Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prière à mon Ange Gardien.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Prière à mon Ange Gardien. Empty
MessageSujet: Prière à mon Ange Gardien.   Prière à mon Ange Gardien. EmptyJeu 30 Sep 2010 - 17:28

Ils sont toujours à nos côtés, dans les bons et les mauvais moments. Ils nous donnent force et courage. Pansent nos blessures et nos âmes. Nous défendent contre le Malin. Rendons leur grâce.

SAINT ANGE qui êtes mon gardien, mon tuteur et mon maître, mon guide et ma défense, mon conseiller très sage et mon ami très fidèle, c’est à Vous que m’a recommandé la bonté du Seigneur depuis le jour où je suis né jusqu’à la dernière heure de ma vie. Quel respect je vous dois, quand je sais que vous êtes toujours et partout à mes côtés !

Avec quelle reconnaissance ne dois-je pas vous remercier pour l’amour que vous avez envers moi, quelle confiance illimitée de savoir que vous êtes mon aide et mon défenseur ! Saint Ange, enseignez-moi, corrigez-moi, gardez-moi et conduisez-moi sur le droit et sûr chemin de la Cité sainte de Dieu. Ne permettez pas que je fasse quoi que ce soit qui offense votre sainteté et votre pureté. Présentez mes désirs au Seigneur, offrez-Lui mes prières, montrez-Lui mes misères et faites-moi savoir de son infinie bonté, par la maternelle intercession de votre Reine, Marie Très Sainte, comment me guérir.

Veillez lorsque je me repose, soutenez-moi quand je suis fatigué, épaulez-moi quand je suis perdu, rendez-moi courage quand je m’égare, éclairez-moi quand je n’y vois plus rien, défendez-moi quand je suis attaqué. Et, particulièrement au dernier jour de ma vie, soyez pour moi un bouclier contre le démon. Grâce à votre défense et à votre conduite, obtenez pour moi d’entrer enfin dans votre demeure radieuse, là où pour l’éternité, je pourrai vous exprimer ma reconnaissance et glorifier avec vous le Seigneur Dieu et la Vierge Marie, ma Souveraine et la vôtre.

Amen !



ANGE DE DIEU, qui êtes mon gardien, vous à qui la Bonté divine m’a confié, aujourd’hui (ou cette nuit) éclairez-moi, protégez-moi, dirigez-moi et gouvernez-moi !

Amen !






Prière trouvée sur le net que je partage avec vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mika
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mika


Vierge Buffle
Nombre de messages : 464

Prière à mon Ange Gardien. Empty
MessageSujet: Re: Prière à mon Ange Gardien.   Prière à mon Ange Gardien. EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:15

merci pour cette priere
au moment meme ou je apprêter a imprimer j'ai eu droits a une tres belle odeurs
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Prière à mon Ange Gardien. Empty
MessageSujet: Re: Prière à mon Ange Gardien.   Prière à mon Ange Gardien. EmptySam 2 Oct 2010 - 17:37

merci de ce partage !
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle777
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Abigaelle777


Balance Coq
Nombre de messages : 257

Prière à mon Ange Gardien. Empty
MessageSujet: Re: Prière à mon Ange Gardien.   Prière à mon Ange Gardien. EmptySam 2 Oct 2010 - 19:23

merci2

Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

Prière à mon Ange Gardien. Empty
MessageSujet: Re: Prière à mon Ange Gardien.   Prière à mon Ange Gardien. EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:09

Cela ressemble beaucoup à une prière que j'ai trouvé sur un de mes livres
Revenir en haut Aller en bas
moonstar
esprit neutre
esprit neutre
moonstar


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 56

Prière à mon Ange Gardien. Empty
MessageSujet: Re: Prière à mon Ange Gardien.   Prière à mon Ange Gardien. EmptyVen 15 Oct 2010 - 11:52

bonjour ,
merci pour cette prière... en ce moment je n' ai plus de net....
j'ai eu des ptit problèmes , je n'ai pu venir ici ,
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière à mon Ange Gardien. Empty
MessageSujet: Re: Prière à mon Ange Gardien.   Prière à mon Ange Gardien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière à mon Ange Gardien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: LES PRIERES :: Prières de protection contre les hantises-
Sauter vers: