en toi, ce qui te permets de le restituer, enfin le reconstituer par la suite, je vois ça comme ça à la lecture

ça me fais penser aussi au sujet sur la puissance du Chi, où la personne pouvait enflammer un mouchoir en soufflant dessus

Après, il faut pouvoir contrôler un maximum ses énergies et pensées, car ça peut être super dangereux pour soi et pour les autres... enfin pour arriver à avoir un hara de vainqueur déjà y'a du boulot, donc ça ne doit pas arriver tous les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

La pyrokinésie Empty
MessageSujet: Re: La pyrokinésie   La pyrokinésie EmptySam 5 Avr 2014 - 10:57

je pense que pour réussir ces exercices, il faut avoir l'élément feu en soi. Sans doute tiré de nos expériences passées (réincarnation) et aussi avoir une certaine maîtrise des énergies.

Après l'élément feu peut être utile, pour purifier notamment, réaliser des exorcismes. Le coté "sensationnel" en lui même n'a que peu d'intérêt, excepté si nous n'avons pas d'allumette à portée de main !

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pyrokinésie Empty
MessageSujet: Re: La pyrokinésie   La pyrokinésie EmptySam 5 Avr 2014 - 11:30

Lol, alors il faudrait apprendre la technique à tous les scouts et campeurs mdrrr

nous ne sommes pas des bêtes de cirque, c'est ce que j'ai répondu dernièrement à des personnes qui me demandaient du sensationnel...

tout va dépendre de la démarche que tu entreprends, savoir que tu peux le faire ça va nourrir juste ton égo par endroits
ou prendre conscience de certains éléments et voilà  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pyrokinésie Empty
MessageSujet: Re: La pyrokinésie   La pyrokinésie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pyrokinésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: