Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 l'écriture angélique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

l'écriture angélique Empty
MessageSujet: l'écriture angélique   l'écriture angélique EmptyJeu 11 Sep 2008 - 18:18

voici un tableau représentant l'écriture angélique. Les anges communiquent avec nous directement, mais ont aussi leur propre langage, peut être même plusieurs, car il semble en exister d'autres.

L'enochien est un langage écrit dicté aux mages Elisabethains Dee et Kelly, par les esprits avec lesquels ils travaillaient.

L'écriture Tebaine est la plus facile à utiliser, car ses 23 lettres ressemblent beaucoups à notre propre alphabet. La seule différence est que manquent les lettres J, U et W.
J est remplacé par le caractère tébain I
U par le thébain V
et pour W il faut mettre V tébain deux fois.

l'écriture angélique 971401



source : Francis Melville. Le bouclier magique
Revenir en haut Aller en bas
TheArmor

TheArmor


Bélier Cochon
Nombre de messages : 17

l'écriture angélique Empty
MessageSujet: Une belle surprise.   l'écriture angélique EmptyMer 24 Oct 2012 - 11:04

Merci Ananta.

Etant plutôt en écriture inspirée, soit volontairement, soit non, je viens de trouver un symbole qui a été nettement représenté sur un de mes feuillet et dont je ne soupçonnais le sens.

Ce n'est qu'une lettre mais ayant pris cela pour un dessin... je suis subjuguée. C'est la lettre D . Elle s'est invitée vers la fin d'une conversation. Cette lettre seule ne dit rien en soit mais elle est symbole d'une écriture angélique. je dois probablement être sur le bon chemin.

Je dis cela car, au vu des post sur l'écriture automatique et inspirée, il est vrai qu'il faut notablement bien réfléchir, se sentir assez fort, contre toute éventualité qui pourrait troubler la vie au quotidien. Cette marque m' assure une compréhension de ma démarche et donc mes protections en accord avec celle ci.

Même si nous ne sommes jamais sur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Florianne
esprit léger
esprit léger
Florianne


Taureau Rat
Nombre de messages : 33

l'écriture angélique Empty
MessageSujet: Re: l'écriture angélique   l'écriture angélique EmptyJeu 25 Oct 2012 - 16:01

Très intéressant, Merci Ananta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'écriture angélique Empty
MessageSujet: Re: l'écriture angélique   l'écriture angélique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'écriture angélique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: