Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 besoin de relier deux fantomes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hinda17

hinda17


Capricorne Dragon
Nombre de messages : 9

besoin de relier deux fantomes Empty
MessageSujet: besoin de relier deux fantomes   besoin de relier deux fantomes EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:31

bonjour
je suis toute nouvelle et tenais à écrire avant de vous lire

je suis une personne relativement intuitive et percois parfois des presences mais là je suis bloquée

j ai apparement une petite fille bloquée dans ma maison et ce que je suppose être son papa bloqué à l extérieur,aucun des deux n est négatif,bien au contraire
elle chante parfois,lui se montre à la fenetre

puis un troisieme,que je n ai vu qu une fois qui m a glacé les sangs il etait jeune et en costume noir et a emporté le "papa" dans un souffle,c a c etait l année derniere
depuis le papa revient rarement mais il essaye toujours d entrer et n y arrive pas

y a t il une chose que je puisse faire pour eux?

ca doit vous paraitre bien naif mais c est ennuyeux de voir deux etres si proches et si loins a la fois

merci si l un ou l une de vous peut m aiguiller

et maintenant je vais aller lire vos post ,peut etre aurais je un bout de réponse parmis eux

merci de m avoir lu et bonne fin de journée

Smile
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

besoin de relier deux fantomes Empty
MessageSujet: Re: besoin de relier deux fantomes   besoin de relier deux fantomes EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:51

Tu veux dire que le père mort de la fille morte essaye de l'atteindre sans y arriver?

C'est possible si la fille demeure en plein trouble et ne comprend pas son état.

Est tu certaine qu'il s'agit du père de cette fille? Comment l'as tu su?

Si le père essaye de ramener sa fille dans la lumière et qu'elle ne veux pas se rendre compte de son état en se comportant comme une humaine (elle chante) il faut que tu t'adresse à la fille. Il faut lui faire comprendre son état si elle ne l'a toujours pas compris.

L'un des rôles du médium est de faire comprendre aux esprits qu'ils sont morts et qu'ils doivent abandonner cette vie matérielle sur terre pour continuer ailleurs.

La mort de la fille n'est pas récente n'est ce pas? Est ce que tu en sais plus sur son histoire? Elle reste peut-être pour une raison ou une action inachevée.

L'autre esprit avec le costume semble par contre néfaste et semble vouloir garder la fille prisonnière puisqu'il à chasser le père qui ne reviens plus que de temps en temps. Il s'agit peut être d'un esprit bas qui souhaite l’enchaîner à lui en profitant de son état de trouble.

Cet esprit s'est-il manifesté d'autre fois?
Revenir en haut Aller en bas
hinda17

hinda17


Capricorne Dragon
Nombre de messages : 9

besoin de relier deux fantomes Empty
MessageSujet: Re: besoin de relier deux fantomes   besoin de relier deux fantomes EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:16

bonsoir swanlake

je ne sais pas si c est son pere,je le ressens comme ca mais je me trompe peut etre
il me semble évident qu ils voudraient se rejoindre mais ils sont tranquilles,pas inquiets et la maison etant recente il n y a pas eu d histoire d enfant ici,juste une dame décédée d un cancer donc rien a voir,mais j essayerai de me renseigner seulement je suis dans un petit village donc pas evident

quand la petite fille a chanté la premiere fois,pendant des minutes interminables,c etait une petite voix aigue comme transie de froid,comme une berceuse,elle m a donné l impression d appeller mais.........impression encore

celui qui m a fait froid dans le dos n est pas encore revenu,et heureusement,c est affreux comme sensation,surtout quand on ne s y attends pas,remarques que maintenant que je sais qu il est venu,ca m impressionne beaucoup moins

tu dis que le role d une medium est de faire comprendre aux morts,je suis d accord,mais je ne sais pas comment faire ,mon chat la caline parfois mais moi je ne peux pas,je dois sembler bien bete mais j ai cette certitude que la seule chose qu ils veulent c est d être reunis,peu importe que ce soit ici ou ailleurs et je me sens bien inutile

mais je vais voir avec les voisins,peut etre en apprendrais je plus et je le mettrai ici

merci encore,ca fait du bien de pouvoir dire sans ..;;enfin tu vois

Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

besoin de relier deux fantomes Empty
MessageSujet: Re: besoin de relier deux fantomes   besoin de relier deux fantomes EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:57

Tu es loin d'être bête...personnellement je ne sais pas comment on fait monter un esprit vers la lumière et pourtant j'ai de l’expérience avec les esprits. Tu peux toujours prier pour elle et essayé de lui envoyer tes pensées en lui faisant comprendre que sa place n'est pas là dans cette maison.

Si tu veux aider cet esprit...il faut trouver le moyen de te renseigner et apprendre un peu plus sur son histoire pour qu'on se rende bien compte de qui on a affaire.

L'histoire de cette fille peut remonter loin...avant ta maison par ex, il pouvait déjà en avoir une autre avant ou une école etc

Si au fond de toi tu es sûr...c'est que tu es dans le vrai pour cette volonté qu'ont les esprits présent, de se rejoindre. Mais, il faudrait comprendre pourquoi ils n'y arrivent pas...

Peut être qu'ils évoluent sur des plans différents. Le père la vois et la perçois car sur un plan plus élevé mais la fille non, c'est pourquoi le premier ne peux la rejoindre sans doute.

Revenir en haut Aller en bas
gray fox
esprit léger
esprit léger
gray fox


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 26

besoin de relier deux fantomes Empty
MessageSujet: bonsoir hinda   besoin de relier deux fantomes EmptyJeu 2 Juin 2011 - 1:35

je pense que tu dois avoir raison sa doit être un quelqu un de sa famille qui se bat pour sa fille, elle a du avoir une mort chocante ou suicidé c est pour sa quelle trouve pas la lumière, mais en tout cas j ais jamais vu plus de 1 esprit a la fois, peu etre faudrai essayer de lui prouver quel est morte. esce que tu as vu leur yeux, moi bizarement quand je regarde leur yeux , le fantom parle dans ma tete ou je le ressent je sais pas en tout cas courage.
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

besoin de relier deux fantomes Empty
MessageSujet: Re: besoin de relier deux fantomes   besoin de relier deux fantomes EmptyJeu 2 Juin 2011 - 13:02

Bonjour hinda 17, avant d aider un esprit a regagnier la lumière je demande au divin si je peux le faire et si je suis autorisé alors je regarde a quelle catégorie d esprit il appartient aprés je parle avec eux.Louisette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de relier deux fantomes Empty
MessageSujet: Re: besoin de relier deux fantomes   besoin de relier deux fantomes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de relier deux fantomes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS :: FANTOMES ET APPARITIONS FANTOMATIQUES-
Sauter vers: