Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 photo d'orb? besoin d'avis d'expert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ahhotep
esprit sage
esprit sage
Ahhotep


Balance Chat
Nombre de messages : 606

photo d'orb? besoin d'avis d'expert Empty
MessageSujet: photo d'orb? besoin d'avis d'expert   photo d'orb? besoin d'avis d'expert EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:17

salut, en partant en vacance, j'ai eu la surprise de faire cette photo et je ne sais pas si j'ai pris un orb ou pas.
comme à la base je n'y crois pas, c'est pour çà que je voulais vos avis. ;-)))

photo d'orb? besoin d'avis d'expert Img_4711

merci pour votre aide :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo d'orb? besoin d'avis d'expert Empty
MessageSujet: Re: photo d'orb? besoin d'avis d'expert   photo d'orb? besoin d'avis d'expert EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:57

Hello! ^^

Est-ce que tu parles du truc ''lumineux'' du gauche de la photo?

Si c'est le cas, personnellement, je ne penserais pas que c'est un orb mais plutôt le reflet de la lumière du soleil. Si on observe bien, derrière et devant ce point lumineux, il y a deux autres reflets identique mais plus pâle. Ensuite, il y a aussi la forme qui est plutôt hexagonale...habituellement (ceux que j'ai vue en tout cas) étaient souvent plutôt rond ou ovale et n'avaient pas de reflet de ce genre.
Mais bref, je ne suis pas une experte en orb...

Si nan, bonne vacances ou bon retour des vacances ^^! J’espère que tu as en a profité ^^ ou que tu en profites bien Smile!

Passes une bonne journée
Wallo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahhotep
esprit sage
esprit sage
Ahhotep


Balance Chat
Nombre de messages : 606

photo d'orb? besoin d'avis d'expert Empty
MessageSujet: Re: photo d'orb? besoin d'avis d'expert   photo d'orb? besoin d'avis d'expert EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:03

salut je te remercie de ton avis, oui le point lumineux à gauche,
j'ai passé de bonnes vacances.
mais un reflet comme çà j'en avais jamais vue donc c'est pour çà, je prefere avoir l'avis de plusieurs personnes.
coucou merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sakita
esprit bienveillant
esprit bienveillant
sakita


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 272

photo d'orb? besoin d'avis d'expert Empty
MessageSujet: Re: photo d'orb? besoin d'avis d'expert   photo d'orb? besoin d'avis d'expert EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:35

Les orbs sont plutôt ovales et blanchâtre ou brumeux, si je peux me le permettre. À mon avis, je crois aussi que c'est le reflet de la lumière, dans ce cas là. (Je ne suis pas experte, mais je donne mon avis)

flower
Revenir en haut Aller en bas
Ahhotep
esprit sage
esprit sage
Ahhotep


Balance Chat
Nombre de messages : 606

photo d'orb? besoin d'avis d'expert Empty
MessageSujet: Re: photo d'orb? besoin d'avis d'expert   photo d'orb? besoin d'avis d'expert EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:10

ok je vous remercie pour vos avis, çà m'aide à y voir + clair, je ne suis pas experte en orb mdr
Revenir en haut Aller en bas
lisarcamela
esprit léger
esprit léger
lisarcamela


Balance Serpent
Nombre de messages : 23

photo d'orb? besoin d'avis d'expert Empty
MessageSujet: Re: photo d'orb? besoin d'avis d'expert   photo d'orb? besoin d'avis d'expert EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:39

Ahhotep a écrit:
ok je vous remercie pour vos avis, çà m'aide à y voir + clair, je ne suis pas experte en orb mdr


Non ce n'est pas une orbe...
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

photo d'orb? besoin d'avis d'expert Empty
MessageSujet: Re: photo d'orb? besoin d'avis d'expert   photo d'orb? besoin d'avis d'expert EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:59

Attention à la définition du mot "orbe": cela ne veut pas dire esprit, fantôme, paranormal, mais tout simplement "cercle"... de là à penser que certains orbes sont simplement explicables mais qu'en revanche beaucoup sont "surnaturels" il y a longtemps que j'ai sauté le pas. perplexe
Revenir en haut Aller en bas
lisarcamela
esprit léger
esprit léger
lisarcamela


Balance Serpent
Nombre de messages : 23

photo d'orb? besoin d'avis d'expert Empty
MessageSujet: Re: photo d'orb? besoin d'avis d'expert   photo d'orb? besoin d'avis d'expert EmptyLun 4 Juil 2011 - 23:09

Spirite a écrit:
Attention à la définition du mot "orbe": cela ne veut pas dire esprit, fantôme, paranormal, mais tout simplement "cercle"... de là à penser que certains orbes sont simplement explicables mais qu'en revanche beaucoup sont "surnaturels" il y a longtemps que j'ai sauté le pas. perplexe

NON mais là sur cette photo on voit le reflet du soleil....çà se voit très clairement....bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

photo d'orb? besoin d'avis d'expert Empty
MessageSujet: Re: photo d'orb? besoin d'avis d'expert   photo d'orb? besoin d'avis d'expert EmptyMar 5 Juil 2011 - 9:56

Je crois que tu ne m'as pas compris: ORBES (orb en anglais) cela veut dire = cercles. Et moi je vois un cercle, DONC un orbe. De là à dire que c'est paranormal je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo d'orb? besoin d'avis d'expert Empty
MessageSujet: Re: photo d'orb? besoin d'avis d'expert   photo d'orb? besoin d'avis d'expert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo d'orb? besoin d'avis d'expert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: