Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 psaume 91

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

psaume 91 Empty
MessageSujet: psaume 91   psaume 91 EmptySam 18 Sep 2010 - 14:22


psaume 91

Celui qui s'abrite sous la protection du Très-Haut repose à l'ombre du Tout-Puissant.
2 Je dis à Yahweh: " Tu es mon refuge et ma forteresse, mon Dieu en qui je me confie. "
3 Car c'est lui qui te délivre du filet de l'oiseleur et de la peste funeste.
4 Il te couvrira de ses ailes, et sous ses plumes tu trouveras un refuge. Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse.
5 Tu n'auras à craindre ni les terreurs de la nuit, ni la flèche qui vole pendant le jour,
6 ni la peste qui marche dans les ténèbres, ni la contagion qui ravage en plein midi.
7 Que mille tombent à ton côté, et dix mille à ta droite, tu ne seras pas atteint.
8 De tes yeux seulement tu regarderas, et tu verras la rétribution des méchants.
9 Car tu as dit: " Tu es mon refuge, Yahweh! " tu as fait du Très-Haut ton asile.
10 Le malheur ne viendra pas jusqu'à toi, aucun fléau n'approchera de ta tente.
11 Car il ordonnera à ses anges de te garder dans toutes tes voies.
12 Ils te porteront sur leurs mains, de peur que ton pied ne heurte contre la pierre.
13 Tu marcheras sur le lion et sur l'aspic, tu fouleras le lionceau et le dragon.
14 Puisqu'il s'est attaché à moi, je le délivrerai; je le protégerai puisqu'il connaît mon nom.
15 Il m'invoquera et je l'exaucerai; je serai avec lui dans la détresse. "Je le délivrerai et le glorifierai.
16 Je le rassasierai de longs jours, et je lui ferai voir mon salut. "
Revenir en haut Aller en bas
clarie
esprit léger
esprit léger
clarie


Bélier Singe
Nombre de messages : 47

psaume 91 Empty
MessageSujet: Re: psaume 91   psaume 91 EmptySam 18 Sep 2010 - 15:26

c'est marrant ca arrive pille le jour du décés de mon grand-père Shocked
oups pardon du hors sujet c'est partie tout seul comme ma chaine qui vient de s'allumer seule ici y à vraiment des trucs bizarres ici xd
Revenir en haut Aller en bas
VenhaLuz
esprit neutre
esprit neutre
VenhaLuz


Verseau Rat
Nombre de messages : 57

psaume 91 Empty
MessageSujet: Re: psaume 91   psaume 91 EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:29

C'est une de mes priéres de predilection,ça m'améne plein de bon souvenirs!^^

Quand j'etais petite,dans notre ancienne maison,ma mére (elle est trés religieuse!XD) avais cette priére collé dans la porte de sortie de la maison,et on la recitais touts avant de partir faire nos petits trucs dans la rue!

Et je sentais que rien ni personne pouvais nous attaquer ou nous blesser...ça envois du pain,je recommende!lol

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





psaume 91 Empty
MessageSujet: Re: psaume 91   psaume 91 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
psaume 91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psaume 91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: LES PRIERES :: Prières de protection contre les hantises-
Sauter vers: