Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 CROIX ET CRUCIFIE

Aller en bas 
+8
Ananta
kael
semtex
mika
dark angel
Escorpí
swanlake
kaefa
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaefa

kaefa


Poissons Serpent
Nombre de messages : 13

CROIX ET CRUCIFIE Empty
MessageSujet: CROIX ET CRUCIFIE   CROIX ET CRUCIFIE EmptyMar 9 Nov 2010 - 10:25

bonjour est ce que l on pourrai m expliquer pourquoi si j ai bien compris qu il n est pas utile par ex d avoir une croix autour du coup ,car cela peut empecher certaines choses par rapport a des statuetes ou aures
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

CROIX ET CRUCIFIE Empty
MessageSujet: Re: CROIX ET CRUCIFIE   CROIX ET CRUCIFIE EmptyMar 9 Nov 2010 - 11:09

Je pense qu'une croix ou tout autre objet religieux est un symbole avant tout et c'est celui qui le porte qui lui donne son importance, sa force.

Une croix en tant qu'objet n'arrêtera pas un esprit mauvais mais la croyance de celui qui la porte si.

Nous sommes humains et nous avons besoin de matériel et d'édifier des autels, des symboles pour nous rattacher à quelque chose qui est bien terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Escorpí
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Escorpí


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 240

CROIX ET CRUCIFIE Empty
MessageSujet: Re: CROIX ET CRUCIFIE   CROIX ET CRUCIFIE EmptyMar 9 Nov 2010 - 11:24

Je pense que l'objet en lui même est inutile mais la force qu'il procure à celui qui se concentre dessus est indispensable tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
kaefa

kaefa


Poissons Serpent
Nombre de messages : 13

CROIX ET CRUCIFIE Empty
MessageSujet: Re: CROIX ET CRUCIFIE   CROIX ET CRUCIFIE EmptyMar 9 Nov 2010 - 11:40

merci swanlake et merci remstymar vous m avez bien eclairer sur ce que je n avais sans doute pas bien compris,je garderais ma croix sur moi et l utilesrais dans certaines sirconstances,cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Escorpí
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Escorpí


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 240

CROIX ET CRUCIFIE Empty
MessageSujet: Re: CROIX ET CRUCIFIE   CROIX ET CRUCIFIE EmptyMar 9 Nov 2010 - 15:17

Avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

CROIX ET CRUCIFIE Empty
MessageSujet: Re: CROIX ET CRUCIFIE   CROIX ET CRUCIFIE EmptyMar 9 Nov 2010 - 15:28

même si l'objet parait inutile, il ne faut pas oublier qu'il est le canalisateur du porteur et de ce qui pourrai le toucher.

donc chaque signe est important, que ce soit au niveau d'une croix, d'un pentacle ou autre pendentif de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Escorpí
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Escorpí


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 240

CROIX ET CRUCIFIE Empty
MessageSujet: Re: CROIX ET CRUCIFIE   CROIX ET CRUCIFIE EmptyMar 9 Nov 2010 - 15:32

Et c'est un bon moyen de se concentrer, de se sentir en confiance
Revenir en haut Aller en bas
kaefa

kaefa


Poissons Serpent
Nombre de messages : 13

CROIX ET CRUCIFIE Empty
MessageSujet: Re: CROIX ET CRUCIFIE   CROIX ET CRUCIFIE EmptyMar 9 Nov 2010 - 15:48

MERCI DARK ANGEL MERCI REMYSTAR
Revenir en haut Aller en bas
Escorpí
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Escorpí


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 240

CROIX ET CRUCIFIE Empty
MessageSujet: Re: CROIX ET CRUCIFIE   CROIX ET CRUCIFIE EmptyMar 9 Nov 2010 - 15:51

N'hésite pas si t'as d'autres questions, on s'efforcera d'y répondre au mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
mika
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mika


Vierge Buffle
Nombre de messages : 464

CROIX ET CRUCIFIE Empty
MessageSujet: Re: CROIX ET CRUCIFIE   CROIX ET CRUCIFIE EmptyMar 9 Nov 2010 - 16:53

mois j'ai heu plusieurs tentative incorporation le faite de porter un crucifix ca les a bien bloquer donc tant que mes visiteur seront la et que j'habiterai ce cartier je le porterai a mon cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CROIX ET CRUCIFIE Empty
MessageSujet: Re: CROIX ET CRUCIFIE   CROIX ET CRUCIFIE EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:06

Je pense que le fait de porter ces insignes nous donne de la force pour lutter contre les entités négatives. S'ils sont insuffisant en eux-mêmes on trouve de la force puisqu'ils nous rappellent que nous ne sommes pas seuls! En mon avis c'est surtout psychologique, comme un enfant qui serre sa peluche dans ses bras quand il a peur. C'est une sorte de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

CROIX ET CRUCIFIE Empty
MessageSujet: Re: CROIX ET CRUCIFIE   CROIX ET CRUCIFIE EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:24

ce n'est pas que psychologique dans la mesure ou une croyance élève notre taux vibratoire, ou qu'une prière ou une incantation attire des forces.

un crucifix peut être protégé par de l'eau bénite et une prière, un pentacle par des symboles et une invocation, une pierre par la charge du soleil , de la lune, de l'eau etc ...
de même, une icône se sera imprégnée de la ferveur de la personne l'ayant peinte.

c'est un mélange entre la personne qui la porte, ses intentions et ses demandes, et l'objet en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Escorpí
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Escorpí


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 240

CROIX ET CRUCIFIE Empty
MessageSujet: Re: CROIX ET CRUCIFIE   CROIX ET CRUCIFIE EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:25

Gothica a raison à ce propos mais c'est vrai que, comme le dit dark angel, le crucifix, la croix etc. sont des symboles qui permettent de créer un canal entre nous et l'au delà. Nos esprits, nos prières et nos croyances sont les acteurs et ces symboles en sont les instruments.
Revenir en haut Aller en bas
semtex
esprit léger
esprit léger
semtex


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 33

CROIX ET CRUCIFIE Empty
MessageSujet: Re: CROIX ET CRUCIFIE   CROIX ET CRUCIFIE EmptyVen 3 Juin 2011 - 12:51

Escorpí a écrit:
Je pense que l'objet en lui même est inutile mais la force qu'il procure à celui qui se concentre dessus est indispensable tout simplement.

Je suis à 100 % d'accord.

De plus, si tu as un Esprit Fort, rien ne peut t'atteindre.

Avoir un esprit fort ça débute par reconnaitre humblement qu'on est faible.. ( j'aime bien ce verset cheers )

Les croix et autre artifice ne font en rien fuir les mauvais esprits puissant.

Tu peux en accrocher 1000 sur un mur et 10 000 sur un autre, si tu ne mets pas 1 poussière de force d'esprit et de conviction, ça ne sert à rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CROIX ET CRUCIFIE Empty
MessageSujet: Re: CROIX ET CRUCIFIE   CROIX ET CRUCIFIE EmptyVen 3 Juin 2011 - 16:20

euh moi personnellement, je porte un pendentif en forme d'oeil, d'une part car il protege du mauvais oeil selon certaine croyance et qu'en plus il est très joli, mais en plus parce que j'enten très régulièrement dans ma tête l'oeil de dieu donc dark angel j'aime ce que tu dis, il véhicule mon petit oeil et depuis que je le reporte je me sent mieux.
après croix et crucifix selon les croyances et celui qui le porte mais evidemment c'est la force de l'esprit qui mène
Revenir en haut Aller en bas
semtex
esprit léger
esprit léger
semtex


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 33

CROIX ET CRUCIFIE Empty
MessageSujet: Re: CROIX ET CRUCIFIE   CROIX ET CRUCIFIE EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:10

pour la petite info coté chrétien Very Happy : Jésus lui même n’utilisait aucun objet pour chasser les démons.

Et je pense effectivement que les colliers et pendentif sont des aides. D’où le fait qu'on voit chez un catholique, beaucoup de croix, de statue, d’icône etc...

Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

CROIX ET CRUCIFIE Empty
MessageSujet: Re: CROIX ET CRUCIFIE   CROIX ET CRUCIFIE EmptySam 18 Fév 2012 - 22:42

J'ai fait un reve lucide une fois, que je ne relaterai pas dans ce sujet, d'autant plus qu'il est long a raconter, j'ouvrirai ma rubrique dans le sujet des reves un de ces 4, orsque j'aurais le courage!

Bref, le sujet etait la possession, l'exorcisme...
Mon guide m'a montré des trucs tres interessants sur le sujet, et pour résumer je vais vous dire sa derniere phrase, qui resonnait dans ma tete encore apres mon reveil:
"Ce sont leurs croyances qui les perdront tous" (Les possédés)
Il y avait des scenes avec des croix etc... Les bas astrals ou esprits possesseurs etaient bien morts de rire.

Je crois aussi que les objets ne sont rien en eux memes, ce sont notre force, notre foi, nos intentions qui agissent.
Si tel objet te permet de mieux te concentrer et de te donner confiance, cest cool, mais un objet en lui meme, sans les ingrédients cités plus haut, ne sont que des objets.

Certains (bougies, sel) sont des catalyseurs (et encore là, si tu ne les consacres pas, ils peuvent etre détournés), mais pour le reste....

Tes croyances peuvent etre une sacré faille, d'apres ce que jai vu cette nuit là.
Tu as peur des demons rouges a queue?? Qu'à cela ne tienne, les inferieurs prendront cette image pour t'atteindre.
Dapres ce que j'ai compris, la meileure des protection reste le stoïcisme, la fermeté..
Cest comme des humains moqueurs, au plus ils voient qu'ils tatteignent, au plus ils s'eclatent, et brandir ta croix alors que ton coeur est rempli de terreur ne menera nullepart, au contraire, ils se diront qu'ils ont trouvé le bon pigeon en gros, limite ils vont te faire une vibe quand tu vas le mettre la croix histoire de tenfoncer un peu plus dans ton ignorance et ta peur.
Facile a dire, je sais, moi suis une peureuse en plus! Mdrr

En me reveilant jai fait des recherches, et effectivement, es manifestations sont en rapport avec les croyances de l'obsédé:
Pour un catolique, lesprit donnera des noms catoliques "satan" etc; pour un musulman il dira quil est un "djinn" etc..
Pareil pour les stigmates, un catolique aura ceux de Jesus, un musulman ceux de Mohamed..
Cela prouve que l'esprit joue avec tes peurs et tes croyances, dailleurs parmis les exorcismes les plus connus, Myriade de croix etc... Sans resultt!

Apres jai pas testé, et jespere ne pas avoir a le faire, bien que je me dise que si mon guide ma montré tout cela en detail, c'est peut etre car les desobsessions feront partie de mes "missions"
Brrrrrr pale
Jespere que non!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CROIX ET CRUCIFIE Empty
MessageSujet: Re: CROIX ET CRUCIFIE   CROIX ET CRUCIFIE EmptyDim 19 Fév 2012 - 8:14

Effectivement d accord avec toi pour tout ce qui concerne les objets et l etat d esprit
En ce qui concerne les prieres peut importe la religion d ou elles proviennent elles aident et renforcent le mental et appellent les êtres superieurs
Regarde l exemple de celles de saint michel archange utilisee elle reste plus plus qu effica
Idem pour hayat al kursi du coran
Apres une croix un pentacle ou autre reste un outil qui se charge de l energie si la personne le souhaite mais reste encore une fois une motivation pour l esprit
Un esprit sous influence par la suite pourra en effet voir cet objet tout autrement

Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

CROIX ET CRUCIFIE Empty
MessageSujet: Re: CROIX ET CRUCIFIE   CROIX ET CRUCIFIE EmptyDim 19 Fév 2012 - 9:03

Oui Bellona, je parlais des objets uniquement, les prieres, elles, me semblent indispensables.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

CROIX ET CRUCIFIE Empty
MessageSujet: Re: CROIX ET CRUCIFIE   CROIX ET CRUCIFIE EmptyDim 19 Fév 2012 - 9:28

même avis que vous sur ce sujet :
Citation :
Je crois aussi que les objets ne sont rien en eux memes, ce sont notre force, notre foi, nos intentions qui agissent.
Si tel objet te permet de mieux te concentrer et de te donner confiance, cest cool, mais un objet en lui meme, sans les ingrédients cités plus haut, ne sont que des objets.

c'est quelque chose qu'on nous a redis il y a environ 2 semaines pendant une réception de message via incorporation. Le support en tant que tel n'est rien, la pensée fait tout.

Les failles se sont nos peur. faut que je retrouve le passage que j'ai noté, il y en a un morceau dans "messages d'esprit" mais pas tout car le reste est trop personnel.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CROIX ET CRUCIFIE Empty
MessageSujet: Re: CROIX ET CRUCIFIE   CROIX ET CRUCIFIE EmptyDim 19 Fév 2012 - 9:42

coucou J'apporte ma petite contribution à ce débat lol!
Les esprits n'ont que faire des choses matérielles puisqu'elle n'appartiennent qu'à notre monde, ce ne sont que des supports pour nous aider effectivement de part l'impression que nous mettons en eux par la force pensée.

Il n'est pas négatif de vouloir s'aider de cela mais la foi en ses protecteurs, la prière avec sincérité et un mental fort, un comportement digne, sont les meilleurs armes contre les esprits bas.
En élevant nos vibrations, nous les repoussons naturellement.
Amitiés flower
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

CROIX ET CRUCIFIE Empty
MessageSujet: Re: CROIX ET CRUCIFIE   CROIX ET CRUCIFIE EmptyDim 19 Fév 2012 - 9:43

De mon coté je vais vous raconter le reve tout à l'heure, jai mis des heures a men remettre!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Douce Dame

Douce Dame


Bélier Singe
Nombre de messages : 4

CROIX ET CRUCIFIE Empty
MessageSujet: Croix et crucifie   CROIX ET CRUCIFIE EmptyLun 26 Aoû 2013 - 1:17

C'est ma première "intrusion" sur le forum et ce sujet m'interpelle...

Lorsque j'ai pris un appartement (mon tout premier), ma tante que j'aimais beaucoup, m'a donné un crucifix, qui appartenait à son père, mon grand-père, qu'elle adorait. Elle disait qu'une demeure se devait d'avoir un crucifix.

Ma vie est un combat depuis ma première respiration, mais c'est pire depuis 2 ans, soit environ l'année où j'ai appris que mon grand-père abusait de quelques-unes de ses petites filles. La sauge, les cierges allumés, les prières, le sel... Rien à faire. Puis je me suis aperçue qu'à chaque fois que je voyais ce crucifix, je repensais aux actes...

Je ne sais pas si cela aidera, mais j'ai donné le crucifix à une église cette semaine. Je vais voir ce que cela donnera. Je suis épuisée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CROIX ET CRUCIFIE Empty
MessageSujet: Re: CROIX ET CRUCIFIE   CROIX ET CRUCIFIE EmptyLun 26 Aoû 2013 - 10:44

Citation :
Je ne sais pas si cela aidera, mais j'ai donné le crucifix à une église cette semaine. Je vais voir ce que cela donnera. Je suis épuisée...
Je pense que tu a bien fait de t'en séparer car c'est fort possible que se crucifix est était chargée négativement de tout ce que ton grand père a fait, surtout si il est restée dans la maison de tes grand parents pendant très longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Acmont
esprit sage
esprit sage
Acmont


Capricorne Rat
Nombre de messages : 559

CROIX ET CRUCIFIE Empty
MessageSujet: Re: CROIX ET CRUCIFIE   CROIX ET CRUCIFIE EmptyLun 14 Oct 2013 - 12:10

En luisant ce sujet, je tenais à témoigner que les objets même religieux pouvaient être chargés négativement comme certains bijoux. J'avais gardé un chapelet qui venait de je ne sais où mais qui était dans les affaires de ma mère. Je n'y pensais plus et j'ai voulu le porter à un moment où je manquais de confiance en moi. Une horreur ! le plexus solaire rongé et beaucoup de pincements au coeur puis une barre dans l'épaule et le cou qui craque. Je l'avais pris à cause de la croix et cela s'est terminé avec des prières sans le chapelet et une purification.
Je n'avais pas eu envie de le porter et le fait de vouloir m'appuyer dessus sans vérifier sa charge parce que je me sentais déjà fragile, n'a fait qu'aider à déclencher un gros malaise. Le signe en lui n'est rien mais ce dont il a été chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CROIX ET CRUCIFIE Empty
MessageSujet: Re: CROIX ET CRUCIFIE   CROIX ET CRUCIFIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CROIX ET CRUCIFIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Croix de Ankh ou croix de vie
» Une Bible de 1500 ans confirme que Jésus Christ n’a pas été Crucifié;
» la rose croix
» L ANKH OU CROIX ANSEE
» La société secrète des roses croix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: VOS QUESTIONS SUR LES TECHNIQUES DE PROTECTION-
Sauter vers: