Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Attaques nocturnes

Aller en bas 
+3
nant
dark angel
veuliah
7 participants
AuteurMessage
veuliah

veuliah


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 6

Attaques nocturnes Empty
MessageSujet: Attaques nocturnes   Attaques nocturnes EmptyMar 28 Juin 2011 - 13:38

Bonjour,

Je suis confrontée à des attaques nocturnes depuis plus de trois ans, après avoir consulté plusieurs personnes pouvant m'aider, personne n'est arrivé à bloquer la personne qui s'amuse à faire de la magie noire. Ce qui occasionne des maux de tête et l'impossibilité de dormir.
Avez vous des techniques fiables qui puissent fonctionner ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Attaques nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Attaques nocturnes   Attaques nocturnes EmptyMar 28 Juin 2011 - 13:44

qu'est ce qui te fais penser que c'est de la magie noire, pourrais tu expliquer ou détailler les symptômes, ressentis, mauvais rêves, bref faire une synthèse, cela nous permettra peut être de determiner ce que tu as pour te conseiller au mieux par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
veuliah

veuliah


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 6

Attaques nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Attaques nocturnes   Attaques nocturnes EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:21

J'ai vu de nombreuses personnes qui connaissent le sujet, les symptômes que je ressens sont maux de tête en journée et surtout la nuit, très mauvais sommeil.
J'ai vu aussi des exorcistes, toutes ces personnes voyants guérisseurs, m'ont toutes soulagées de ces maux, mais cela revient sans arrêt.
La personne en question qui fait la magie, fait cela très souvent (c'est son plaisir, apparemment), on m'a aussi dit que c'était karmique entre nous deux.
En attendant, je prie tous les jours, j'allume des bougies, j'appelle les archanges, je me sers de mon pendule pour chasser les maux de tête, mais la nuit je n'y arrive pas.
Je ne sais plus quoi faire , ni qui contacter qui puissent couper les liens avec cette personne.
Alors, j'espère trouver une aide sur ce site.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Attaques nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Attaques nocturnes   Attaques nocturnes EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:02

ce que tu décris peut être lié a un esprit. cette personne a t elle des raisons de s'en prendre à toi ?

possède t elle quelque chose t'appartenant ?

les sortilèges ne s'arrêtent , normalement, pas à des maux de tête, c'est pour cela que je suis étonné qu'il puisse y avoir acte de magie.

que mets tu en place comme protection ?
Revenir en haut Aller en bas
veuliah

veuliah


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 6

Attaques nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Attaques nocturnes   Attaques nocturnes EmptyMer 29 Juin 2011 - 9:19

Oui, cette personne a une photo de moi, elle a vécu avec mon ex, et s'est vengé sur moi et toute ma belle famille, car elle n'a pas été accepté et moi car elle n'a pas pu obtenir la pension que mon ex me verse pour mon fils que j'ai à charge, je me suis défendu et eu gain de cause.
Donc oui en quelque sorte elle a des raisons de m'en vouloir, je suis sûre à 100 % de la personne qui m'envoie cette magie, dont j'ignore comment en tout cas après avoir rencontré une quinzaine de personnes connaissant le sujet ils me l'ont bien confirmé.
J'ai tout essayé pour arrêter cela, le plomb, le sel béni, appeler les anges, prier...
J'ai consulté, un aura thérapeute qui a essayé de l'écarter par rapport au Karmique, un guérisseur qui l'a bloqué avec sa photo, un exorciste rien n'y fait.......elle réussi à passer.
J'ai consulté une personne qui m'a fermé les portes......
Je passe mon pendule au dessus de ma tête et arrive à freiner les maux de tête, mais la nuit c'est plus difficile.
Espérant que vous pourrez m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
nant
esprit léger
esprit léger
nant


Vierge Tigre
Nombre de messages : 36

Attaques nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Attaques nocturnes   Attaques nocturnes EmptyMer 29 Juin 2011 - 9:30

coucou veuliah
je suis tout à fait d'accord avec dark angel c'est plutôt une entité mauvaise qui est à coté de toi en permanence
juste une question tu ne connaissais pas une femme méchante décédé dans la meme période ou les symptômes on apparu ?
bisou
Revenir en haut Aller en bas
veuliah

veuliah


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 6

Attaques nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Attaques nocturnes   Attaques nocturnes EmptyMer 29 Juin 2011 - 14:11

Exusez moi mais pas du tout d'accord avec vous, les personnes que j'ai consultées (au moins 15) sont toutes d'accord sur le fait que c'est la personne en question (ex de mon ex) qui fait toute cette magie, elle m'appelle sur mon portable dès qu'elle agit.
J'ai consulté quelqu'un aussi pour les entités (il n'y en a pas, même chez moi)
Je voudrais simplement savoir comment se protéger ???
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Attaques nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Attaques nocturnes   Attaques nocturnes EmptyMer 29 Juin 2011 - 17:33

et bien dans ce cas, il fallait faire ce que je t'ai dis depuis le départ par mp, remplir le questionnaire "besoin d'aide hantise" ça nous aurait éviter de perdre notre temps à te répondre.

on se base sur des écrits sur te répondre, si on a que des bribes d'infos à droite à gauche, c'est clair qu'on risque d'être à coté de la plaque.

donc merci de remplir ce questionnaire, je collerai ton message à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

Attaques nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Attaques nocturnes   Attaques nocturnes EmptyMer 29 Juin 2011 - 17:53

Bonjour, Veuliah as tu déja éssaillé quant tu es dans ton lit de te mêtre dans une bulle une cloche qui prend ton lit aussi en fesant appel au Maitre Saint germain pour t envoyer la flam voillette pour ta protection,je le fais moi-même et avec la présence de mon ange a mes cotés je me sens protégé.Louisette
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Attaques nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Attaques nocturnes   Attaques nocturnes EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:08

louisette, maitre st germain est le chef de file d'un mouvement sectaire.. Perso j'ai rien contre lui, on doit lui faire dire ce que les gens ont envie d'entendre depuis le temps qu'il est mort.... Tu devrais vérifier tes infos avant de dire des trucs pareils sur le forum. On fait déjà bien assez attention à tout vérifier... Donc vérifie tes infos avant. secte de la fraternité blanche entre autre, fondation st germain, etc...

fin de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Attaques nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Attaques nocturnes   Attaques nocturnes EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:26

je suis désolé, mais ce que tu décris ne correspond pas à un sortilège, mais plus a de l'auto envoutement.

la magie n'agit pas que sur un sommeil ou sur des maux de tête, si une personne t'en veut, elle te fera subir bien pire que cela.

un esprit pourrai éventuellement agir via l'aura et te faire des céphalées et des troubles du sommeil.

je pense que tu devrais cesser d'aller voir toutes ces personnes qui doivent plus profiter de ta detresse qu'autre chose.



Revenir en haut Aller en bas
sakita
esprit bienveillant
esprit bienveillant
sakita


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 272

Attaques nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Attaques nocturnes   Attaques nocturnes EmptyMer 6 Juil 2011 - 2:01

Ce que j'écris ne sera pas en lien avec ce que tout le monde a écrit plus haut.

Comment savoir si c'esf une attaque nocture, quels sont les 'symptômes'?
Revenir en haut Aller en bas
1976vanessar
esprit neutre
esprit neutre
1976vanessar


Bélier Dragon
Nombre de messages : 64

Attaques nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Attaques nocturnes   Attaques nocturnes EmptyMer 6 Juil 2011 - 4:00

ananta a raison les attaques nocturnes sont bien pire que se qui t'arrive ca peu aller jusqua des crises d'epilepsie. arrete d'ecouter toute ces personnes elles te diront toutes la meme chose tu les paye. bisous
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Attaques nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Attaques nocturnes   Attaques nocturnes EmptyMer 6 Juil 2011 - 10:56

Sakita, merci d'ouvrir un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
sakita
esprit bienveillant
esprit bienveillant
sakita


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 272

Attaques nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Attaques nocturnes   Attaques nocturnes EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:50

Bah, je veux pas que tous les sujets se ressemblent dans les topics. Je voulais juste relancer le même sujet au lieu de créer un autre topic avec comme titre attaques nocturnes.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Attaques nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Attaques nocturnes   Attaques nocturnes EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:42

ça s'appelle du hors sujet. De plus, merci d'éviter de poser des questions sur les sujets ouverts par d'autres membres. ça évitera qu'on zappe le sujet initial et ça sera plus agréable pour le membre qui attends une réponse.

merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Attaques nocturnes   Attaques nocturnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques nocturnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: