Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 photo avec fumée

Aller en bas 
+3
Sara
swanlake
Charlotte1395
7 participants
AuteurMessage
Charlotte1395
esprit léger
esprit léger
Charlotte1395


Verseau Cochon
Nombre de messages : 29

photo avec fumée Empty
MessageSujet: photo avec fumée   photo avec fumée EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:31

Bonsoir

Je me permets de vous écrire car, pour les fêtes de Noël, j'ai pris quelques photos avec mes parents et mes lapins. Sur une des photos que j'ai prise il y a comme de la fumée.

Je précise que j'ai pris 2 photos à quelques secondes d'intervalles. L'une où il y a cette fumée et une autre où il n'y a rien.

Autre précision mes parents fument mais au moment de la prise de la photo aucune cigarette n'était allumée.

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez svp.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo avec fumée Empty
MessageSujet: Re: photo avec fumée   photo avec fumée EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:36

Bonsoir Charlotte1395,

Tu pourrais peut-être nous montrer la photo mais pour cela il faut que tu floutes les visages de manières à ce qu'on ne voit pas les visages par soucis d'anonymat!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte1395
esprit léger
esprit léger
Charlotte1395


Verseau Cochon
Nombre de messages : 29

photo avec fumée Empty
MessageSujet: Re: photo avec fumée   photo avec fumée EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:42

photo avec fumée Noel_210

voilà la photo
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

photo avec fumée Empty
MessageSujet: Re: photo avec fumée   photo avec fumée EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:52

oui effectivement...

Je dirai que cela ne ressemble pas a de la fumée car c'est plus opaque et surtout comme en continue.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Modérateur
Modérateur
Sara


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1499

photo avec fumée Empty
MessageSujet: Re: photo avec fumée   photo avec fumée EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:58

Désolée mais pour ma part, je pense à de la fumée.

Il y en a un peu partout sur la photo, et le fait d'en voir sur une photo et pas sur l'autre ne prouve rien.
Meme si personne ne fume à l'instant ou la photo est prise, la fumée subsiste dans la pièce.

Et une fenetre ouverte, ou meme le déplacement d'une personne, un mouvement d'air, meme très léger, peut faire que l'on distinguera alors la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte1395
esprit léger
esprit léger
Charlotte1395


Verseau Cochon
Nombre de messages : 29

photo avec fumée Empty
MessageSujet: Re: photo avec fumée   photo avec fumée EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:11

je le pense aussi mais mon père est absolument certains qu'il s'agit d'une entité... merci pour l'aide et bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
dany
esprit bienveillant
esprit bienveillant
dany


Lion Singe
Nombre de messages : 289

photo avec fumée Empty
MessageSujet: Re: photo avec fumée   photo avec fumée EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:42

bonsoir charlotte
je pense que tu peux retravailler la photo ,il s'agit peut être d'une entité de la nature en première hypothèse.depuis l'ère du numérique ses photos devienne plus fréquent .
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

photo avec fumée Empty
MessageSujet: Re: photo avec fumée   photo avec fumée EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:44

pas de ressenti particulier en voyant cette photo. Le calme plat. Pas d'entité pour ma part donc.
Revenir en haut Aller en bas
Loraline
esprit supérieur
esprit supérieur
Loraline


Vierge Coq
Nombre de messages : 1188

photo avec fumée Empty
MessageSujet: Re: photo avec fumée   photo avec fumée EmptyMar 1 Mar 2011 - 9:27

Bonjour,

Pour ma part je pense tout simplement a de la fumée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





photo avec fumée Empty
MessageSujet: Re: photo avec fumée   photo avec fumée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo avec fumée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS :: FANTOMES ET APPARITIONS FANTOMATIQUES-
Sauter vers: