Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ce peut il qu'un mort se manifeste le jour de son enterrement ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
assenav

assenav


Vierge Dragon
Nombre de messages : 17

Ce peut il qu'un mort se manifeste le jour de son enterrement ? Empty
MessageSujet: Ce peut il qu'un mort se manifeste le jour de son enterrement ?   Ce peut il qu'un mort se manifeste le jour de son enterrement ? EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:27

Voilà ma mère vient juste de décéder, vendredi c'était son enterrement, et en fin de matinée pendant que mon beau frère de préparait dans la salle de bain de ma mère, il a vu une masse blanche de déplacer juste derrière lui (il ne croit pas en ça normalement, juste petite précision), le jour de l'enterrement de ma grand mère, on était chez ma grand mère, ma soeur à vue une porte intérieur se mettre à bouger énergiquement)

Ce peut il que les personnes qui partent se manifestent le jour de leur enterrement et si oui pourquoi ? pour nous montrer qu'ils sont encore là ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce peut il qu'un mort se manifeste le jour de son enterrement ? Empty
MessageSujet: Re: Ce peut il qu'un mort se manifeste le jour de son enterrement ?   Ce peut il qu'un mort se manifeste le jour de son enterrement ? EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:40

Je te repondrais simplement selon mon avi perso certaine ame savent deja quel sont passer de lautre coter peut etre que de leur vivant elle y etait deja preparer du fond de leur coeur dont il est possible que c personne monte directement vers la lumiere par la grace de dieu et et oui sil elle le sont autoriser elle peuve surement laisser et venir laisser a msg a la famille trop dans la tristesse. Ou alors a linverse elle naccepte ou non pas encore compri quelle etait partie et la c tres difficile pour el ce qui est malhereusement trop souvent le cas. C est pour ca que c aussi notre role a nous les medium de les aider
Bises a toi
Revenir en haut Aller en bas
assenav

assenav


Vierge Dragon
Nombre de messages : 17

Ce peut il qu'un mort se manifeste le jour de son enterrement ? Empty
MessageSujet: Pour préciser   Ce peut il qu'un mort se manifeste le jour de son enterrement ? EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:50

Pour ma maman, elle est décédée le samedi matin et enterrement le vendredi, donc l'apparition est arrivée avant la cérémonie religieuse. Donc on a pas réussi à savoir si elle était préparée ou non à son décès (elle avait un cancer mais on lui a pas dit qu'elle ne s'en sortirait pas). Je sais qu'elle avait vu l'aumônier de l'hôpital quelques jours avant donc peut être qu'elle a reçu des sacrements.
Une autre question, que ce soit dans la maison de ma mère ou dans la maison de ma grand mère, une odeur bizarre c'était installé persistante. Pour ma grand mère on croyait que c'était le fait qu'elle soit décédée dans sa maison mais ma mère est décédée à l'hôpital et pourtant dans sa chambre il y a exactement la même odeur qui part pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce peut il qu'un mort se manifeste le jour de son enterrement ? Empty
MessageSujet: Re: Ce peut il qu'un mort se manifeste le jour de son enterrement ?   Ce peut il qu'un mort se manifeste le jour de son enterrement ? EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:21

Bin tu sais j ai appri qune bonne odeur ete un esprit elever le contraire serait plutot du mauvais coter bas astral apres ... Il se peur que quelque chose ai ete malencontreusemen oublier
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Ce peut il qu'un mort se manifeste le jour de son enterrement ? Empty
MessageSujet: Re: Ce peut il qu'un mort se manifeste le jour de son enterrement ?   Ce peut il qu'un mort se manifeste le jour de son enterrement ? EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:47

l'esprit qui vient de décéder ne s'en ira pas de suite.

il restera au minimum trois à quatre jours près de son corps, puis il restera un peu plus longtemps si il a le besoin de voir ses proches.

si la mort fut violente, il pourra rester bloqué sur le lieux de son décés, c'est au cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
assenav

assenav


Vierge Dragon
Nombre de messages : 17

Ce peut il qu'un mort se manifeste le jour de son enterrement ? Empty
MessageSujet: C'est pas une odeur mauvaise   Ce peut il qu'un mort se manifeste le jour de son enterrement ? EmptyMar 31 Mai 2011 - 12:05

ni non plus une odeur agréable mais une odeur bizarre qui persiste. Et le plus bizarre c'est que l'odeur est la même, chez ma grand mère l'odeur était restée quelques moi, on avait beau lavé le sol mettre des parfumeurs l'odeur restait. Et finalement un jour l'odeur à disparu. Chez ma maman on va voir, pour l'instant l'odeur est là.
En tout cas j'espère qu'elle est pas restée dans notre monde et qu'elle est bien montée. Je vais voir si il y a des manifestations encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce peut il qu'un mort se manifeste le jour de son enterrement ? Empty
MessageSujet: Re: Ce peut il qu'un mort se manifeste le jour de son enterrement ?   Ce peut il qu'un mort se manifeste le jour de son enterrement ? EmptyMar 31 Mai 2011 - 12:53

est ce que cette odeur t es familière? quand tu me parle de cela j'ai comme un ressenti d'un homme qui serait dans l'attente avec comme un odeur de tabac un peu passé très léger comme une odeur sur un vêtement. heu par contre je ne vais pas trop m'étendre la dessus car je ne sais pas ci cela est autorisé. attendons de voir ce que vont te dire nos administrateur si tu le veux bien, et si cela m'est permis j'essaierai de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
assenav

assenav


Vierge Dragon
Nombre de messages : 17

Ce peut il qu'un mort se manifeste le jour de son enterrement ? Empty
MessageSujet: Pas du tout familière   Ce peut il qu'un mort se manifeste le jour de son enterrement ? EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:27

On pensait au début que c'était une odeur de mort. C'est une odeur indéfinissable mais pas connu de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce peut il qu'un mort se manifeste le jour de son enterrement ? Empty
MessageSujet: Re: Ce peut il qu'un mort se manifeste le jour de son enterrement ?   Ce peut il qu'un mort se manifeste le jour de son enterrement ? EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:36

excuse moi assenay mais je ne vais pas pouvoir allez plus loin.
mais sache que si tu dois connaitre la raison de cette odeur, elle viendra à toi, grace à tes ressentis ou autre, si ce n'est pas le cas elle repartira.
purifie les lieux cela fera du bien à tous, je te conseille le benjoin, je l'utilise régulièrement et on me la recommander également à plusieurs reprises pour différentes choses.
si tu le souhaite tiens moi au courant de ce que tu auras pu voir de toi même.
à très bientôt et ne t'en fait pas... merci
Revenir en haut Aller en bas
gilles

gilles


Balance Chat
Nombre de messages : 10

Ce peut il qu'un mort se manifeste le jour de son enterrement ? Empty
MessageSujet: adieu de ma mère...   Ce peut il qu'un mort se manifeste le jour de son enterrement ? EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:08

Pour répondre à ta demande, je te livre mon expérience car je pense que c'est possible que nos proches nous envoient un signe en partant, il faut juste y etre attentif... Le jour ou ma maman est décédée (elle était atteinte d'un cancer et à l'hopital en soins intensifs), je ne l'avais pas vue depuis plusieurs semaines car habitant loin.Lle matin, j'ai été tiré du lit en sursaut par une force qui a fait que je devais absolument téléphoner pour avoir des nouvelles, c'était plus fort que moi, mon épouse en est témoin, j'ai appelé l'hopital et je suis tombé sur un interne dans son service qui m'a dit que l'état de ma mère était stationnaire et qu'ils avaient décidé de la remettre dans une chambre "normale", un peu rassuré donc j'ai raccroché et à l'instant même ou je le faisais, le téléphone sonnait et ma soeur qui avait passé la nuit auprès de maman m'apprenait sa mort que le médecin ne savait pas encore...On en pense ce qu'on veut mais moi, j'ai toujours pensé que ce jour là, ma mère avait voulu me faire un signe et me dire adieu!
Revenir en haut Aller en bas
AngeG

AngeG


Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 12

Ce peut il qu'un mort se manifeste le jour de son enterrement ? Empty
MessageSujet: Re: Ce peut il qu'un mort se manifeste le jour de son enterrement ?   Ce peut il qu'un mort se manifeste le jour de son enterrement ? EmptyVen 3 Juin 2011 - 23:30

Dans le cas de Gilles les anges auraient peut etre aidés et surtout guidés, non? Pour Assenav ce serait logique que les anges t'aident aussi un peu pour cette odeur.

J'ai perdu mon père aussi d'un cancer je suis de toutes pensées avec vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce peut il qu'un mort se manifeste le jour de son enterrement ? Empty
MessageSujet: Re: Ce peut il qu'un mort se manifeste le jour de son enterrement ?   Ce peut il qu'un mort se manifeste le jour de son enterrement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce peut il qu'un mort se manifeste le jour de son enterrement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jour de la mort de mon père
» Comment ce manifeste votre Don???
» Esprit qui se manifeste auprès de mon conjoint
» je peut en savoir plus?
» Qui peut me dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS :: FANTOMES ET APPARITIONS FANTOMATIQUES-
Sauter vers: