Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LA PRIERE DE SAINTE GERTRUDE (pour aider les ames en peine)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

LA PRIERE DE SAINTE GERTRUDE (pour aider les ames en peine) Empty
MessageSujet: LA PRIERE DE SAINTE GERTRUDE (pour aider les ames en peine)   LA PRIERE DE SAINTE GERTRUDE (pour aider les ames en peine) EmptyDim 14 Sep 2008 - 12:45

LA PRIERE DE SAINTE GERTRUDE

Conseils de prière

Cette prière a été composée par sainte Gertrude vers 1290 . Il faut en effet avoir de temps à autre de la compassion pour ces âmes non encore purifiées, d’une grande humilité et qui sont dévorées d’une sainte ferveur pour Dieu.

Très doux Seigneur Jésus, je te prie de bien vouloir exaucer, par les mérites de ta très sainte vie, cette prière que je t’adresse pour les défunts de tous les temps, et spécialement ceux pour qui on ne prie jamais.

Je te demande de suppléer à tout ce que ces âmes ont négligé dans l’exercice de tes louanges, de ton amour, de la reconnaissance, de la prière, des vertus et de toutes les autres bonnes oeuvres qu’elles auraient pu accomplir et qu’elles n’ont point faites, ou qu’elles ont accomplies avec trop d’imperfection.

Amen.

source : Ciels
Revenir en haut Aller en bas
goujon
esprit léger
esprit léger
goujon


Balance Chat
Nombre de messages : 27

LA PRIERE DE SAINTE GERTRUDE (pour aider les ames en peine) Empty
MessageSujet: la priere de sainte gertrude   LA PRIERE DE SAINTE GERTRUDE (pour aider les ames en peine) EmptySam 21 Mai 2011 - 13:30

merci pour cette priere nous prions pour tous les defunts chaque dimanche dit moi si cela est sufisant je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA PRIERE DE SAINTE GERTRUDE (pour aider les ames en peine) Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE DE SAINTE GERTRUDE (pour aider les ames en peine)   LA PRIERE DE SAINTE GERTRUDE (pour aider les ames en peine) EmptySam 21 Mai 2011 - 14:09

Merci Ananta pour cette bien jolie prière.

Pour te répondre Goujon, ce n'est pas le nombre de fois qui est le plus important quand on prie,c'est plutôt la ferveur et la sincérité qui importe. Cela dit, rien ne t’empêche de prier tous les dimanches si tu veux.

Une seule pensée d'amour pour autrui, qu'il soit de ce monde ou sur un autre plan, avec ton coeur suffit parfois comme prière.

La prière est un acte de foi, gratuit et pur, même si les paroles sont peu nombreuses elles sont néanmoins entendu par leur destinataire. Toutes les prières sincères quelque soit ses croyances, sont douces aux "oreilles" et au coeur des êtres aux quels elles sont destinées.
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANE
esprit léger
esprit léger
STEPHANE


Vierge Singe
Nombre de messages : 48

LA PRIERE DE SAINTE GERTRUDE (pour aider les ames en peine) Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE DE SAINTE GERTRUDE (pour aider les ames en peine)   LA PRIERE DE SAINTE GERTRUDE (pour aider les ames en peine) EmptyDim 22 Mai 2011 - 0:54

Grazie
j'ai lu ton message , le mots sont juste et j'aprouve entièrement ta pensé
stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA PRIERE DE SAINTE GERTRUDE (pour aider les ames en peine) Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE DE SAINTE GERTRUDE (pour aider les ames en peine)   LA PRIERE DE SAINTE GERTRUDE (pour aider les ames en peine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PRIERE DE SAINTE GERTRUDE (pour aider les ames en peine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: LES PRIERES :: Prières de protection contre les hantises-
Sauter vers: