Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 qu'est-ce qu'un vortex

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

qu'est-ce qu'un vortex Empty
MessageSujet: qu'est-ce qu'un vortex   qu'est-ce qu'un vortex EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:55

suite à la question d'un membre, voici la définition d'un vortex, (je parle ici au niveau éso)

Un vortex, c'est une ouverture sur l'autre monde. On peut dire que les mondes s'imbriquent les uns dans les autres. Monde des humains, monde des esprits, mondes des élémentaux et sans doute "autres" que je ne connais pas ; je ne veux pas vous envoyer sur des choses érronnées. On peut aussi parler de sphères. C'est assez utilisé sur le web comme terme.

Parfois "une porte" s'ouvre et l'échange entre entité et humain peut être facilité. Du moins pour ceux qui sont suffisament sensibles pour les repérers.

Un vortex peut s'ouvrir de manière naturelle, dans certains lieux (positifs ou négatifs). Et d'autres peuvent être ouvert par des entités. J'ai eu le cas 2 fois pour ma part. voir mon journal pour les exemples.

Pour fermer un vortex, tout est dans la visualisation, tout passe par la pensée ; vous pouvez allier le geste de femeture avec la main ;faites le tour de l'ouverture et soyez convaincu de bien refermer le vortex.
L'energie peut être différente, elle est immatérielle. Bref, il faut être très concentré voire callé sur le sujet afin de faire cela correctement. Si vous vous en sentez incapable, contactez une personne suffisament callée pour le faire, ou appellez simplement vos protecteurs afin qu'ils agissent en conséquence.

Je précise (enfin suivant mon expérience) que c'est comme si un rideau s'ouvrait. . Après il faut être suffisament sensible pour savoir les repérer !
Revenir en haut Aller en bas
mimiaiu

mimiaiu


Verseau Chien
Nombre de messages : 8

qu'est-ce qu'un vortex Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'un vortex   qu'est-ce qu'un vortex EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:02



merci Ananta pour ta réponse ! en effet plusieurs fois cela m'est arrivé d'avoir des pensées ( ptes voix négatives ) ou visions négatives et instinctivement je faisais barrage ( sans la moindre connaissance , juste guidée ou comme un réflexe inconscient )
je levais mes 2 bras , paumes ouvertes vers le haut avec un mouvement brutal vers l'exterieur comme pour chasser ces mauvaises sensations et ça marchait ... flower
Revenir en haut Aller en bas
dany
esprit bienveillant
esprit bienveillant
dany


Lion Singe
Nombre de messages : 289

qu'est-ce qu'un vortex Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'un vortex   qu'est-ce qu'un vortex EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:40

un ufologue jimmy guieu a déjà parlé des vortex dans l'une de ses vidéo,l'une vers Marseille et renne les bains.Mais en faite il n'y en a plein d'autres lieu.D'après mes recherches cela dépend des facteurs cyclique céleste et terrestre.En France lors d'ouverture des vortex on parle de panthère noire..Pour ce qui est vortex ,il faut une harmonie vibrationnelle entre deux mondes.Tout les animaux ne peuvent pas évoluer dans le plan humain.Les vortex avec interaction astral d'où sort les entités négative ou positive ont un lien aussi avec les cheminée tellurique en géobiologie.Il y a les vortex qui nous transporte a un lieu a un autre je n'ai plus en tête des exemple.
Revenir en haut Aller en bas
eternityz
esprit bienveillant
esprit bienveillant
eternityz


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 145

qu'est-ce qu'un vortex Empty
MessageSujet: interessant   qu'est-ce qu'un vortex EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:10

bonjour voila ca tombe bien,vous parlez de vortex dans ma presentation j'ai oublie de preciser un truc important je pensse, les vision de la chose la plus souvent que j'ai c'est des genre de tourbillon translucide d'une assez grande envergure,et la derniere fois j'en ai compte 4 ,les tourbillon ne reste pas fixe.Ce sont des vortex?ou c'est autre choses?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce qu'un vortex Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'un vortex   qu'est-ce qu'un vortex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce qu'un vortex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vortex à Marseille
» Cheminée cosmo tellurique et vortex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: