Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 contact

Aller en bas 
AuteurMessage
Titii1983
esprit léger
esprit léger
Titii1983


Balance Cochon
Nombre de messages : 46

contact Empty
MessageSujet: contact   contact EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:23

Bonsoir à tous et toutes,

Ca fait un petit moment que je n'étais pas venue sur le forum parce qu'en ce moment je vis un peu à 100 à l'heure au minimum, et j'ai rarement le temps de me poser.

Bref, ce n'est pas pour ça que j'ai ouvert ce post...

Voilà, en ce moment, j'ai de plus en plus de "contacts" avec des esprits. Au travail, (je suis conseillère clientèle pour un opérateur tel), et quand je fais des resiliations suite à un décès, c'est une "horreur", enfin très souvent, je sens les esprits des personnes décédées et elles ne me lâchent plus après parce que je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit au boulot puisque les appels s'enchaînent les uns derrières les autres.

Le plus troublant, c'est le week end dernier, on était invités avec mon mari et des amis chez une autre amie, comme on était loin, on a dormi chez elle. Il y a 6 ans, on a perdu un ami qui était très proche de ma meilleure amie et de moi aussi, on avait un "code secret" quand on se voyait, un mot qui était rien qu'à nous deux. Il s'est tué en moto (soit dit en passant, c'était la mort qu'il avait toujours souhaité avoir.) Enfin bref, chez notre amie, il y a un 'sanctuaire' consacré à notre Boule, (c'était son surnom).
Quand on est allé se coucher, j'ai senti une présence, je commençais à m'endormir quand j'ai senti qu'on m'écrivait sur la main, au début je pensais que c'était le chat qui jouait avec ma main ou qui me faisait des câlins mais je me suis rendu compte qu'en fait, on écrivait un mot sur ma main. Après quelques tentatives de compréhension, j'ai enfin réussi à comprendre que ce qu'on écrivait dans ma main, c'était : J'ADORE , notre code secret à Boule et moi. J'ai cru que je rêvais mais non j'étais bien réveillée. C'était lui qui me faisait un signe, comme pour me dire, tu sais nous aussi on est là et on veille sur vous.

Ca fait du bien mais j'aurai vraiment voulu "parler" plus avec lui.

Est ce qu'il vous est dejà arriver des choses comme ça?

J'espère que vous êtes arrivés à me comprendre parce que j'ai un peu écrit comme ça me venait à l'esprit lol.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: