Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 prieres pour hemoragie interne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goujon
esprit léger
esprit léger
goujon


Balance Chat
Nombre de messages : 27

prieres pour hemoragie interne Empty
MessageSujet: prieres pour hemoragie interne   prieres pour hemoragie interne EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:30

bonjour j ai lu une priere pour les hemoragies interne il y a peu mais impossible de la retrouve sur le site svp ci vous en avez une c est assez urgent merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

prieres pour hemoragie interne Empty
MessageSujet: Re: prieres pour hemoragie interne   prieres pour hemoragie interne EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:25

s'il y a hemoragie interne, c'est direction hopital, et ceci sans attendre...
Revenir en haut Aller en bas
goujon
esprit léger
esprit léger
goujon


Balance Chat
Nombre de messages : 27

prieres pour hemoragie interne Empty
MessageSujet: prier pour hemoragie interne   prieres pour hemoragie interne EmptyJeu 19 Mai 2011 - 18:23

bonjour la personne est deja a l hopital elle a eu une hemoragie que les chirugiens ne trouvaient pas mais cela est fait ils l ont stopè j ai prier 1 notre pere 1je vous salut marie et fait la litanie des saint cela a du les aider jamais je ne ferais rien d iresponssable car je ne remplasserais jamais le corps medical le seigneur jesus m a mis sur la route des malades merci pour la reponse ( je suis frere de charitè )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prieres pour hemoragie interne Empty
MessageSujet: Re: prieres pour hemoragie interne   prieres pour hemoragie interne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prieres pour hemoragie interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: LES PRIERES-
Sauter vers: