Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 grosse crise de calcification

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
catnad
esprit neutre
esprit neutre
catnad


Capricorne Singe
Nombre de messages : 60

grosse crise de calcification  Empty
MessageSujet: grosse crise de calcification    grosse crise de calcification  EmptySam 26 Mar 2011 - 11:32

je viens de subir une grosse crise de calcification de l'epaule gauche
que me conseillez vous comme pierre car si les médocs ont enlever la douleur j'ai pas envie de les bouffer tous les jours !!!
je suis capricorne je précise on me dit cristal de roche ????
merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

grosse crise de calcification  Empty
MessageSujet: Re: grosse crise de calcification    grosse crise de calcification  EmptySam 26 Mar 2011 - 13:36

tu peux stp nous décrire précisément ce qui t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
catnad
esprit neutre
esprit neutre
catnad


Capricorne Singe
Nombre de messages : 60

grosse crise de calcification  Empty
MessageSujet: Re: grosse crise de calcification    grosse crise de calcification  EmptySam 26 Mar 2011 - 23:05

au vu des résultats médicaux (je sais que vous aimez pas ces questions) mais la c'est une expulsion de l'os de cristaux de calcium qui se déposent sur l'os et disparaissent cette éjection et cette absorption sont très très douloureuse -
je dirai que cela ressemble à une grosse crise de rhumatisme aiguë. ....
je demande juste si il y une pierre qui pourrait absorber la douleur au moins ponctuellement en cas de nouvelle crise c'est juste pour "mieux vivre" car la douleur est une douleur de brulure (intense qui se diffuse entre le bout de l'épaule jusqu'au doigts ainsi que le long des cervicales et des deux cotés du cou sur les trachées et aorte) que rien ne calme que cela le froid, le chaud, et les médocs très difficilement- on te donne des anti inflammatoires pas trop envie d'en manger !!
ananta c'est juste dans ce sens je veux surtout pas de ressentis autre ...
je sais ce que cela veux dire pour moi cette douleur et pourquoi elle est arrivée .... c'est un rejet de ce que j'ai pas digérer au niveau famille depuis on va dire 3 ans ....
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

grosse crise de calcification  Empty
MessageSujet: Re: grosse crise de calcification    grosse crise de calcification  EmptyDim 27 Mar 2011 - 12:48

comme pierres, conseillées en cas d'arthrose notamment :

l'hématite

la cornaline pour les rhumatismes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grosse crise de calcification  Empty
MessageSujet: Re: grosse crise de calcification    grosse crise de calcification  EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:41

J'ai juste une petite question, tu écris dans ton titre calcification, mais ne s'agit-il pas plutot de décalcification?
Revenir en haut Aller en bas
catnad
esprit neutre
esprit neutre
catnad


Capricorne Singe
Nombre de messages : 60

grosse crise de calcification  Empty
MessageSujet: Re: grosse crise de calcification    grosse crise de calcification  EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:54

écoute c'est ce que disent et les termes qu'utilisent les médecins ....
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

grosse crise de calcification  Empty
MessageSujet: Re: grosse crise de calcification    grosse crise de calcification  EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:01

la décalsification est le fait que le calaire de l'os se réduit en poussière, l'os ne fixe plus le calcium et cela se transformera en osthéoporose. la calcification et l'inverse. un excés de calcaire sur l'os. lequel correspond a ce que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
catnad
esprit neutre
esprit neutre
catnad


Capricorne Singe
Nombre de messages : 60

grosse crise de calcification  Empty
MessageSujet: Re: grosse crise de calcification    grosse crise de calcification  EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:09


Calcification à la surface des tendons de l'épaule


La crise aiguë calcique:
C'est un mode de révélation fréquent d'une calcification des tendons de la coiffe. La calcification est agressée lors d'un mouvement et perd sa cohésion, assez précaire à vrai dire car il s'agit d'un dépôt et non pas de tissu osseux (bien faire la différence avec "ossification"). Elle se désagrège et cette irruption de cristaux de calcium dans l'espace sous-acromial provoque une inflammation très vive: l'épaule est complètement immobilisée tant la douleur est intense.
Les médicaments sont très actifs: les anti-inflammatoires en comprimés sont souvent suffisants. L'infiltration n'est utile que pour gagner du temps ou dans les rares formes traînantes au-delà d'une dizaine de jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grosse crise de calcification  Empty
MessageSujet: Re: grosse crise de calcification    grosse crise de calcification  EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:54

Merci pour toutes tes explications Catnad. Pour mieux cibler, il est nécessaire d'avoir le plus d'infos.

Pour ma part, pour la douleur, je te conseille l'ambre et la malachite. Mais je pense que tu peux conjuger différentes méthodes douces pour t'aider. Je te propose aussi la phyto. Le cassis est un excellent anti-inflamatoire (infusion de feuilles). Tu peux également te concocter une huile pour masser ton épaule. Utilise une bonne huile végétale (macadamia, pépin de raison par ex) dans laquelle tu dilueras des huiles essentielles ciblées. Attention toutefois, si tu choisis aussi cette méthode, de suivre les instructions à la gouttes près.

Le magnétise pourrait aussi te soulager, je pense.

N'arrête pas ton traitement. Les propositions que nous te faisons ne doivent être qu'en compléments.

Bon courrage à toi.

Revenir en haut Aller en bas
catnad
esprit neutre
esprit neutre
catnad


Capricorne Singe
Nombre de messages : 60

grosse crise de calcification  Empty
MessageSujet: Re: grosse crise de calcification    grosse crise de calcification  EmptyDim 27 Mar 2011 - 23:12

gaïa merci je le prends sinon je pleurerai de douleur toute la journée mais cela me fait ... de prendre de tels produits mais là vraiment pas trop le choix.
j'ai bien compris vos questions y a pas de souci je veux juste me soulager pour pouvoir passer des journées meilleures et des nuits aussi ... je sais que je pourrai rien faire sur cette crise juste anticiper une autre ...
et puis peut être pas besoin car tout ce qui devait sortir est sorti ... faut positiver ...
merci car moi pas encore performante sur les pierres ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse crise de calcification  Empty
MessageSujet: Re: grosse crise de calcification    grosse crise de calcification  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse crise de calcification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: