Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 jeune médium, laisser à lui-même.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patgiroux

patgiroux


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 8

jeune médium, laisser à lui-même.  Empty
MessageSujet: jeune médium, laisser à lui-même.    jeune médium, laisser à lui-même.  EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:52

Bonjour à tous je voudrais savoir si il y a un médium expérimenté qui habite la ville de Québec sur ce forum. J'ai écris quelque fois tout ce que je vie sur ce forum. J'ai essayer à peu près tout pour me débarrasser des énergie négative présente chez moi, mais rien ne fonctionne. Comme j'ai dit il y a plusieurs entité chez moi, aumoin 4 à 5. d'un côté j'ai l'impression d'avoir énormément appris depuis que j'ai commencé à appercevoir tout ça il y a 8 mois. J'ai dévellopé des capacités, et j'ai appris sur moi même, entre autre sur la maîtrise de moi, alors je me demande si ces phénomènes sont présent pour me faire comprendre et pour me faire devellopper mes capacité. Mais d'un autre coté, il y a beaucoup de négatif, je suis pas mal en controle de moi , mais je suis tanné de toute cette énergie que je ressens contament, je suis tanné de ne pas bien dormir, car il monte sur moi et grimpe jusqu'à mes épaule. Entouca je vous compterai pas tout, mais tou ça pour vous dire, que j'aimerais énormément rencontrer quelqu'un pour parler et poser des questions, j'ai l'impression d'être tout seul. j'ai besoins qu'on me confirme des choses. ALors si un médium expérimenté habite la ville de québec, j'aimerais beaucoup vous rencontrer, pour vous poser des question sur ce qui se dévellope en moi et sur ce que je vie.

voici mon adresse hotmail : p_giroux6@hotmail.com
merci beaucoup
patrick giroux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jeune médium, laisser à lui-même.  Empty
MessageSujet: Re: jeune médium, laisser à lui-même.    jeune médium, laisser à lui-même.  EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:52

Il serait peut-t-être bon de retirer l'adresse e-mail...
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

jeune médium, laisser à lui-même.  Empty
MessageSujet: Re: jeune médium, laisser à lui-même.    jeune médium, laisser à lui-même.  EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:12

desole je n'habite pas le Quebec mais ici tu ne sera pas seul. Tu vis une hantise nous pouvons donc te guider. Il faudrait que tu remplis le questionnqire contre les hantises...rubrique hantise du forum

As tu mis en place les protections...sel, encens et prieres....
Revenir en haut Aller en bas
patgiroux

patgiroux


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 8

jeune médium, laisser à lui-même.  Empty
MessageSujet: Re: jeune médium, laisser à lui-même.    jeune médium, laisser à lui-même.  EmptyLun 10 Jan 2011 - 0:58

desole je n'habite pas le Quebec mais ici tu ne sera pas seul. Tu vis une hantise nous pouvons donc te guider. Il faudrait que tu remplis le questionnqire contre les hantises...rubrique hantise du forum

As tu mis en place les protections...sel, encens et prieres....


il y a quelques semaines J'ai expliqué sur la page des hantises ce que je vivais depuis plusieurs mois . j'ai aussi rempli le questionnaire et on ma donné des moyens que j'avais déjà essayé et que j'essaye toujours, car je n'ai pas arrêté, mais cela ne donne rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

jeune médium, laisser à lui-même.  Empty
MessageSujet: Re: jeune médium, laisser à lui-même.    jeune médium, laisser à lui-même.  EmptyLun 10 Jan 2011 - 10:57

bin justement, dis nous exactement sur le sujet hantises où tu en es. ce que tu as fais, ce qui a marché, ce qui n'a pas marché.

le travail doit se faire seul, tu auras beau faire appel à d'autres personnes, déjà d'une, tu peux leur attirer des problèmes, et de deux, si tu es médium, ton problème sera temporairement atténué si cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
patgiroux

patgiroux


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 8

jeune médium, laisser à lui-même.  Empty
MessageSujet: Re: jeune médium, laisser à lui-même.    jeune médium, laisser à lui-même.  EmptyLun 10 Jan 2011 - 16:04

Bon ok, premièrement je vais vous dire tout ce que j'ai éssayer
1. j'ai fait aumoins 3 fois le grand grand ménage de chacune des pièce de mon appartement. À chaque fois je l'ai fait avec de la musique joyeuse et je visualisait de la lumière sur chacun des objet ainsi que dans cahcune des pièces

2. j'ai mis du sel régulièrement dans chacun des coin de ma chambre , sur le bord des fenêtres, sur le bord des portes et je l'enlevait au 3 jours. j'ai aussi mis du sel à chaque fois que je terminais le ménage. Par la suite j'ai éssayer d'en mettre tout le tour du lit (barrière de sels.) Presqu'à chaque soir je prenais un bain avec du sel. Tout n'a pratiquement rien changé.

3. Chaque soir avant de me coucher, j'allume plusieurs chandelle blanche ainsi que de l'encen. j'allume l'encens parfois l'après-midi parce que l'énergie est trop lourde. J'allume aussi l'encens lorsque je fais le ménage. L'encens est quand même bien pour dimunuer la tention et l'énergie qui est parfois lourde, trop lourde.

4. à chaque fois que je me sens envahi par ces esprit je prie, je demande l'aide de mon ange ainsi que celle de l'archange mickaëll. Je les remercie à chaque fois pour leur aide. Les prière fonctionne parfois sur le moment présent, c'est à dire qu'à chaque nuit si je veux bien dormir, je pris et je prie aussi lorsque je sens l'énergie lourde, mais c'est toujoujours à recommencé et ça ne fonctionne à chaque fois. Il m'arrive aussi de prier lorsque je prend un bain car parfois c'est l'enfer.

5. Je demande l'aide de mon ange pour protéger chacune des pièce, pour m'aider à former une bulle de protection autour de moi et aussi pour visualiser de la lumière dans une pièce. cela m'arrive souvent de le faire avant de me coucher, pour qu'il n'y est personne qui grimpe sur le lit et que l'énergie reste vivable. Lorsque je le fais avant de me coucher sa fonctionne un peu pour l'énergie, mais il y a toujours quelqu'un qui grimpe sur le lit et fait comme se coucher sur moi.

6. J'utilise aussi la force du mental, ce qui d«,apres moi est une des meilleure chose mais qui est aussi extrement essentiel pour ne pas craquer. Je tente de controler mes pensé à chaque fois que je sens l'atmosphère s'alourdir. Je tente aussi de rester concentrer lorsque je demande de l'aide à mon ange, car souvent ils tentent de s'interposer entre nous deux en tentant de me déconcentrer. j'essais aussi tant que possible de rester toujours positif et optimiste ce qui est de ma nature, mais parfois cela est difficile.

7. La plus part du temps je les vois, alors lorsqu'ils tente de prendre des forme huanoïde pour me faire peur, je les regarde droit dans les yeux pour leur montrer qu'ils ne me font pas peur

8. Une dame qui travaille avec la lumière à tenté de m'aider en visualisant des choses de lumière ou mon lit ou mes portes etc cela a fonctioné 3 jours, mais il sont revenu. Elle m'a dit qu'elle pense qu'il y a chez moi 2 vortex ( deux portes d'entré et que c'est pour cela qu'il y en a plusieurs)

Entouca voilà les moyens que je me souvien avoir pris. J'en ai tellement fait que pour le moment je ne me souvien pas de tout

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

jeune médium, laisser à lui-même.  Empty
MessageSujet: Re: jeune médium, laisser à lui-même.    jeune médium, laisser à lui-même.  EmptyLun 10 Jan 2011 - 16:59

c'est clair que si tu vis au mileu de 2 vortex, tu auras beau faire le necessaire, cela reviendra un jour ou l'autre. ça peut d'aillereus très bien expliquer que tout ce que tu as entrepris n'est que temporaire.

N'as-tu pas songé à déménager ?
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

jeune médium, laisser à lui-même.  Empty
MessageSujet: Re: jeune médium, laisser à lui-même.    jeune médium, laisser à lui-même.  EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:11

Aie oui je vois...il y a des esprits que toutes les techniques de protections n'arretent pas. As tu penser a faire exorciser ton appart part une autorite religieuse?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

jeune médium, laisser à lui-même.  Empty
MessageSujet: Re: jeune médium, laisser à lui-même.    jeune médium, laisser à lui-même.  EmptyMar 11 Jan 2011 - 14:03

je viens de relire ton sujet dans "aide hantise".

ce que tu décris n'a rien de dangereux.
il semblerai que tu sois en ouverture de capacités, d'où le fait de les entendre; ou qu'ils se montrent à toi.

les esprits ne semblent pas s'attaquer à toi, ils semblent plutôt chercher un contact.

les esprits sont partout autour de nous, quand l'éveil des capacités se fais, les ressentis et ce que nous perçevons, sera extrapolé.

c'est quelque chose de normal.

t'est il arrivé des déconvenues ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeune médium, laisser à lui-même.  Empty
MessageSujet: Re: jeune médium, laisser à lui-même.    jeune médium, laisser à lui-même.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune médium, laisser à lui-même.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: