Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 esprit du bas astral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lochka
esprit léger
esprit léger
lochka


Taureau Dragon
Nombre de messages : 29

esprit du bas astral Empty
MessageSujet: esprit du bas astral   esprit du bas astral EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 9:46

bonjour
j ai developpe il y a quelques temps une capacite a recevoir des messages d esprits par telepathie
ce fut un vrai plaisir de communiquer avec mes guides et d autres esprits proches mais j ai tout le temps des mauvaios esprits qui viennent se jouer de moi mon guide m a conseille de controler mes pensees afin qu ils ne viennent pas me parler lorsqu ils le decident au debut c etait bien mais j ai toujours des mauvais esprits qui viennet et ca empeche mon avancement car mon guide me dit qu il faut d abbord qu ils partent pour continuer les communications
c est donc un cercle viscieux et je me demande pour quoi ca bloque autant et qu est ce qu il fait que je les attirent ceratins me disent que c est le plaisir d etre entendu qui les fait venir .......

voila je suis un peu perdu donc j aurai besoin de votre aide pour comprendre un peu tout ca
j ai tres envi d avancer et de developper mes capacites mais j ai l impression que tout reste figer......
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

esprit du bas astral Empty
MessageSujet: Re: esprit du bas astral   esprit du bas astral EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:53

quand tu parles de communiquer avec tes protecteurs, tu parles d'écriture automatique ?
ou tu communiques par télépathie uniquement ? pour bloquer tes pensées, essaie de travailler ton attitude mentale,

comment se passe exactement tes communications avec tes guides ? Tu les prépares ou ça te "tombe dessus" sans aucune préparation ?
Revenir en haut Aller en bas
lochka
esprit léger
esprit léger
lochka


Taureau Dragon
Nombre de messages : 29

esprit du bas astral Empty
MessageSujet: Re: esprit du bas astral   esprit du bas astral EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:23

non j ai arrete depuis longtemps l ecriture automatique ce sont des messages par la pensee
ils me donnent des conseils et m ont explique que ce que je devais faire pour developper mon don ils m encouragenet aussi des que je vais pas bien
je pense que c est moi qui les provoquent dans la journee mais ce sont eux qui viennet me parler apres ma priere du soir sauf depuis un certains temps car un mauvais esprit prend la parole a leur place mais apparemment il est parti ce matin
il faut en fait que je bloque mes pensees la journee mais c est difficile

merci pour ton attention
j attends tes conseils avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

esprit du bas astral Empty
MessageSujet: Re: esprit du bas astral   esprit du bas astral EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:09

fais une purification de ton appartement, et contiue le travail sur l'attitude mentale afin de bloquer tes pensées lorsque cette entité basse te perturbe. Tu peux aussi prendre un bain de sel consacré afin de "couper" le lien.

utilise ces liens :
Purifier sa maison/une pièce

Attitude mentale

Le sel

tu peux aussi dire des prières lorsque tu le ressens, cela suffit parfois à les éloigners.
Revenir en haut Aller en bas
lochka
esprit léger
esprit léger
lochka


Taureau Dragon
Nombre de messages : 29

esprit du bas astral Empty
MessageSujet: Re: esprit du bas astral   esprit du bas astral EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:20

merci je commence a reussir a gerer mes pensees cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





esprit du bas astral Empty
MessageSujet: Re: esprit du bas astral   esprit du bas astral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
esprit du bas astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: