Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Avant de domir mots pour un enfant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
STEPHANE
esprit léger
esprit léger
STEPHANE


Vierge Singe
Nombre de messages : 48

Avant de domir mots pour un enfant Empty
MessageSujet: Avant de domir mots pour un enfant   Avant de domir mots pour un enfant EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:41

bonsoir
J'ai un enfant de 7 ans qui fait des cauchemards au début et pendant son sommeil
"souvent de démons" ou autres +-
Je souhaitais savoir si vous aviez une parole , une phrase , une prière à dire avec sagesse
pour ce petit. Un mot que je dise à mon enfant avant de s'endormir pour que sa nuit soit paisible.
Ce problème n'est pas souvent mais récurrent et me pose à moi des questions avec beaucoup de sagesses
Mercie pour vos réponse , stéphane I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avant de domir mots pour un enfant Empty
MessageSujet: Re: Avant de domir mots pour un enfant   Avant de domir mots pour un enfant EmptyVen 17 Juin 2011 - 0:49

Personnellement j utilise l sel sous l oreiller
Revenir en haut Aller en bas
lovamisa
esprit bienveillant
esprit bienveillant
lovamisa


Capricorne Dragon
Nombre de messages : 268

Avant de domir mots pour un enfant Empty
MessageSujet: Re: Avant de domir mots pour un enfant   Avant de domir mots pour un enfant EmptyVen 17 Juin 2011 - 7:04

je fais dire à ma fille une petite prière à ma fille, allumer une petite bougie blanche, et ai purifier la chambre + protection sel, et elles ont une pierre de quartz rose et un chapelet. Pour la plus petite qui ne parle pas encore je fais la prière pour elle.
dans le topic "prière" il y a "prière pour le sommeil" je trouve la première particulièrement douce pour un enfant.
coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avant de domir mots pour un enfant Empty
MessageSujet: Re: Avant de domir mots pour un enfant   Avant de domir mots pour un enfant EmptyVen 17 Juin 2011 - 12:35

ah merci pour l'info parce que je n'avais pas vu cette prière bb2
Revenir en haut Aller en bas
Hel
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Hel


Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 166

Avant de domir mots pour un enfant Empty
MessageSujet: Re: Avant de domir mots pour un enfant   Avant de domir mots pour un enfant EmptyJeu 6 Oct 2011 - 11:46

bonjour je ne sais pas si ton enfant a toujours des problèmes de sommeil mais au cas où je te fais partager mon expérience.

j'ai deux enfants de 9 et 6 ans . le plus petit passait toutes ses nuits la tête sous les draps ils se mettait à pleurer en pleine nuit en disant qu'il avait peur, qu'il y avait quelqu'un dans sa chambre.

Je lui ai expliqué qu'il pouvait demander à ces présences de partir toujours gentiment (je sais qu'il dit vrai je les sens moi aussi) que ce sont des âmes en peine, de leur dire qu'elles le dérangent et l'empêche de dormir.
Au moment de le coucher je traçais un "cercle de protection" autour de son lit. Et surtout j'ai recouvert le miroir qui était dans sa chambre et qui se trouvait directement en face de la fenêtre.
Les attrapes rêves aussi fonctionnent bien pour les cauchemars, pour peux qu'on y crois!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant de domir mots pour un enfant Empty
MessageSujet: Re: Avant de domir mots pour un enfant   Avant de domir mots pour un enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de domir mots pour un enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: