Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de prière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Demande de prière Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière   Demande de prière EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:07

"Domine Jesu Christe, Rex gloriæ, libera animas omnium fidelium defunctorum de pœnis inferni, et de profondo lacu : libera eas de ore leonis, ne absorbeat eas tartarus, ne cadant in obscurum : sed signifer sanctus Michaël repræsentet eas in lucem sanctam : Quam olim Abrahæ promisisti, et semini ejus "

"Seigneur Jésus-Christ, Roi de gloire, délivrez les âmes de tous les fidèles défunts des peines de l'enfer et de la fosse sans fond. Délivrez-les de la gueule du lion, que l'abime ne les engloutisse pas et qu'elles ne tombent pas dans les ténèbres, mais que le porte-étendard, saint Michel, les introduise dans la sainte lumière que Vous avez promise autrefois à Abraham et à sa descendance."
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Demande de prière Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière   Demande de prière EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:15

Pour Elias Eloim je penses c'est cela que tu recherches : PRIERE EN VERTU DE LAQUELLE NUL NE PEUT NOUS NUIRE

"+ BARNASSA + LEUTIAS + BUCELLA + AGLA + TETRAGRAMMATON + ADONAI + SABAOTH + YA + LION + ESERCHEL + SADAY + ADONAY + ADNAY + AGIOS O THEOS + AGIOS O ISCHYROS + AGIOS O ATHANATOS + ELEISON HIMAS + SEIGNEUR GRAND DIEU ADMIRABLE

Secourez-moi ……….. votre serviteur tout indigne que je sois. Délivrez-moi de tout danger, de la mort de l'âme et de celle du corps et des embûches de nos ennemis, tant visibles qu'invisibles.

+ DEUS + ELY + ELIAS + ELOY + ELOIM + ELOA + ELA + JEHOVAH + EMMANUEL + HOMONZIOS + EHEYE + ESEREHEYE + SOTHER + MESSIAS + ALPHA ET OMEGA + VIA, VERITAS ET VITA que ces Saints Noms me soient et soient profitables et salutaires à moi …………..qui suis le serviteur de Dieu.

+ Car ceci est mon Corps
+ Qu'il m'aime !
+ Ainsi soit-il ! "
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTIAN
esprit léger
esprit léger
CHRISTIAN


Vierge Rat
Nombre de messages : 44

Demande de prière Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière   Demande de prière EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:51

Pour réussir dans les affaires, protection de l'abbé Julio.
contre les ennemis visibles ou invisibles]

† Elias † Eloim † Eloa † Leo † Eserchel † Agla † Sadaï † Adonai : Agios o Theos, Iscyhyros, Athanatos, eleison imas: Sanctus Deus, Fortis, Immortalis, adjuva me ...(N....,) famulumtuum (ou famulan tuam) indignum ( ou indignam), Ab omnipericulo, a morte æternâ anomæ et corporis, ab insidiis inimicorum, visibilum seu invisibilium eripe me.
† Jehova † Sabaoth † Emmanuel † Soter † Tetragrammaton † Omouzios † Eheye † Alpha et Omega via, veritas et .......

† † †
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de prière Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière   Demande de prière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de prière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: LES PRIERES-
Sauter vers: