Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vision???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bicel
esprit léger
esprit léger
bicel


Poissons Dragon
Nombre de messages : 40

vision??? Empty
MessageSujet: vision???   vision??? EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:00

Bonsoir,
je me permets de vous contacter pour avoir des réponses si vous pouvez m'aider!!! perplexe
Alors je vous explique: voilà j'ai vu mon collègue (qui n'est pas mort soit dit en passant!!) lundi matin dans un lieu précis à mon travail alors qu'il n'y était absolument pas!!
Le pire dans tout ça c'est que j'aurais pu le confondre avec une autre personne vu qu'il était à 200m de moi lorsque je l'ai vu, mais lorsque nous avons fini notre journée tous les deux et que nous remis nos vêtements "civils" il était habillé exactement comme je l'avais vu le matin même!!!!
et ça je n'ai pas pu l'inventer...
Alors pouvez me dire ce que cela peut signifier? parce que là je suis à mille bornes de comprendre ce que cela veut dire...

Merci merci d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

vision??? Empty
MessageSujet: Re: vision???   vision??? EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:40

parfois on a des visions sans intérêt.. ça m'est arrivé aussi.

Peut être as-tu capté ce monsieur car tu était en état alpha à ce moment là. (par cet état, je veux dire ne penser à rien, être "dans les nuages" sans se focaliser sur une idée ou une pensée propre).

Après il faut voir les détails de cette vision, pour savoir si elle veut dire quelque chose en particulier ou non.
Si elle a un sens, je pense que tu en seras informé le moment venu.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
bicel
esprit léger
esprit léger
bicel


Poissons Dragon
Nombre de messages : 40

vision??? Empty
MessageSujet: merci   vision??? EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:59

merci ananta...pour de ce qui est de la vision proprement dite il ne faisait rien de spécial!
je l'ai vu sortir d'une pièce c'est tout il marchait en direction de son bureau...
Mais j'ai avec ce collègue quelquechose de spéciale c'est une personne que je canalise facilement et qui est très attentif et à l'écoute de mes conseils il est comme cela qu'avec moi!( mais il ny a rien de sexuel ou quoique ce soit de ce genre!!!)
Par contre je sens qu'il y a quelquechose un lien entre nous (spirituel biensûr!) je l'ai ressenti la première fois que l'on s'est rencontré (il est arrivé chez nous il y a deux ans).
Croyez vous que cela peut avoir un rapport avec tout cela?
Merci de vos réponses...

Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

vision??? Empty
MessageSujet: Re: vision???   vision??? EmptyMar 24 Mai 2011 - 23:34

c'est une possibilité. certains esprit dit "sympathique" ou "fraternel" ou "âmes soeurs" peuvent se suivre au fil de leurs vies et être plus ou moins proche l'un de l'autre. pour ces personnes, une conivence certaine, un lien particulier permettra une connexion spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

vision??? Empty
MessageSujet: Re: vision???   vision??? EmptyMer 25 Mai 2011 - 7:20

même avis que Dark Angel.

une "connexion spéciale" peut par exemple permettre des liens télépathiques assez impressionnant, comme on peut parfois le voir chez des jumeaux monozygothes.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vision??? Empty
MessageSujet: Re: vision???   vision??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vision???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vision ou pas??
» vision de sa vie.
» vision...
» guerrisseur de lumière??
» Vision d'écriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: