Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Un peu d'aide pour mon mari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane
esprit neutre
esprit neutre
Morgane


Balance Coq
Nombre de messages : 77

Un peu d'aide pour mon mari Empty
MessageSujet: Un peu d'aide pour mon mari   Un peu d'aide pour mon mari EmptyMer 23 Fév 2011 - 9:01

Me voila ici a propos de mari

Je vous avez deja dis qu'il avais ce don
Mais le truc c'est qu'il a deja lu pas mal de livres

Et il dis que tous son faux

Il ne se retrouve pas dedans
Ce qu'il ressens
et sa maniere de fonctionner n'est pas celle des livres

Par exemple on en a bien parler hier

Je lui est parler de ce site et rien a faire il dis qu'il n'y trouvera pas ces reponses.

Je lui est parler de vos methodes pour ce recharger en energeies
et lui ma dis

On se recharge tout seul

en tout cas lui
Le problemes pour lui ,(sachant qu'il n'expoite pas son don) c'est de ce decharger
Il a parfois de tel montée
Que ses veines confles
(un peu comme quand on est enervé)
il sens cette énergie
et comme il a peur d'exploiter ce don ,il ne sais quoi faire de cette enrgie

Il a deja magnetisé du monde

Des amis,familles et meme moi
Il a des flash
des intuition qui lui on value d'etre la au bon endroit,au bon moment ,la ou il ne l'est poas d'abitude

Bref je ne sais comment l'aider

Depuis qu'il a arreter de fumer ,ces montées sont plus puissantes
Il a meme pensé a reprendre la clope!

Savez vous ce que je peux lui dire

Ou je peux le diriger!!
Ce serais un peu comme diriger une mule car il est tetue mais je peux essayer.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'aide pour mon mari Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour mon mari   Un peu d'aide pour mon mari EmptyMer 23 Fév 2011 - 9:45

re coucou Morgane!

déjà perso je pense que si il fais un blocage, ben tu pourra pas lme forcer, et avec sa personnalité, si tu insite trop, tu risque de la braquer!
ce n'est pas le but non plus!

fais les chose de manière subbtile, aller vous balader en forêt par exemple,

arrange toi pour qu'il soit pied nu dans l'herbe ( quand le temps le permettra! lol)
en effet nous possedons des chakra secondaire sous la plante des pied qui renvois les énergies à la terres)

lis toi même des bouquins, et laisse les trainé ' enfin pas trop sinon tu sera grillé!)
si il te demande, tu pourra lui dire que tu trouve celà facinant et que tu souhaite tout savoir sur le sujet! ( ça le flatera! lol)

et tu peux aussi lui dire qu'il y a une methode de visualisation simple qui fonctionne bien, c'est de visalisé au moment de la douche ou d'un lavage de main, que cette énergie parte avec les saletés
a force de visualisationn, et de concentration cette methode fonctionne.

qu'il se renseigne aussi sur ses chakras, il a peut être un blocage d'energie du à celà!
malheureusement, il faut en passer par la meditation pour les harmoniser et les debloque.

peut être que si vous le faite ensemble ça peut passer comme un """jeu""".
i
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Un peu d'aide pour mon mari Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour mon mari   Un peu d'aide pour mon mari EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:13

le problème, c'est qu'il accumule de l'energie mais ne la dispense pas.
donc, a son niveau, il n'a pas besoin de trouver une source pour se recharger, il est clair que cela se fait seul.
quand nous proposons des solutions pour se recharger, c'est durant le soin, dans son cas, il n'y en a pas.

pour se décharger, il peut passer les mains sous le robinet d'eau, en utilisant l'eau froide et ruisselante, il peut également décharger l'energie en mettant ses mains sur la terre, ou sur un arbre.
il peut encore se décharger sur un cristal qu'il mettra de suite a la lune, dehors, afin que le cristal lui même se décharge.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
esprit neutre
esprit neutre
Morgane


Balance Coq
Nombre de messages : 77

Un peu d'aide pour mon mari Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour mon mari   Un peu d'aide pour mon mari EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:33

Merci pour vos reponses
ah les hommes!

sont tetus

l'eau sur les mains il a deja essayer mais peu etre qu'en visualisant cela fonctionnerais mieux
Il s'etais acheter des cristaux
et pas moyens de les garder
il les perds a chaques fois
lol
merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'aide pour mon mari Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour mon mari   Un peu d'aide pour mon mari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'aide pour mon mari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide
» magnétisme sur mon mari
» Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ?
» pour le sel
» Magnétiseur /lipôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: CHAKRAS, CORPS SUBTILS et AURA, MAGNETISME, RADIESTHESIE :: VOS QUESTIONS SUR LE MAGNETISME ET LES GUERISSEURS-
Sauter vers: