Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PRIERES POUR LE SOMMEIL

Aller en bas 
AuteurMessage
CHRISTIAN
esprit léger
esprit léger
CHRISTIAN


Vierge Rat
Nombre de messages : 44

PRIERES POUR LE SOMMEIL Empty
MessageSujet: PRIERES POUR LE SOMMEIL   PRIERES POUR LE SOMMEIL EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:12

Prière pour un bon sommeil

A Marie ma mère.

O Vierge, il se fait tard,
tout s'endort sur la terre.
C'est l'heure du repos,
ne m'abandonne pas.

Met ta main sur mon front,
arrête ma pensée.

Met ta main sur mon coeur
que lui seul toujours bat et veille.

Met tes mains sur mes yeux
et ferme les doucement
aux choses d'ici-bas.

Doux sera mon repos
s'il est bénit de toi
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIAN
esprit léger
esprit léger
CHRISTIAN


Vierge Rat
Nombre de messages : 44

PRIERES POUR LE SOMMEIL Empty
MessageSujet: Re: PRIERES POUR LE SOMMEIL   PRIERES POUR LE SOMMEIL EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:13

Prière pour guérir les problèmes de sommeil

à mon Créateur,

Je te prie de m'aider à avoir un sommeil réparateur et profond cette nuit. Je demande que ce soir, au Nord, au Sud, à l'Est et à l'Ouest de ma maison se place un ange gardien. Je visualise ma maison entourée de la divine lumière blanche de Ton Amour protecteur. Je veux Te remettre ainsi qu'aux anges toutes mes inquiétudes et tous mes soucis afin que les plis de mon âme soient vides pour cette nuit. S'il Te plaît, envoie auprès de moi des anges réconfortants que je puisse profiter d'une merveilleuse nuit de sommeil.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
 
PRIERES POUR LE SOMMEIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: LES PRIERES :: Prière pour la santé-
Sauter vers: