Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cohabitation très désagréable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cohabitation très désagréable Empty
MessageSujet: Cohabitation très désagréable   Cohabitation très désagréable EmptyLun 1 Nov 2010 - 7:07

Bonjour à tous,

J’ai un problème et je ne sais pas à quoi il correspond, c’est un phénomène assez récent. J’ai l’impression qu’on se sert de mon corps. Ce n’est pas des attaques astrales et on ne le fait pas pour m’incorporer ni pour me faire du mal. C’est comme si je louais mon corps ou plutôt une cohabitation avec d’autres personnes. Quand une entité vient je la sens parce que j’ai des ressentis, des sentiments qui ne sont pas les miens, des messages, des flashs. Mais surtout après ça je suis soit totalement « morte » de fatigue soit j’ai un excès abominable d’énergie.
Quand je n’ai plus d’énergie je ne peux plus rien faire et quand j’en ai trop c’est pareil, je ne peux pas me concentrer. Cela relève plus de l’excitation d’un enfant vraiment fatigué qui ne veut pas dormir.
Je fais la distinction entre message par transmission de pensé, extérieur à moi et ce que je vis qui est intérieur. Les sensations sont plus fortes, dans le second cas, à tous les niveaux et surtout physiquement. C’est décuplé et je me détache moins facilement du passé de l’entité, comme ci ses souvenirs étaient encrés dans mon cerveau comme ci c’était les miens.
Je n’arrive parfois plus à différencier ce qui vient de moi de ce qui vient des entités, l’énervement, la colère, c’est comme si je le vivais vraiment alors que je n’ai aucune raison de l’être.
Je ne sais plus quoi faire, parce qu’ils n’ont pas l’air d’avoir besoin de mon approbation pour s’approprier mon corps et mon cerveau. Ils le font sans mal et lorsque j’appel mes protecteurs j’ai du mal à les ressentir à ce moment là.
Ce qui m’ennuie le plus c’est qu’en néophyte du domaine de l’ésotérisme je ne sais pas nommer ce qui arrive.
Si je suis ici si tôt c’est parce que je n’ai pas dormi, une entité m’a laissé trop d’énergie et de souvenirs. Je suis épuisée, mon esprit est fatigué mais mon corps est en sur plus d’énergie. J’ai rien demandé est surtout pas acquérir des dons que je suis incapable d’assumer et de maîtriser.
Je me décharge en me douchant mais ça dur trop peu de temps. Est-ce que cela à un nom ? Je dois faire comment pour me retrouver ? Est-ce que je peux utiliser ce sur plus d’énergie autrement ?
Je crois que je suis un peu perdue et surtout très, très fatigué, trop d’un coup en ce qui me concerne… J’aimerais vos conseils.

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cohabitation très désagréable Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation très désagréable   Cohabitation très désagréable EmptyLun 1 Nov 2010 - 10:51

bonjour parfaite,

dans un premier temps, je me permet de te mettre le lien sur les technique de protection http://www.myst-spiritisme.com/techniques-de-protection-f49/recapitulatif-des-techniques-de-protection-t936.htm

commence par gazer ta maison ( encens) et priere puis consacre du sel et installe tes purifications, ensuite prend un bain de sel pour couper le contact

si necessaire prend en un tout les jours, et change ton sel eglement tout les jours!

courage
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Cohabitation très désagréable Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation très désagréable   Cohabitation très désagréable EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:50

si tu perds de l'énergie, tu peux en récupérer via la respiration. L'idéal c'est de le faire dans la nature, au milieu d'un pré. Si cela t'ai impossible, tu peux le faire chez toi, au calme, avec la fenêtre ouverte.

avant fais un bain de sel, cela te purifiera . Ensuite tu te détends, et tu ressens l'énergie de la nature. Respire avec le ventre (fais en sorte de ne pas être à l'étroit dans tes vétements avant de commencer)
et visualise des particules d'énergie entrer dans tes narines.
visualises-les ensuite parcourir ton corps, via la visualisation également.
respire normalement, et évite de trop t'oxygéner, car cela a tendance à faire tourner la tête. Et ce n'est pas le but de l'exercice de toute façon.

c'est la technique que j'utilise avant une séance, ou lorsque je suis fatiguée.

quand au fait de se décharger, tu peux aussi aller en pleine nature (certains utilisent un arbre, sois pour se recharger, sois pour ce décharger) ou si le bain est inneficace, essaie de trouver un support que tu utiliseras pour te décharger également, (un fruit ou autre).
A mon avis tu devrais te renseigner sur le magnétisme, ça pourra aider pas mal de gens.

y'a pas si longtemps que ça, j'ai filé de l'énergie à une amie qui étais fatiguée. ça m'a permis de me décharger, et elle ça l'a reboostée. Après si tu as une personne dans ton entourage qui en a besoin, ça peut aider.
Sois sure néanmoins de tes intentions. Penses toujours positif dans ce cas, pour aider la personne. Tu le fais de bon coeur, simplement.


purifie bien ton habitat également comme te l'a conseillé Caloon.

l'inconvénient quand les entités viennent à nous, c'est qu'on peut garder des traces de leur émotions, ça prends plus ou moins de temps pour qu'elles disparaissent. Lorsque ça t'arrive, travaille l'attitude mentale, pense positif. et débarasses-toi de tous ces ressentis. Ce n'est pas toi, c'est extérieur à toi.

bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Cohabitation très désagréable Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation très désagréable   Cohabitation très désagréable EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:33

Parfaite,

sois déjà rassurée d'un coté, car ce qui t'arrive n'est pas réellement une incorporation. en effet tu garde ta propre conscience, tu n'as pas de trou noir ou d'absence, et tu semble rester dans ton corps.

dans le cas d'une médiumnité, je dirais que tu es sans doute une médium qui a des échanges fluidiques trés importants et trés sensibles. c'est a dire que ton taux vibratoire doit facilement se mettre en niveau avec celui de l'esprit concerné.

cela permet a l'esprit venant vers toi de pouvoir incorporer ton périsprit.
le périsprit est le corps fluidique de l'être et / ou de l'esprit.
l'esprit va donc mêler son périsprit au tien, l'occuper, mais il ne touchera pas totalement a ton corps physique, ni a ta conscience.

les échanges qui se font alors au niveau périsprit, pourront être trés important.
les sensations, les sentiments, les pensées, les souvenirs, les douleurs ( même physiques ), les joies, etc ... pourront être ressenties.

ces esprits sont souvent présent pour être aidés et utilisent ce moyen pour faire comprendre ce qu'ils ont en eux, afin que le médium puisse les aider au mieux.

c'est aussi pour cela, que lorsque tu appelle ton protecteur, il ne peut te percevoir correctement, ou tu ne peux le ressentir, car il y a un flot de deux energies qui se propagent de ton enveloppe corporelle.
il y a parasitage du champs vibratoire.

le problème de ce genre de contact réside dans le fait qu'ils utilisent le périsprit, et que ce dernier a pour fonction de garder et de pouvoir recréer par la suite, la forme des objets que tu touche, mais également les formes de pensées, de souvenirs, etc ...

donc, suivant l'esprit qui sera venu à toi, tu seras fatiguée, ou survoltée.
dans un premier cas, l'energie de l'esprit prend de ta propre energie et parasite ton périsprit, dans le second cas, l'esprit partage son energie.

les souvenirs , ressentis, sons, images etc .... resteront un petit moment en toi, le temps que ton périsprit revienne a sa forme initiale.

utilise les données de protections misent par Ananta et Caloon, travaille aussi sur la concentration et la bulle d'energie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cohabitation très désagréable Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation très désagréable   Cohabitation très désagréable EmptyLun 1 Nov 2010 - 14:55

Merci à vous trois pour vos réponses.
Tu décris bien mieux que moi ce que je vis dark angel, je suis contente de pouvoir enfin nommer et comprendre un peu ce qui se passe. Si je comprends, à chaque fois que je retrouve de l’énergie après une cohabitation avec une entité une autre entité intervient, ce qui fait que je vacille constamment entre extrême fatigue et suprême excitation. Du coup je reste pas vraiment chargée longtemps.
Je vais me renseigner sur le magnétisme au moins pour en connaître les bases, ça m’a l’air d’être une science à part entière. Je lui trouve deux aspects positifs celui d’aider d’autres personnes et de me décharger.
Je vais aussi faire les exercices de respiration.
Evidemment je vais mettre les protections en place, tous les jours (je le faisais tous les trois jours) ainsi que les bains de sel.
Merci pour vos conseils Ananta et Caloon.
J’ai encore quelques questions. Avec ce canaux de communication (je sais pas si c’est le terme), par le périsprit, je ne ressens pas avant si l’esprit est bon ou mauvais. Je ne le sais seulement quand je reçois les sentiments, les messages, les flashs,… Alors qu’avant je ressentais via mes protecteurs et certaines sensations qui me faisait accepter ou non la communication, sachant que le plus souvent c’était difficile pour moi d’en avoir une. Comment savoir maintenant s’ils sont bons ou mauvais ? Pourquoi certaines entités utilisent le périsprit et d’autres non ? La concentration et la bulle d’énergie me permettent t’elles de contrôler les échanges de flux ?
Désolé ça fait beaucoup de questions et beaucoup de choses à apprendre de mon côté. Ca m’envahi un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Cohabitation très désagréable Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation très désagréable   Cohabitation très désagréable EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:00

Citation :
Comment savoir maintenant s’ils sont bons ou mauvais ?

si tu ne les sens pas arriver, ce sera difficile de le savoir avant le contact.
normalement ce genre d'esprit n'est pas nocif en terme d'agression, puisqu'ils parviennent a s'aligner sur le taux vibratoire de la personne, cela demande déjà une certaine connaissance et donc un certain degrés dans l'astral.

Citation :
Pourquoi certaines entités utilisent le périsprit et d’autres non ?


cela ne dépend pas que de l'esprit qui vient vers la personne, mais de la personne elle même.
si cette personne est comme une pile de part le taux vibratoire de son aura, de son périsprit, et donc, de son champs vibratoire, certains esprits seront attiré par ce genre de contact.
l'esprit en question doit savoir influer sur son taux vibratoire également, afin de s'harmoniser a celui de la personne quand il prendra contact, donc tous n'y arriveront pas.
les esprit sont attirés par notre aura normalement, et passeront par ce biais, comme pour la télépathie, les rêves, les ressentis.
d'autres sont plus "agiles" et pourront passer par le périsprit qui affine ce que le médium reçoit et perçoit.

Citation :
La concentration et la bulle d’énergie me permettent t’elles de contrôler les échanges de flux ?

la concentration permet de se fixer sur un point que tu auras choisi, soit réel, soit imaginaire.
le but est de permettre de rester le plus stable possible avec soi même.
faire en sorte que l'esprit ne te déstabilise pas de trop par ce qu'il t'envoi comme données.

la bulle d'energie a pour vocation de se protéger d'une part ( refus d'un contact ), mais surtout d'équilibrer ta propre energie, ou de la réhausser afin de contrer une attaques astrale, ou d'équilibrer en cas de contact accépté.
tu pourras ainsi, au fur et a mesure de pratiques, jouer sur la force de la bulle produite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cohabitation très désagréable Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation très désagréable   Cohabitation très désagréable EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:03

Merci beaucoup dark angel, je vais tenté de mieux maîtriser cette situation, je vous donnerez des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cohabitation très désagréable Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation très désagréable   Cohabitation très désagréable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cohabitation très désagréable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: