Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Picotements nuque et épaules durant prière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petiteopaline
esprit léger
esprit léger
petiteopaline


Cancer Chien
Nombre de messages : 31

Picotements nuque et épaules durant prière Empty
MessageSujet: Picotements nuque et épaules durant prière   Picotements nuque et épaules durant prière EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:07

Bonsoir,

C'est encore moi... Hé oui... Collante la nouvelle hein Wink

Je me permets de vous embêter encore une petite fois aujourd'hui car il m'est arrivé quelque chose de bizarre mais qui ne m'a pas trop effrayée (bizarre aussi ça hein hi hi!) J'ai voulu prier pour protéger mes proches et me protéger moi. Pendant une des prières, j'ai eu des picotements très dérangeants au niveau de ma nuque et de mes épaules! Quand j'ai prié mon Ange Gardien, tout a cessé après que j'aie senti un très léger courant d'air sur mes épaules. Vraiment bizarre mais en même temps, je le répète: je n'ai pas eu peur! Là, j'ai une idée en tête qui ne cesse de me marteler: "tu vas le regretter". Mais je n'ai pas trop peur... Pas comme avant!

Qu'en pensez-vous? Circonstances inopinées? Délir? Effets "paranormaux"? Message?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Picotements nuque et épaules durant prière Empty
MessageSujet: Re: Picotements nuque et épaules durant prière   Picotements nuque et épaules durant prière EmptyMer 5 Jan 2011 - 10:24

vû comment tu alimente ta peur, tu dois être entouré de pas mal d'esprits bas. lorsque tu prie, tu augmente ton taux vibratoire, ce qui déplait aux esprits bas.

le souffle ressenti est assez typique du passage de ton protecteur qui sera venu t'aider a cause de l'appel via la prière.

Revenir en haut Aller en bas
ynouva
esprit léger
esprit léger
ynouva


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 20

Picotements nuque et épaules durant prière Empty
MessageSujet: Re: Picotements nuque et épaules durant prière   Picotements nuque et épaules durant prière EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:29

Bonjour,

lorsqu'on nous touche très légèrement les cheveux (comme si on avait les poils qui se hérissaient) ou qu'on sent de légères chatouilles sur le visage...est ce une manifestation bénéfique (proches qui veillent sur nous...) ou au contraire est ce une manifestation du bas astral?
Est ce que ca vous est déjà arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle777
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Abigaelle777


Balance Coq
Nombre de messages : 257

Picotements nuque et épaules durant prière Empty
MessageSujet: Re: Picotements nuque et épaules durant prière   Picotements nuque et épaules durant prière EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:48

Ca m'arrive quand je fais la méditation à chaque fois.

Pour moi, c'est l'énergie qui circule autour de moi. Mais c'est mon ressentit, après, ça peut-être autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
ynouva
esprit léger
esprit léger
ynouva


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 20

Picotements nuque et épaules durant prière Empty
MessageSujet: Re: Picotements nuque et épaules durant prière   Picotements nuque et épaules durant prière EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:53

ça m'arrivait souvent le soir lorsque j'étais au lit...mes fils aussi le ressentaient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Picotements nuque et épaules durant prière Empty
MessageSujet: Re: Picotements nuque et épaules durant prière   Picotements nuque et épaules durant prière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Picotements nuque et épaules durant prière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: