Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prière pour soulager d'une piqure de guêpe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aglaée44

aglaée44


Vierge Singe
Nombre de messages : 14

Prière pour soulager d'une piqure de guêpe Empty
MessageSujet: Prière pour soulager d'une piqure de guêpe   Prière pour soulager d'une piqure de guêpe EmptyMer 6 Juil 2011 - 23:08

Bonsoir,

Je suis à la recherche d 'une prière pour soulager d 'une piqûre de guêpe.

Je connais quelques prières pour mes ennemis, contre le feu, les vers etc. . .

Merci par avance de votre aide.

Si de mon côté je peux vous aider; n 'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Prière pour soulager d'une piqure de guêpe Empty
MessageSujet: Re: Prière pour soulager d'une piqure de guêpe   Prière pour soulager d'une piqure de guêpe EmptyJeu 7 Juil 2011 - 7:34

la plupart des piqures peuvent être soulagées en approchant une cigarette allumée de la piqure. C'est un truc de grand mère, bien connu. Eviter de se brûler avec. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aglaée44

aglaée44


Vierge Singe
Nombre de messages : 14

Prière pour soulager d'une piqure de guêpe Empty
MessageSujet: PIqure de guêpe   Prière pour soulager d'une piqure de guêpe EmptyJeu 7 Juil 2011 - 9:26

Merci pour ta réponse !

J 'ai oublié de préciser que je recherche une prière pour soigner à distance.

Mon neveu qui fait des allergies aux piqûres de guêpes (sa gorge gonfle et il ne peut plus respirer) avait été soigné avec une prière par téléphone.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour soulager d'une piqure de guêpe Empty
MessageSujet: Re: Prière pour soulager d'une piqure de guêpe   Prière pour soulager d'une piqure de guêpe EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:18

Juste une question car ça me chicote : peut-on vraiment se soigner de cette manière par la prière ?
Une intervention surnaturelle peut-elle réellement soigner ? (ou parle-t-on de miracle ?)
Ou la prière prédispose-t-elle le corps et l'esprit à favoriser le travail naturel de guérison ?
Revenir en haut Aller en bas
aglaée44

aglaée44


Vierge Singe
Nombre de messages : 14

Prière pour soulager d'une piqure de guêpe Empty
MessageSujet: PRIERE PIQURE DE GUEPE   Prière pour soulager d'une piqure de guêpe EmptySam 9 Juil 2011 - 0:27

Je ne saurais répondre à cette question. . .

Quelqu'un s'éclairé peut peut-être répondre . . .

Je ne sais pas comment cela fonctionne mais j 'ai déjà retirer le feu sur une brûlure et je n 'ai pu que constater le résultat concret.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Prière pour soulager d'une piqure de guêpe Empty
MessageSujet: Re: Prière pour soulager d'une piqure de guêpe   Prière pour soulager d'une piqure de guêpe EmptySam 9 Juil 2011 - 12:22

voir le topic sur les magnétiseurs et guerisseurs.
merci
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière pour soulager d'une piqure de guêpe Empty
MessageSujet: Re: Prière pour soulager d'une piqure de guêpe   Prière pour soulager d'une piqure de guêpe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour soulager d'une piqure de guêpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: LES PRIERES :: Prière pour la santé-
Sauter vers: