Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 oeil du tigre + labradorite c'est possible?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trinity95350
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Trinity95350


Cancer Coq
Nombre de messages : 292

oeil du tigre + labradorite c'est possible? Empty
MessageSujet: oeil du tigre + labradorite c'est possible?   oeil du tigre + labradorite c'est possible? EmptyMar 28 Sep 2010 - 13:48

Bonjour

Je voudrais savoir si il est possible de porter deux types de pierres en même temps. En faite dans ce cas il s'agirait de la pierre l'oeil du tigre et de la labradorite. J'avoue que les caractéristiques de ses deux pierres ma plaise beaucoup. Est-ce que de porter les deux en même temps n'altérerai pas dans leurs pouvoirs respectives ? Y a t'il une possibilité que cela agisse dans le sens inverse?
Moi je suis empathique et j'aimerais connaitre votre avis pour savoir quel pierre pourrais mieux me correspondre. Ma mère est elle aussi empathique (je tiens surement ça d'elle ) et elle a aussi une petite santé quel pierre peut-elle porter?

Merci a l'avance de vos réponses et que votre journée soit douce.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

oeil du tigre + labradorite c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: oeil du tigre + labradorite c'est possible?   oeil du tigre + labradorite c'est possible? EmptyMar 28 Sep 2010 - 15:59

le mieux sera la labradorite en ce qui concerne l'empathie.

a purifier régulièrement en la passant sous l'eau et en visualisant l'energie négative qui s'en sépare.

tu pourras également la mettre au soleil par la suite.

évite de porter deux pierres en même temps, hormis si elles ne se touche pas. en ce cas tu peux les porter en pendentif, l'une sur un lacet plus court que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity95350
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Trinity95350


Cancer Coq
Nombre de messages : 292

oeil du tigre + labradorite c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: oeil du tigre + labradorite c'est possible?   oeil du tigre + labradorite c'est possible? EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:03

D'accord je te remercie de ta réponse. Je pense que je vais juste en porter une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oeil du tigre + labradorite c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: oeil du tigre + labradorite c'est possible?   oeil du tigre + labradorite c'est possible? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oeil du tigre + labradorite c'est possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: