Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 un homme au milieu de la route.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ange
esprit bienveillant
esprit bienveillant
ange


Taureau Cochon
Nombre de messages : 136

un homme au milieu de la route..... Empty
MessageSujet: un homme au milieu de la route.....   un homme au milieu de la route..... EmptyMar 9 Nov 2010 - 14:04

Bonjour a tous
Voila depuis une semaine je me pose des questions sur ce que j'ai pu voir le jour de toussain très tôt le matin
Je vous explique....

Alors qu'on rentrait d'une soirée avec des amis, je précise je ne conduisait pas.... dans un virage au milieu de la route je voit un Homme d'un certain age habillé d'un parka noir qu'y l'enveloppé de la tête au pied...bien entendu il y a que moi qui le voit donc je ne dit rien mais depuis je me pose des questions sur ce personnage.....qu'es ce que ça signifie etc........


Merci d'avance pour vos réponses......
Ange
Revenir en haut Aller en bas
Escorpí
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Escorpí


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 240

un homme au milieu de la route..... Empty
MessageSujet: Re: un homme au milieu de la route.....   un homme au milieu de la route..... EmptyMar 9 Nov 2010 - 14:14

Ce qui me gêne le plus dans ton histoire, c'est la couleur de la "parka"...
Revenir en haut Aller en bas
ange
esprit bienveillant
esprit bienveillant
ange


Taureau Cochon
Nombre de messages : 136

un homme au milieu de la route..... Empty
MessageSujet: Re: un homme au milieu de la route.....   un homme au milieu de la route..... EmptyMar 9 Nov 2010 - 14:17

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
ange
esprit bienveillant
esprit bienveillant
ange


Taureau Cochon
Nombre de messages : 136

un homme au milieu de la route..... Empty
MessageSujet: Re: un homme au milieu de la route.....   un homme au milieu de la route..... EmptyMar 9 Nov 2010 - 14:18

c'est plutot un imperméable genre ciré
Revenir en haut Aller en bas
ange
esprit bienveillant
esprit bienveillant
ange


Taureau Cochon
Nombre de messages : 136

un homme au milieu de la route..... Empty
MessageSujet: Re: un homme au milieu de la route.....   un homme au milieu de la route..... EmptyMar 9 Nov 2010 - 14:22

Quelqu'un que je connaissais d'un certain age est décédé le samedi.....peut etre que ça a un rapport........
Revenir en haut Aller en bas
Escorpí
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Escorpí


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 240

un homme au milieu de la route..... Empty
MessageSujet: Re: un homme au milieu de la route.....   un homme au milieu de la route..... EmptyMar 9 Nov 2010 - 14:44

Lorsqu'un individu meurt, il perd son Enveloppe corporelle et son esprit est libéré. Il se retrouve donc libre, et souvent, le périsprit, qui est le lien entre l’esprit et le corps, garde vaguement la forme de ce corps. Si tu as reconnu en cette apparition l’individu décédé ce samedi, il est fort probable que ça soit lui.
Lorsque quelqu’un meurt, il ne le sait pas de suite, et se retrouve perdu dans des endroits aléatoires sans savoir qu’il est décédé. Le fait que tu aies aperçu est peut être du à une certaine sensibilité de ta part et à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
ange
esprit bienveillant
esprit bienveillant
ange


Taureau Cochon
Nombre de messages : 136

un homme au milieu de la route..... Empty
MessageSujet: Re: un homme au milieu de la route.....   un homme au milieu de la route..... EmptyMar 9 Nov 2010 - 15:04

non il est décédé le samedi suivant....mais je n'ai reconnu personne
mais je sais que je suis sensible comme ça fait un an que je peux voir l'invisible et donc je m'y suis beaucoup intéressé
mais la je me pose des questions sur ce que ça signifie ou bien c'est juste une entité et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

un homme au milieu de la route..... Empty
MessageSujet: Re: un homme au milieu de la route.....   un homme au milieu de la route..... EmptyMar 9 Nov 2010 - 15:11

cela serai recevable si la personne était décédée dans ce virage ou proche de ce lieux.
si tel n'est pas le cas, il n'y a pas forcément de rapport avec ce décés.

en outre, cette personne était elle habituée a porter ce style de ciré ?

le fait que seule toi l'ai entraperçue ne signifie pas que ce soit un fantôme, les autres ont pu ne pas y prêter attention.
Revenir en haut Aller en bas
Escorpí
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Escorpí


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 240

un homme au milieu de la route..... Empty
MessageSujet: Re: un homme au milieu de la route.....   un homme au milieu de la route..... EmptyMar 9 Nov 2010 - 15:13

Ah ok excuse moi j'avais pas compris à propos du samedi Wink

Eh bien, sur ce point, je ne sais pas, as-tu déjà été confrontée à des visions d'avenir ? C'est peut-être possible. Et puis, de quoi est-il mort cet individu le samedi suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Escorpí
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Escorpí


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 240

un homme au milieu de la route..... Empty
MessageSujet: Re: un homme au milieu de la route.....   un homme au milieu de la route..... EmptyMar 9 Nov 2010 - 15:15

Oui et, comme le dit dark angel, je te demande si tu sais comment est décédé cet individu (accident de voiture dans ce fameux virage par exemple) c'est fort possible que ça soit cela.
Ou alors, une simple entité qui passait par là, ou encore plus probable, tout simplement un type qui a une araignée au plafond et que tes amis n'ont pas vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
ange
esprit bienveillant
esprit bienveillant
ange


Taureau Cochon
Nombre de messages : 136

un homme au milieu de la route..... Empty
MessageSujet: Re: un homme au milieu de la route.....   un homme au milieu de la route..... EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:02


le fait que seule toi l'ai entraperçue ne signifie pas que ce soit un fantôme, les autres ont pu ne pas y prêter attention.
[/quote]

L'individu était au milieu de la route je le voyait dans les phares et je l'ai vu disparaitre donc si la personne qui conduisait l'aurai vu comme moi aurait pilé je pense! a moins de l'écraser....
Sinon la personne décédé Samedi est morte d'une crise cardiaque a 150 km du lieu ou j'ai vu cette individu....
je trouve que c'est vraiment intriguant
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

un homme au milieu de la route..... Empty
MessageSujet: Re: un homme au milieu de la route.....   un homme au milieu de la route..... EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:13

ne cherche pas de rapport entre ce décés et cette apparition.

il est possible que cet esprit soit décédé dans les environs par accident par contre, mais il n'aura pas corrélation avec le décés de la personne que tu connaissais.
Revenir en haut Aller en bas
ange
esprit bienveillant
esprit bienveillant
ange


Taureau Cochon
Nombre de messages : 136

un homme au milieu de la route..... Empty
MessageSujet: Re: un homme au milieu de la route.....   un homme au milieu de la route..... EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:15

c'était juste une subjection en faite.....merci Dark Angel pour tes interprétations
Revenir en haut Aller en bas
ange
esprit bienveillant
esprit bienveillant
ange


Taureau Cochon
Nombre de messages : 136

un homme au milieu de la route..... Empty
MessageSujet: Re: un homme au milieu de la route.....   un homme au milieu de la route..... EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:17

" tout simplement un type qui a une araignée au plafond et que tes amis n'ont pas vu "
Qu'es ce que ça signifie désolé je t'ai pas compris Remstymar
Revenir en haut Aller en bas
Escorpí
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Escorpí


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 240

un homme au milieu de la route..... Empty
MessageSujet: Re: un homme au milieu de la route.....   un homme au milieu de la route..... EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:21

Avoir une araignée au plafond signifie être un peu fou sur les bords, parce-que l'hypothèse de l'apparition mise à l'écart, si on croise un type au milieu de la route dans un virage, c'est qu'il doit avoir un petit problème Wink juste une petite touche d'humour c'est tout.

Sérieusement, je pense qu'il ne faut pas chercher des coïncidences partout, je ne pense pas qu'il y ait un lien quelconque entre ce fameux type en parka et le décès du samedi suivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange
esprit bienveillant
esprit bienveillant
ange


Taureau Cochon
Nombre de messages : 136

un homme au milieu de la route..... Empty
MessageSujet: Re: un homme au milieu de la route.....   un homme au milieu de la route..... EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:15

ok ok
c'était seulement une hypothése je ne cherchais en rien a faire le lien!
bon je pense que c'était seulement une entitée rien de plus
merci a toi!
au plaisir d'échanger de nouveau avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un homme au milieu de la route..... Empty
MessageSujet: Re: un homme au milieu de la route.....   un homme au milieu de la route..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un homme au milieu de la route.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les lieux touristiques "chargés ou hantés"
» insolite : un accident de la route officiellement causé par magie.
» La bête du gévaudan
» influence et attaques des esprits sur l'homme
» Un homme en noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: